Avengers

512 17 0
                                    


Tu prononce les paroles de la chanson pendant que tu pratique ta danse pour le match de football, tu es une pom-pom girl, l'une des meilleures en fait.

Tu fais ta routine et tu bouge sur le rythme lorsque tu sens deux mains s'enrouler autour de toi et que tu rigole pendant que la musique continue de jouer.

« Surprise... » te murmure-t-on à l'oreille et ton sourire se transforme en un sourire narquois.

« Et qu'est-ce que tu penses faire ici? » Tu demande.

« Est-ce qu'un gars ne peut pas voir sa copine danser ? »

« Il peut...Mais ce serait une énorme distraction... »

« Oh allez, tu es l'une des meilleures de l'école, tu peux faire une pause, n'est-ce pas? » suggère Bucky.

« Je peux, j'ai fini quand même... » réponds-tu  en marchant vers la musique et en l'arrêtant.

« Alors, combien de temps penses-tu que Tony et Steve vont continuer ? »

« Tu les connais, n'importe quoi pour surpasser les autres... mais je me sens un peu coupable pour toi, tu n'arrives pas à me montrer et je ne peux pas non plus te montrer... » dis-tu en mettant ton bras autour de son cou et en te penchant en arrière.

« Je suis parfaitement d'accord avec ça, pour l'instant... » Buck répond en t'embrassant.


———


Premier cours le matin, la seule chose amusante est que tu es avec tes amis, mais c'est vraiment la seule chose amusante.

Tu t'appuies sur ton coude pendant que tu écrive quelques notes, eh bien tu étais en train de dessiner un cœur sur ce papier, disons que faire attention n'est pas ta plus grande vertu.

« Pssst T/p... » Dit Nat en tapant sur ton bras.

« Quoi... » siffle-tu.

« C'est de Stark... » elle fait un clin d'œil.  Elle est au courant de ta petite expérience et elle en apprécie chaque seconde, chaque note, chaque gémissement de l'autre.

Tu l'as lentement glissé sous la table, tu l'as ouvert et tu l'as lu.


« Tu veux sortir après l'école? »

⬜️Oui

⬜️Non


Tu regarde Stark allongé sur sa chaise en te faisant un clin d'œil.

Tu sourie et rougisse un peu.  Il rit doucement, juste assez fort pour que tu l'entendes, suscitant un gémissement de Steve, que tu savais vous regarder.

Tu secoue la tête en souriant, la bêtise de cela te donne envie d'éclater de rire.

Steve sourit en te voyant secouer la tête et mettre une croix sur Oui.

Tu remets la note à Nat et elle la donne à Stark, alors qu'il fait une petite danse de la victoire en voyant ce que tu as écrit.


———


Et c'est comme ça que ça continue pendant une autre semaine, prendre des notes, des fleurs, aller à des rendez-vous.

Mais après une semaine, ça commence à devenir incontrôlable.

« Je l'ai attachée autour de mon doigt Rogers, oublie ça! »'Tony crie à Steve.

« Ouais parce que tu n'as jamais dit ça avant! » Steve répond.

Toute l'école se rassemble autour d'eux et tu jette un coup d'œil à Bucky.

« Ça devient incontrôlable, je dois faire quelque chose... » tu gueules.

« Vas-y... » Bucky hoche la tête alors que tu te précipite vers le groupe.

Tu écarte les gens et tu atteins le cœur même de la dispute.

« Pourquoi serait-elle à toi, hein ?, elle aime le danger... pas la sécurité... » ajoute Stark.

« Oh mais pourquoi aimerait-elle un coureur de jupons?! » Il à répondu.

« Les gars, arrêtez ! »  Tu dis fermement.

« Très bien si tu es si sûr pourquoi ne pas demander à T/p... » suggère Tony et tu le regarde.

« Hé bien? » demande Steve.

« Je suis déjà pris... » marmonne-tu.

« Quoi?! » s'exclame Tony.

« Par qui?! » Steve laisse également échapper.

« Par moi... » répond Bucky en passant un bras autour de ta taille et en te rapprochant.

« C'est vraiment foiré T/p... » dit Tony.

« Est-ce que c'est ?, vous devez tous les deux arrêter de draguer tout ce qui est féminin... vous êtes tellement occupé à me poursuivre que vous avez en fait exclu les personnes qui ont le béguin pour vous... »

« Béguin? » demande Steve.

« Sharon t'aime bien, et Pepper t'aime bien Tony... pourquoi ne les poursuivez-vous pas plutôt que moi? »

Il reste silencieux et tu attends qu'ils disent n'importe quoi.

Puis ils commencent à fixer Bucky avec un regard meurtrier dans les yeux et tu regarde Bucky.

« On dirait que je dois m'enfuir alors, je te vois ce soir... »  Déclare Bucky alors qu'il te fait un bisou sur les lèvres.

Il laisse sa main glisser de ta taille alors qu'il commence à s'enfuir, Steve et Tony courant après lui.

Nat se tient à côté de toi et vous souriez toutes les deux.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant