Scott, Stiles et toi faisiez vos devoirs dans votre chambre. Stiles est juste descendu chercher des collations et parler à ta mère, te laissant avec ton béguin, Scott.
« T/p, pourquoi ai-je l'impression que tu me caches quelque chose ? » dit Scott.
Parce que c'est le cas. Tu me plais et je suis la fille de Deucalion.
« Pourquoi penserais-tu cela? » Tu lui depande.
« Parce que ça a été vraiment gênant entre nous ces derniers temps. » Il dit.
« Écoute T/p, je-je t'aime vraiment bien. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi tous les jours. »
« Je t'aime bien aussi, Scott. » Tu lui as répondu et tu t'es approché de lui pour lui donner un baiser.
« T/p, veux-tu faire de moi le loup-garou adolescent le plus heureux du monde, et être ma petite amie? » Il te demande en te regardant dans les yeux.
« Je ne sais pas Scott. » il a commencé à stresser. « Aww je plaisante juste Scott! Ne fais pas les yeux de chiot! Bien sûr, ce serait un honneur d'être ta petite amie, mais nous devons garder le secret. Les seules personnes qui peuvent savoir sont nos parents. » tu lui a dis, Scott sourit, et acquiesce avec enthousiasme avant de t'embrasser, et tu retournes à ta place pour faire tes devoirs.
~ellipse de temps~
Toi et Scott sortez ensemble depuis un mois maintenant, et ça devient vraiment difficile de garder le secret. La seule personne qui l'a découvert est Danny, étant un intello et tout.
Tu dois résister à l'envie d'entraîner Alison par les cheveux, loin de Scott, car elle essaie de le récupérer. Et tu peux dire qu'il est très difficile pour Scott de ne pas déchirer Aiden en morceaux pour avoir essayé de sortir avec toi.
Mais maintenant, vous êtes tous les deux seuls dans sa chambre. « Scott, je sais que mon père est venu et t'a fait 'le discours'. »
« Deaucalion a un m'as toujours surprotéger. Mais il n'a pas voulu me dire ce que tu as dit. Il a dit que je devais l'entendre de ta part. »
« Je lui ai dit que je ne te ferais jamais de mal parce que te faire du mal me ferait du mal. Et je lui ai dit que je t'aime. »
« Je t'aime aussi, Scott. » Dis-tu avant que vous ne vous embarquiez tous les deux dans un baiser très chaud qui se transforme en arrachage de vêtements l'un de l'autre.
Vous étiez tous les deux en sous-vêtements, quand Stiles est entré et a dit, « Hey Scott tu veux- Oh, tant pis. Je vois que tu es occupé. Je vous parlerai de ça demain matin. » Puis Stiles est parti. « Eh bien, ça a tué l'ambiance. » dit Scott et tu rie.
« Allons va juste te coucher maintenant parce que tu sais que Stiles va arriver tôt pour poser des questions. » Dis-tu et Scott acquiesce pendant que vous vous blottissez et que vous vous endormez lentement.
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfic-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...