(Pour commencer pardonner moi pour les fautes j'ai commencé a l'écrire en quatrième et j'ai énormément de difficultés, merci et bonne lecture)
Une journée banale qui commence en sixième, la routine quotidienne était d'aller en cours avec sa meilleure amie ce jour-là elles passaient à 11h à la cantine, assise sur une table au milieu de la salle de permanence avec ses clés tout commença... l'idée lui passa par la tête: « Et si je me griffe avec mes clés je me fais mal? » elle le fit et rien, elle continua jusqu'à en devenir rouge.. la surveillante les appela pour aller manger et tout s'arrête ce jour-là.
Quelques temps après lui vient l'idée de prendre son compas en cours d'espagnol par ennuies mais surtout pour ressentir la vraie douleur. Sur le doigt une coupure..rien. Elle recommence sur l'autre, rien.. encore un et..OUI enfin! elle ira sûrement mieux, elle ressentie la douleur d'une coupure pas de sang qui coule mais de la douleur puis vient la rougeur, en fin d'heure elle commença a saigner mais énormément, donc direction la vie scolaire: « Bonjour *** tu peux me donner un pansement et me désinfecter le doigt s'il te plaît ? » mais vient la question du « comment tu t'es couper Liloup? » l'excuse du « Je fouiller dans ma trousse et mon compas m'a coupé ! » bien évidemment elle a menti...
La journée se finit et 2 mois plus tard...
Elle était sur Tiktok comme à son habitude et une proposition de groupe sur snap, elle donna son snap par ennuies, et fut ajouter dans le groupe, elle ajouta vite plusieurs personnes et parla avec une fille.. et malheureusement tomba amoureuse comme à son habitude, mais cette fille n'avait pas fait son coming out... Elle l'aidât pour tout et l'aima énormément mais elle ne dit jamais rien à sa famille par peur de l'abandon et Liloup le comprit très vite. Puis vint le jour où elle dut lui raconter tout ce quelle fessait depuis un moment:
« Tu sais Alix depuis plus d'un an je me scarifie.. et maintenant avec des vraies lames de rasoir par exemple et quand je le fait j'ai l'impression de me libérer de toute ma tristesse, de toutes ces larmes qui ne veulent pas sortir, de toutes ces critiques que l'on dit à propos de moi et de tous ces sentiments enfouis au fond de moi... Me faire du mal est devenu ma thérapie, je le fais tous les soirs jusqu'à ne plus sentir ma lame couper ma peau et ne plus sentir le sang couler de mes bras... »
Cette révélation la choqua.. elle qui la voyait tout le temps rire, faire des blagues et avec le sourire !!
Mais Liloup n'est pas la parfaite petite fille qui rigole tout le temps, bien au contraire elle joue un rôle en réalité elle a des mauvaises notes, elle écoute moins en cours et oublie comment gérer ses émotions et elle s'attache à tout le monde ce qui malheureusement va la détruire car elle va encore plus s'attacher a sa bien aimer...
Trois semaines plus tard, Alix décide de quitter Liloup car elle même tombe dans une profonde dépression qui va la détruire physiquement et mentalement, le regard des autres et le jugement de sa famille la rend malade et elle ne sort plus de sa chambre.
Liloup, arriver en quatrième, est rester en bon terme avec Alix et est maintenant passer à autre chose. À la rentrée elle repère un garçon Rayan.. ce garçon le plus beau blond, l'exception comme elle dit ! Elle joue avec lui, lui parle et tombe amoureuse.
Elle se dit que ce garçon est trop bien pour elle et garde encore ces sentiments pour elle. Un jour Liloup rejoint son meilleur ami qui est lui meme avec un des ses amis, cet ami dit : « Alors ! Tu as parlé à Rayan ? » à Liloup. Mathis le meilleur ami de Liloup lui dit: « oui Rayan a un truc a te dire ! »
Mathis courut voir Rayan, Liloup, elle, resta avec le pote de Mathis sur le banc. Mathis revient et lui dit que Rayan était amoureux de Liloup, Liloup était choquer mais contente, elle dit donc qu'elle donnerait sa réponse dans une semaine, mais elle savait déjà la réponse qui était affirmatifs.
Une semaine après elle lui annonça. Le couple officialisé, Liloup était amoureuse et admirer Rayan son bien aimé qu'elle voulait tant qu'elle aimait tant.
Un soir, par message elle raconta son passé à Rayan et dit : « À cause de mon père, j'ai peur des hommes en générales et à cause de lui je suis traumatisée.
Mais aussi je me suis fait harceler en sixième par une personne qui m'était très chère et à partir de ce moment-là je me fais du mal et j'ai peur du jugement des autres.. » Rayan était là pour elle et la soutenait par message il lui disait "JE T'AIME" et qu'il serait toujours là pour elle, qu'avec lui elle ne risquerait rien car il l'aimait et qu'il ne voulait pas la perdre! Mais tout cela n'était que des paroles en l'air Rayan, n'allait jamais la voir au collège il ne lui disait même pas bonjour le matin quand il passait devant elle.. les deux s'aimaient mais malheureusement pas comme il le fallait...
Rayan la quitta car pour lui Liloup devait venir le voir et pas lui.
Liloup, elle qui était amoureuse eut un vide en elle et pleurait tous les soirs depuis sa rupture avec Rayan et recommença la scarificasion pour combler ce vide en elle. Elle était sur qu'il l'avait quitté à cause de son physique car elle était soi-disant "trop grosse", que personne d'autre n'allait l'aimer . Elle recommença sur le bras gauche, sous l'épaule, puis la cheville, après le ventre a cause de sa graisse en trop suivie les cuisses couvertes de sang, la main précéda les avant bras et commença la descente de cet enfer..
En cours Liloup était tout le temps avec Mathis. Un jour ils mangeaient a deux, Liloup porter un jean trouer et commença a se gratter la peau a sang se jour la en sortant de la cantine elle parti vite s'asseoir sur un banc et recommença a se gratter le genoux il était rouge écarlate. Une surveillante très proche de Liloup vie que plusieurs personnes était a côté d'elle ils essayaient de l'empêché de se faire du mal mais elle ne s'arrêtait pas, en voyant la surveillante elle eu vite le reflex d'arrêter son acte. Le lendemain elle se gratter les mains tout le temps seul Mathis le remarquer mais il avait beau l'arrêter elle recommencer directement...
2mois passer Liloup une l'idee de mettre fin a c'est jours en prenant énormément de médicaments et en se sc@rifiazt, après avoir fait cela elle alla se coucher et par malchance ou bien par chance se réveilla le lendemain. Après un mois elle commença a reprendre une vie normale.
2 mois après elle tomba amoureuse d'un garçon, Killian ils finissent par sortir ensemble et elle du lui raconter son passé mais ne dit aucun mots par rapport au fait qu'elle se sc@rifie. Quand elle lui dit qu'elle a une peur bleu des homme Killian rigola et lui dit: « Mdrrr, mais dit moi t'as quand meme pas peur de moi? T'as vraiment peur des hommes ou c'est une blague? »
Liloup lui affirma le fait qu'elle est peur des homme peur qu'ils lui fassent du mal.
Et arriver au troisième mois de relation Liloup se rendue compte qu'el'e n'avait plus de sentiments et le quitta.
Une relation de terminer, et une année quatrième de terminer?
Mais non il rester un mois avant les vacances et ce mois va être long et difficile pour Liloup qui se remet petit a petit de c'est 3 derrière années....Elle se rapproche malgré elle du précipice..
(Est oui c'est la fin de se chapitre mais le second arrive très vite, vous aurais la fin de l'année de 4eme après)
VOUS LISEZ
Cette fille timidement extraordinaire
General FictionUne fille tombant dans la dépression fini par se détruire, peut-être même plus ...