*33*

127 28 0
                                    

Julian leva la tête à temps pour voir Frida se faire retenir par Valeria. Il fronça les sourcils, confus...

C'était quoi ça ? N'étaient-elles pas toutes mortes?

- Lâche-moi Valencia, que je le tue... Cria Frida.
- Non! Non. Je peux pas te laisser le tuer.
- Sale petit ingrat!!! Je t'ai débarrassé de quelqu'un qui allait te tuer et toi, tu m'as tué pour me remercier... !!! Cria t-elle encore.

Julian ne répondit rien tant qu'il ne comprenait pas ce qui se passait. Qu'est ce que c'est que ça?

- Chut, chut... Elle se réveille. S'écria Rosa...

Et justement, Hynbride bougea dans ses bras avant d'ouvrir les yeux et de se mettre sur ses pieds en regardant autour d'elle.

- Julian...? C'est quoi ça? Où est-ce qu'on est?

C'était la première fois qu'elle lui parlait depuis qu'elle a atterri dans ses bras après la mort de Tika. Cela lui réchauffa le coeur mais il y avait plus important...

- Coucou, Hynbride ou plutôt Kathie. Commença Flora.

Puis les autres sorcières royales la salua de la main. Hynbride était toujours déconcertée, elle avait un mal de tête horrible et elle avait une faim de loup. Mais elle eut le courage de répondre :

- Coucou...Je vous connais? Comment connaissez-vous mon nom?
- Bien sûre que tu me connais... Attends!

Elle tournoya autour d'elle même puis... Bryan.

- Oh Mon Dieu! Bryan...Je...

Elle allait lui sauter dessus mais se retient en se souvenant qu'il y a deux secondes ce n'était pas son ami mais une femme avec des cheveux roses.

- C'est quoi ça? Tu n'es pas Bryan. De toute façon, il est mort devant moi... Je l'ai vu décapité.
- Je sais... Je ne suis pas le vrai Bryan mais tu n'as toi aussi jamais connu le vrai, Bryan. Attends!

La jeune femme battit les paupières et quand elle ouvrit les yeux, ce n'était pas la jeune femme aux cheveux Roses, ni Bryan... Mais...

- Dianaaaaa?? Mais...

Diana était celle qui était avec elle dans le purgatoire.

- Oui... Je sais que tu es confuse.

La jeune femme cligna des paupières pour voir devant elle, Elfa...

- Elfa?? Mais... Je ne comprend pas!

Elle se changea ensuite en Rosa, sa petite chatte rose qu'elle pensait avoir sauvée...

- Rosa? Mais, je ne comprends pas. Pourquoi tu prends ces formes-là?
- Je suis ces formes-là, Hynbride. C'était moi mais sur différentes formes. Et mon nom est Rosa, la sorcière royale qui te précède et qui est responsable de veiller sur toi...

La chatte rose lui tendit la patte mais poussa un juron en redevenant elle-même, pour lui tendre une poignée de main... Hynbride y répondit avec hésitation. Elle ne comprenait toujours pas... Julian, quant à lui, regardait la scène attentivement...

- Laisse-moi te présenter mes soeurs. Valencia avec les cheveux roux, Clarah avec les cheveux jaunes, Fiona avec les cheveux jaunes abricots, Cara avec les cheveux verts électriques, Blanca avec les cheveux blancs, Ertha avec les cheveux noirs et Frida avec les cheveux verts...
- qui a été assassinée par ton petit prince charmant, ton petit vampire charmant...la coupa Frida.
- Fridaaa! Criaient-elles tous en coeur.
- Il faut qu'elle sache que son âme-soeur est un assassin...
- Ne t'occupes pas d'elle. Julian l'a tué et en plus c'est elle qui a maudit Julian et prédit votre rencontre et votre amour...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant