( corrigé )
—————————————————————Le lycée de Sunnydale tombe en ruine, nous sommes dans la bouche de l'enfer et nous devons sortir immédiatement.
Les tueuses potentielles sortent une à une en une vitesse incroyable, pour ma part, je reste avec Spike :« Ça y est, je la sens Buffy, déclara Spike.
- Quoi ?
- Mon âme, elle est vraiment là. Quelle sensation étrange »Toutes les tueuses potentielles sont à présent sorties, il reste seulement Faith, Spike et moi.
Spike se tourne vers moi et continua :« Rejoins les autres.
- Non, tu en as fait assez, tu peux encore...
- Non, tu les as repoussés, c'est à moi de faire le ménage maintenant »Faith rejoint les autres, et je continue ma conversation avec Spike :
« Vas-y mon cœur, j'ai l'impression que ce foutu lycée va fermer pour de bons.
- Spike, soupire Buffy.
- Il faut que je le fasse »Spike lève sa main d'un mouvement brusque, cependant, je lève la mienne et la serre contre la sienne. Sans aucune explication, nos mains s'enflamment sous le coup de l'émotion et du médaillon, je suppose.
Des larmes coulent le long de mes joues, je rétorque :« Je t'aime.
- Non mon cœur, mais c'est gentil de le dire, répond Spike en esquissant un sourire.
- Spike, je ne parle jamais de mes sentiments. Alors fais moi confiance, je n'ai pas envie de te perdre. Je suis amoureuse de toi, je te l'assure.
- Tu...tu es sûre que tu le veux ? » Balbutia SpikeJe dépose un léger baiser sur sa lèvre et le regarde intensément avant d'ajouter :
« J'en suis sûre.
- Alors il faut se dépêcher ! »On remonte la bouche de l'enfer avant d'arriver sur le toit du lycée. Le bus où se trouvait tout le monde roulait déjà.
On saute de bâtiments en bâtiments et on arrive à rattraper le bus.« On y va ? Demande Spike
- Maintenant ! »Une fois avoir sauter sur le bus, celui-ci s'arrête quelques instants plus tard.
On descend du bus, Sunnydale à désormais disparu, il n'y reste seulement qu'un énorme trou. Spike me fait un baiser sur le front avant d'ajouter :« Je t'aime amour »
J'esquisse un énorme sourire. Une porte s'ouvre derrière moi laissant sortir Dawn, qui me prends dans les bras. Une fois son étreinte arrêtée, Dawn se calme peu à peu.
« J'ai cru que tu étais morte.
- Désolée, tu vas bien ?
- Oui, beaucoup mieux maintenant »Je lui caresse le dos, le bus est à présent vide, tout le monde est sorti.
Avec Spike on s'approche du trou, et il me prend par les hanches.
Le Scooby-gang les rejoint aussitôt.« Je ne comprends pas tout, lance Giles
- Eh, on dirait qu'il s'est passé quelque chose entre vous dans la bouche de l'enfer hein ? »Je réponds à Faith grâce à un rire, quelques minutes plus tard, tout le monde remonte dans le véhicule.
Spike me garde une place, Dawn se trouve sur les sièges devant nous avec Alex.
Je reste à l'avant du bus pour parler un peu avec Giles.« Tu vas bien ? Demande Giles.
- Oui, on a sauvé le monde, je ne peux pas être mieux qu'en ce moment.
- C'est vrai, ricane-t-il, alors, où on va ?
- Los Angeles.
- Los Angeles ? Il y a quelque chose de spécial là-bas ?
- Il faut que je parle à Angel et mon père, Dawn sera contente.
- Très bien, on y est dans deux heures.
- Merci Giles.
- Pas de soucis »J'avance dans le bus en direction de Spike, une fois assise, je me blottis contre lui.
Dawn se tourne vers moi et me questionne :« On va où maintenant ?
- J'ai demandé à Giles d'aller à Los Angeles.
- Los Angeles ? Tu veux y faire quoi amour ? Interviens Spike.
- Il faut aller voir Angel et mon père »Dawn fit une tête d'incompréhension puis reprit :
« Il est là-bas ?
- Oui, je l'ai appris au début de l'apocalypse. Excuse-moi, mais je suis fatiguée, je vais essayer de dormir un peu.
- Bien sûr »Une fois Dawn retournée, je regarde Spike en souriant, il me regarde tendrement et je me resserre contre lui.
« Il se passe quelque chose ? Demande Spike en me voyant inquiète.
- Non, c'est juste que si je ne t'aurais rien dit, tu ne serais pas là.
- Ne pense pas à ça amour, je suis là.
- Merci »Je l'embrasse tendrement sur la joue, puis on commence à s'endormir.
Une fois à Los Angeles, nous sommes devant Wolfram & Hart, j'entre avec Spike.
Nous avançons vers l'entrée, une femme nous accueille.« Bonjour, vous cherchez quelque chose ?
- Bonjour, oui, je voudrais voir Angel.
- Très bien, mais vous y allez toute seule.
- Merci, dis-je en souriant »Je me tourne vers Spike et lui prend les mains.
« Je vais y aller, on se retrouve toute à l'heure ?
- Je t'attends devant, fais attention »On m'indique le bureau d'Angel, une fois devant, je toque.
« Entrez ! S'exclame Angel »
J'entre dans la pièce, elle est d'un ton noir. Tout à fait le style d'Angel.
J'esquisse un sourire avant de le voir, dos à moi.« Tu n'as pas changé.
- Buffy ? Lance Angel stupéfait.
- C'est bien moi »Il se retourne vers moi, et je le prends dans mes bras.
« Alors tu t'en es sortie, l'apocalypse est finie, je suppose.
- Oui, tu n'as pas besoin d'intervenir au final.
- Buffy, je l'ai vu tout de suite.
- De quoi ? L'apocalypse ?
- Non, tu es avec Spike, je suis content pour toi. Bien que je sois tout de même déçu.
- Merci, enfin, je crois »On se regarde, puis on rigole avant de continuer à parler.
« Alors, tu as l'air de te plaire ici.
- Oui, des démons m'aident pour sauver le monde.
- Oui, j'en ai rencontré un.
- C'était qui ?
- La femme de l'accueil, plutôt gentille. Angel, je suis désolée, mais je vais devoir te laisser.
- Où vas-tu ?
- À l'appartement de mon père, je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
- D'accord, on se reverra à une prochaine apocalypse, je suppose.
- Soit pas ironique, un jour, on fera une sortie normale. Enfin, tout ce qu'il peut être normal pour nous »J'embrasse Angel sur la joue, et part rejoindre Spike.
« Alors comment ça c'est passé ?
- Il est content pour nous deux.
- C'est vrai ?
- Oui, aller vient, on retourne dans le bus »Spike dépose un doux baiser sur ma tempe avant de monter dans le véhicule.
-Épilogue-
Une fois notre séjour à Los Angeles terminé, les tueuses potentielles partent faire leurs vies tout en gardant contact avec nous.
Quant à mon groupe, il s'est passé énormément de choses.
Avec la magie, Willow a pu réincarner Tara, grâce à son pouvoir de déesse. Elle a également rendu Spike humain lorsqu'il le voulait.
Je n'ai plus à exercer mon pouvoir de tueuse, cependant, je continue à faire des patrouilles pour me distraire un peu.« Et voilà ma chérie, je t'ai raconté comment on en est arrivé là.
- Tu as vécu tellement de choses maman ! » S'exclame ma fille, Angela.
VOUS LISEZ
(Spuffy) La fin ?
FanfictionPuisque je suis une grande fan du couple Spuffy, je ne pouvais pas les laisser comme ça, je vais faire à ma façon quand Spike s'apprête à mourir. ( Histoire corrigée )