• Chapitre 6 •

1K 15 5
                                    

Lorsqu'on quitte la grotte en laissant Bloom à l'intérieur on tombe sur le bureau vide, plus aucune trace de Béatrix.

- Bordel. Lançais-je.

Musa regarde en direction de la porte du bureau.

- Et ça risque pas de s'arranger. Dit-elle.

Nous nous tournons vers la porte, Dolingue y était avec Harvey, Aisha se trouvait derrière eux.

- Vous n'avez aucune idée du mal que vous avez fait. Commence la directrice.
- On essayait seulement...

Terra fut interrompue par son père qui répliqua.

- Tait-toi je ne veux plus t'entendre, venez  avec moi.

On commence à sortir du bureau, on passe devant Aisha.

- J'espère que les bons points que tu as récoltés te réconforteront quand tu te morfondras seule. S'exclame Stella.
- On te faisait confiance Aisha, comment tu as pu ? Demandais-je, énervée.

***

Harvey nous emmène jusqu'à notre appartement, nous sommes assises sur le canapé.

- Désobéissance, entrée par effraction, mise en danger de la vie de personnes, notamment celle de vos camarades et libération de Rosalind. Est-ce que vous réaliser la gravité de vos actes ? Crie Harvey.

Celui-ci se tourne vers sa fille en la regardant, visiblement énervé et déçu.

- Je pourrais te dire que tu me déçois Terra, mais ça va bien au-delà.

Harvey s'apprêtait à sortir lorsque Terra se leva et répliqua.

- T'as encore mentit !

Nous la regardons tandis qu'Harvey se tourne pour lui faire face.

- À quel propos ? Demande-t-il.
- À propos de Rosalind et d'Asterdaile, sur tous les sujets et t'es furieux contre moi ? Tu peux pas m'en vouloir de ne pas avoir tenu compte d'un paramètre que tu m'as volontairement caché, ça n'a aucun sens ! Accuse Terra.

Nous regardons à nouveau Harvey pour voir ce qu'il va dire.

- Je vais vous donner un petit conseil, commencer par vous calmer.

Sur ces mots, Harvey quitte la chambre en bloquant la porte à l'aide de sa magie. Terra essaye de la débloquer, sans succès.

- Il s'est servi de la magie pour verrouiller la porte. J'ai réussi à le mettre au pied du mur et lui il se sert de la magie pour nous punir ! S'exclame Terra.
- Donc t'as gagné. Répond Stella.

Un silence plane sur notre appartement, Musa décide de prendre la parole.

- Il se sent dépassé. Explique-t-elle.

Aisha tente de partir vers sa chambre, mais Stella la retient en lui parlant.

- Euh, où tu vas comme ça ? Je savais que tu étais prête à tout pour te faire bien voir, mais je ne savais pas que t'étais une cafteuse. Accuse Stella.
- J'avais l'intention de prendre mes distances pour calmer un peu le jeu, mais si tu préfères remettre de l'huile. Réponds Aisha.
- Vous pouvez arrêter de vous embrouiller ! Attendez au moins qu'on remette notre casque avec Musa.

Nous partons dans notre chambre avec Musa, je mets mon casque et je m'allonge sur mon lit. Quelque temps plus tard, Sam apparaît dans notre chambre en traversant le mur.

- Qu'est-ce qu'il leur prend à côté ? Demande Sam.
- C'est une longue histoire. Répond Musa.

Sam prend Musa dans ses bras, peu de temps après ils s'assoient sur le lit. J'enlève mon casque et je me tourne vers eux.

Destin:La saga winx Où les histoires vivent. Découvrez maintenant