«Chapitre 8»

161 10 0
                                    

Memory

«Beacon Hills
California»

Je marchais dans l'allée de chez Scott, sans trop me presser en sachant ce qui m'attendrait derrière les portes. Lorsque j'entrais, toutes les têtes se tournaient vers moi. 

«-Abby?»

Le regard de Stiles se précipita sur moi alors que j'étais sensée être avec les médecins.

«-Tu étais où? 

-Les docteurs m'ont relâchés hors d'Eichen mais ils ont voulu que je vois quelque chose. Ils m'ont dit de me souvenir.

-Ils t'ont laissée partir comme ça?

-Oui, Scott. C'est ce que je viens de dire. S'ils veulent que je me souvienne de quelque chose, c'est probablement de ce qui s'était passé lorsqu'il m'ont emmenée avec eux.»

J'attrapais alors la photocopie du livre restante pour m'installer aux côtés de Stiles qui me fixait.

***

«-Quelqu'un ressent quelque chose?»

Je lève la tête vers Scott alors que ça devait faire une bonne heure qu'on avait commencé notre lecture.

«-Je suis fatiguée, répond Kira en se frottant les yeux.

-J'ai faim, répondais-je simplement sans quitter des yeux livres.

-Je crois qu'il parlait du livre.»

Je lève la tête vers Theo avant de me lever.

«-Je vais quand même manger un truc.»

Je me dirigeais alors vers la cuisine où je pouvais retrouver Stiles entrain de lire. J'attrapais un des biscuits dans le bol pour croquer dedans en fixant mon meilleur ami. Son regard se lève vers moi avant de m'interroger sur regard.

«-Quoi?

-Pourquoi tu me fixes comme ça?

-J'en sais rien, dis-je en avalant la dernière bouchée de gâteau. T'es pâle.

-Certainement à cause de la blessure, dit-il en posant sa main sur son épaule.

-Oh.. Tu veux que je regarde?»

Il hoche un "oui" de la tête alors que je m'approchais de lui. Je passais dans son dos avant qu'il ne retire sa veste de son épaule. Je décale son t-shirt pour voir un pansement couvert de sang. J'attrape dans mon sac un nouveau pansement afin de le changer. La vue de la blessure était horrible et je décidais d'utiliser un peu de ma magie pour permettre une guérison plus rapide.

«-Tu sais.. Hier soir, quand les médecins t'avaient attrapés..

-Quoi?

-Quand j'ai entendu tes cris, j'avais qu'une envie s'était de venir t'aider.

-T'aurais rien pu faire contre eux.

-Lydia m'a dit la même chose en m'empêchant de venir. J'ai cru qu'ils allaient t'emmener encore une fois.

-Eh non. Je suis toujours là pour t'embêter.»

Un rire s'échappe de sa bouche alors que je souriais. Je finissais de mettre le pansement avant de remettre son t-shirt en place et sa veste. Je posais ma main sur son épaule tout en jetant le tissu couvert de sang à la poubelle. Je me reculais en voyant Malia arriver pour me rasseoir sur une chaise. Elle ne me lâchais pas du regard alors qu'elle remplissait plusieurs tasses de thé. Stiles replongeait son attention dans le livre tout en touchant son épaule meurtri.

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant