Partie~1

2 0 0
                                    

Aujourd'hui le 23 juin 2018

Localisation inconnue...

PDV...

...: Tu vas regretter le jour où ta oser mettre un pied dans cette mascarade.

Moi: Quand ***** sera que vous avez osez lui mettre à l'envers vous aller le regrettez sachez le.

...: Bat les couilles de ce que tu dit c'est pas des gros fils de pute comme eux qui vont nous faire chanté.

Moi: rire... vous êtes vraiment des enculé détacher moi qu'on règle ça. Des vrai mec sans couille, m'attaché alors que je suis une fille.

(Coup de poing) et hop un coup de poing pour moi.

Je contracte directement la mâchoire pour que la douleur s'atténue et le regarde droit dans les yeux. Ils ce fouttaient de moi ces fdp.

Moi: Quand la situation ce retournera contre vous je me ferais un malin plaisir de vous couper vos petites couilles qui servent à rien. Je couperais les couilles de chacun d'entre vous et vous les ferais bouffer. Vous savez pas que vous aviez à faire à la mauvaise personne.

Ça leur a direct glacer leur sang ils savent très bien de quoi je suis capable.

...: tu croit qu'on a peur d'une fille comme toi. [ En me crachant dessus ]

Je lui lance un regard, un regard neutre avec un petit sourire moqueur.

Moi: Tu seras ma première victime sache le.

Il me lance un regard neutre, mais je peut voir une lueur de peur dans son regard.

...: on ce casse le patron devrais pas tarder à venir.

Ils ce lève tous, et mon regard croise ***** j'ai eu un pincement au cœur quand je l'es vue lui, je ne regrette pas ce que je lui es fait subir à ce fdp.

Bref en quelque seconde je me suis retrouver toute seule dans cette pièce à peine éclairé. J'analyse en vite fait la pièce et repère une caméra très bien dissimulé entre deux cartons.
Je sais pas ce qu'il fou mais je vais lui arrachée les tripes si il speed pas.

Quelque heures plus tard...

Bruit de serrure

La personne entra...

Flash back il y'a quelque mois...

J'étais poser chez moi entrain de lire un livre intitulé Le joueur d'échecs, mon esprit était ailleurs je lisait sans y prêter attention enfin bref j'ai mis un marque page afin de poursuivre ma lecture plus tard et me suis levé et me suis mise à ranger pour faire passer le temps et ne plus penser a rien.

Je regarde ma montre [00:43] je vais dans ma chambre me met en jogging et prend quelque affaire une bouteille d'eau et je bouge à la boxe.

...

01:37

Je tapais dans le punching-ball pendant une trentaine de minute quand tout à coup j'entends un claquement de porte. J'me retourne et regarde d'où vient le bruit. J'était toute seule il devrait avoir personne à cette heure si.
Je prend un couteau papillon et me dirige vers d'où viens le bruit.

...: bouuuhhh

Je me retourne attrape la personne par le col et lui fait une clé de bras.
Je me penche et regarde qui es la personne qui n'est que Taha.

Qui es Taha?

Mon demi-frère...

Je met le couteau en dessous de sa gorge.

Moi: Qu'es tu fait la. [sec]

Il lève la tête et me regarde avec un regard noir et après attendris son regard. [ hypocrite]

Taha: Ma soeur chéri tu ma tellement manqué

Je retire mon couteau et le pousse.

Moi: Casse toi tu me veut quoi.

Il ce retourne et me regarde avec un sourire narquois

Lui: T'a toujours pas changé à ce que je vois, [rire hypocrite]

Moi: [regarde neutre]

---------------------

C'est la première histoire que j'écris, désolé pour les fautes d'orthographes.

Likez🙃

Une allergieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant