Chapitre 1

337 8 2
                                    

PDV Miguel :
je ne suis pas bien je suis entrain d'appeler inox j'espère qu'il va me répondre..

PDV Inès :
je reçois un appel de mig je réponds immédiatement

I : hey Miguel ça va ?
M : Non...faut que tu viennes me chercher s'il te plaît
I : qu'est-ce qu'il y a ???
M : je t'expliquerais une fois sur place tu peux venir au plus vite s'il te plaît...
I : okk j'arrive tu me fais peur
M : merci
FIN DE L'APPEL

PDV narrateur :
Inès arrive devant chez Miguel,
Miguel monte dans la voiture

I : alors qu'est-ce qu'il se passe ?
M : Inès j'ai besoin d'aide je ne peux plus rentrer chez moi..
I : pourquoi explique moi calmement qu'est-ce qu'il t'arrive ???
M : c'est mon beau père..il est de retour à la maison celui qui nous frapper ma mère et moi tout les jours et ma mère le laisse revenir comme si de rien n'étais après tous ce qu'il a fait elle croit qu'il a Changé mais les gens comme lui ne change jamais rien que l'idée de revoir sa tête m'angoisse je...

(Miguel s'effondre en larmes,Inès prit Miguel dans ces bras)

PDV Miguel : je sens le parfum d'Inès omg il est incroyable 😻 reprend tes esprits mig !!!!

PDV Inès : quel plaisir d'être dans ses bras qu'est-ce que je raconte moi purée jsuis si con moi ?

I : mon pauvre j'espère que ça ira 😕 donc je suppose que tu n'a 0 endroit ou allez ?
M : non mais je suppose qu'il y a un p'tit hôtel pas cher par ici
I : si tu veux tu peux venir à la maison ?
M : quoi mais tu es sur ??
I : jsuis très sérieux je tiens énormément à toi mon reuf et c'est hors de question de te laisser seul...
A suivreeee....

Miguel et Inès ⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant