0.1

29 4 0
                                    







-Clark Atlanta University 1:00 am

L'amphi était complètement vide, nous étions qu'au mois d'octobre que certains étudiants en avaient déjà assez. Elle était concentrée sur la voix de son instituteur, qui évoquer les notions de droit sur la famille et la succession tout en tapant à vif allure sur son clavier. A ses côté se trouva une jeune femme prénommé Abby qu'elle venait de connaître il y'a quelques semaines de cela.


Le cours s'acheva et ces dernière se dirigèrent vers la sortis, d'ailleurs leur campus était assez spacieux, elles étaient deuxième de droit pour Ivy cela n'a pas était compliqué d'y accéder, malgré certaine difficulté qu'elle à pour avoir au cours de sa première année elle parvenus tout de même à la validé. Tout le long de sa scolarité elle eu de très bonne note, les professeur la décrivait comme une fille studieuse, organisé et discrète sur les bords.

Elles décidèrent d'aller manger dans un fast food non loin de leur fac.

- Abby : Du coup t'as prévu de faire quoi ce week end ?

- : J'avais prévu de rester chez moi, lire un livre ou réviser et toi ?

- Abby : T'es sérieuse ? dit-elle étonnée je savais que t'étais du genre bosseuse mais, de la à travailler même le week-end t'abuse.

Elle ne compris pas forcément le raisonnement de sa camarade, bon cela était vrai qu'elle ne sortait pas beaucoup et qu'elle n'avais pas une vie social tumultueuse. Mais cela ne la dérangeait en aucun cas.

- : En général je travail le vendredi soir au bar, donc le samedi j'suis très fatigué c'est pour que je bouge pas.

Faux elle n'avais tout simplement personne qu'elle connaissait.

- Abby : Mh c'est dommage, avec quelques potes ont allez organiser une soirée ça aurait été cool que tu sois là. dit-elle avec un air de déception

Elle se re concentra sur son plat, et continuèrent de discuter des cours, et du campus.

______

Smith's Olde Bar 10:23 pm

Toujours derrière le comptoir servant quelques clients, certains étaient des habitués d'autres non.
Elle avait trouvé ce job avant la rentrée pour pouvoir payer le loyer de son appartement, sa tante lui verser un peu d'argent à chaque fin du mois mais cela ne changèrent en aucun cas le faite qu'elle devait se responsabiliser.

Elle était sur le point d'encaisser quelqu'un, lorsque qu'un homme fît son apparition et s'installa juste en face de la jeune femme.

-.. : Un whiskey glaçon s'il vous plaît ?

Elle s'empressa d'aller réaliser la commande du jeune homme et lui servi sans bronché.

- : Et voilà pour vous.

-.. : Merci.

Il sirota son verre tout en observant la jeune femme au cheveux attachés et au lunette qui convenait parfaitement à la forme de son visage.

Elle nettoyer le comptoir et répondis au quelques au revoir que les clients lui dirent, en franchissant la porte.

Il était à présent minuit quarante-cinq, le bar aller fermer ses portes dans les quinze prochaines minutes.

-.. : T'es nouvelle ? Parce que j'te ai jamais vu ici. dit-il sur un ton interrogateur

D'où se permettait-il de la tutoyer certes ils avaient l'air d'avoir le même âge. Mais cela n'en était pas une raison.

- : J'ai commencé il y'a un mois.

Il hocha la tête en signe de compréhension, à ce même temps elle rejoignait les vestiaires afin de changer. C'était son patron qui allait faire la fermeture aujourd'hui.

Elle saluèrent ses collègues puis sorti par la porte de derrière. Elle enfila son casque en sur play H.E.R focus puis se dirigèrent vers sont appartement, elle tourna son regard sur sa droite et vis le même jeune homme embrassé une femme langoureusement avec fougue.

Elle détourna son regard et traça sa route jusqu'à chez elle.

maybe, I was just not enoughOù les histoires vivent. Découvrez maintenant