Les test. chap.7

1.5K 76 10
                                    

Après avoir rencontrer notre sensei, nous rentrons enfin chez nous.

-Au revoir Aoi! (en me faisant signe de la main)

-Au revoir....Euh...Naruto Attend.

Je voulais demandez à Naruto de m'attendre demain matin pour m'accompagner au terrain d'exercice n°3, parce que'en faite je vois pas trop c'est où. Tans dis que moi et Naruto prenna des chemin differant, Sasuke était celui qui prenait le même chemin que moi, MAIS.... Je ne peux pas me permettre de le demander quoi que ce soie, j'ai trop de fierté en moi. Je vais le suivre demain matin.

*Le lendemain matin (vers 5h30)*

-Oahhhhh (baillement) il est quel heure?

Je regarde mon réveille et il est déjà 5h30 alors que je dois être sur le terrain à 6h. Je suis sur que Sasuke est déjà parti. Bon, pas de temps à perdre, je vais prendre ma douche.

*5 min plus tard *

-Ça alors j'ai déjà terminer ma douche. C'est un temps record.

Je m'habille et je vois Sasuke par la fenêtre en regardant vers chez moi, puis il monta vers la montagne et sonne à ma porte.

*Ding Dong*

Je pars ouvrir la porte. D'ailleurs je suis déjà prête pour partir.

-Tu veux quoi...Sasuke?

-Je voulai juste te demander si tu savais où était le terrain d'exercice n°3.

-Bien sur que je connais.(tournant le regard)

-D'accord on se retrouve là bas alors.(sourire malicieux)

-Attend...Sasuke!!(géné)

-Oui.

-Au faite non je ne sais pas.(bafouillant)

-Pardon j'ai pas compris.(en me tandant l'oreille)

-Pffffff...Je ne sais pas où est le terrain d'exercice.

-Et donc...

-Je...je...

-J'attends toujours, qu'est ce que tu veux me dire.

-Je voudrai que tu m'accompagne jusqu'au terrain. S'il te plaît.(encore plus géné)

-Bien sur, mais par contre dépêche toi, on va êtres en retard.(souriant)

Mon dieu cette douleur que j'ai au fond de moi me dit que je n'ai plus de fierté, ça fait mal. Enfin bref, la moitié du chemin était silencieux jusqu'à ce que Sasuke se mets enfin à parler.

-Aoi...je peux te poser une question?

-...!? Quoi?

-Tu ne viens pas d'ici que je sasches, d'où vient tu?

-...Je viens d'un endroit où il n'y a que la tristesse, la rage et la haine qui existe.

-...!?

-C'est pour ça que je me suis rapidement attacher à Naruto, c'est la seul personne à réussi à me rendre le sourire en un rien de temps.

-Tu veux dire que tu n'as jamais eu d'amis avant Naruto.

-Eh oui...

Sasuke me regardait attentivement en pensant à je ne sais quoi.

Une autre histoire de Naruto!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant