21. Tout pour l'amour

259 20 9
                                    


« On va à l'hôpital ! » hurle Taehyung pour se faire comprendre.

Assis devant son fauteuil, se trouve Yoo-Bin avec plusieurs blessures sur le visage.

« Taehyung, ce n'est pas grave, s'il te plaît, je n'ai pas envie d'aller là-bas » explique t-elle.

« Comment tu penses que ce n'est pas grave Yoo-Bin ! Tu ne vois pas ton visage ni même ton corps ?! Qui t'as fait ça !? Hein !!» cria-t-il encore une fois.

Elle abaisse sa tête pour regarder le sol.

Taehyung pendant ce temps prend son téléphone et cherche un numéro. Il le colle à son oreille pour attendre que quelqu'un décroche.

« Salut Jin hyung, tu es libre aujourd'hui n'est ce pas ?. J'ai un service à te donner. Tu peux me prendre pour ramener Yoo-Bin à l'hôpital ?......Non, ce n'est pas pour moi.....je t'expliquerai sur la route.......dans 5 minutes ? Ok, j'attend » dit-il pour l'éteindre et regarder Yoo-Bin.

« Tu mets ta veste Yoo-Bin. On va à l'hôpital.... ça ne peut plus durer. Tu ne te vois pas où quoi ? Même si tu ne veux pas, moi je veux t'aider et ne pas te laisser avec ces blessures que je ne sais toujours pas comment tu t'es faite»

« Je suis désolée...» dit-elle toujours tête baissée.

« Aish....jinjja Yoo-Bin ! Pourquoi tu ne veux rien me dire..... c'est à cause de moi encore !? C'est ça ? Tu t'es fait ça à cause de moi?!» demande-t-il en grattant sa nuque.

« Non, non, non pas du tout, c'est pas ça....c'est pas de ta faute Taehyung »

« Qu'est ce qu'il se passe alors......» demande désespérément t-il.

Je ne peux pas te le dire...

« Je me suis cognée.......les chatons m'ont griffés.....»

« Tu ne peux pas faire ça en te cognant, les chatons ne peuvent pas avoir encore de griffe pour te faire du mal ainsi, donc arrête de me mentir parce que ça ne marche plus ça»

« Je n'ai pas envie de te le dire....»

« Pourquoi Yoo-Bin ? Qu'est ce que t'as ? Tu n'étais pas comme ça.......il faut me le dire......sinon je ne pourrai pas t'aider » explique t-il.

« C'est pas possible....je n'ai pas envie de te faire du mal »

« Qu'est ce que tu veux di-.......» dit-il avant que quelqu'un toque à la porte.

Yoo-Bin se lève rapidement pour se diriger vers la porte et l'ouvrir.

« Je suis là !» dit Seokjin qui vient de rentrer « Qu'est ce qu'il t'arrive Yoo-Bin ?»

« Jin hyung ramène la dans la voiture »

« Qu'est ce qu'il se passe ici?» dit-il en prenant le bras de Yoo-Bin qui se laisse faire. Il la sort à l'extérieur pour la faire rentrer à l'arrière de la voiture.

Taehyung pendant ce temps prend sa veste et l'enfile pour sortir également de chez lui en fermant la porte. Il se laisse porter par Seokjin qui le met côté passager. Il déplie le fauteuil et le range dans le coffre. Le plus âgé se place correctement pour mettre sa ceinture et démarrer la voiture.

Tandis qu'il conduit en direction de l'hôpital, il s'adresse à Taehyung.

« Qu'est ce qu'il se passe Taehyung ? Pourquoi elle est comme ça ?»

Il y répond tout en regardant la vue de dehors.

« Elle ne veut pas me le dire, j'en sais rien. Elle est venue ce matin comme si de rien n'était pour commencer son boulot. Tu ne vois pas l'état de son corps et visage, je ne pouvais pas laisser passer ça»

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant