CHAPITRE X

3 0 0
                                    


- Comme tu ne l'as pas dit à Maria, c'est sûrement quelque chose de questionnable. - commence Joseph - En effet c'est questionnable mais je l'ai déjà dit Maria. Tu est trafiquante?
- Encore raté.  - dit Natalie en riant - Tu n'es pas doué pour les devinettes.
- Je suis doué pour d'autres choses.
- Comme?
- Pour faire trembler les gens. Bizarre.
- Et ça t'a servi dans la vie? - demande Natalie soudainement très curieuse.
- Ça ne m'a apporter que des ennuis. Mais maintenant je me contrôle.
- Le contexte, s'il te plaît, Joseph.
- Un autre jour je te raconterai. En plus toi tu peux m'appeler José. - les deux jeunes adultes commencèrent à rires, à parler à passer un bon temps. En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir écrit.
- En tout cas, je ne regrette pas de t'avoir écrit.

C'est à une heure du matin que Natalie revient chez son mari. Il va vouloir me frapper, je devrais m'armer. Natalie entre par la porte et voit M.Lapomme lui fixant. Lorsque Natalie voit la tête énervée de son mari, elle lâche un rire moqueur qui raisonne dans la salle. M.Lapomme se lève et s'approche d'elle.

- Quoi? - demande Natalie - Tu va encore me blâmer parce que je suis rentré tard?
- Je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à sortir.  Autoriser? Il recommence avec son orgueil.
- Je me rappel que tu devais me prévenir avant d'amener une prostituée a la maison.
- Ne me fait pas la leçon! - dit M.Lapomme en élevant la voix - Et nous voila pour un autre tour. J'ai été tolérant avec toi parce que je connais ton père mais je n'accepterai JAMAIS que tu me parle de la sorte! Qu'est-ce que j'ai dit de mal? Tu est ma femme. Je suis la cause de ta ruine. Je ne t'épargnerait plus!
- Incroyable! Ta femme? Je pensais que j'étais là bonne!
- JE VAIS TE... - M.Lapomme s'avance vers Natalie et lui gifle brutalement. Il lui donne quelques coup de genoux dans le ventre. Natalie tombe au sol. M.Lapomme ne s'arrête pas et continue de battre la jeune femme. Natalie prend donc une fourchette enfouie dans son sac à main et l'enfonce violemment dans l'avant-bras de M.Lapomme. Celui-ci se met à crier et à s'éloigner de Natalie. Elle commence à rire et à se moquer de M.Lapomme. En vrai, elle a mal et elle veut pleurer mais...
- Tu va me quoi? Me tuer? - Très en colère M.Lapomme, regarde Natalie, puis se calme.
- Va te faire foutre!

M.Lapomme s'en va et laisse Natalie toute seule. Celle-ci se rend compte qu'elle a de blessures au visage. Elle les va au toilette et les nettoie.m
En regardant son reflet dans le miroir, elle sourit, cet homme ne peut tout simplement pas contre elle. Le jours suivant, Natalie va au bureau où elle trouve Joseph, Maria, et où elle accumule plus d'infos sur les derniers clients et fournisseurs de M.Lapomme.
Un des clients les plus importants s'appelle Athina. C'est un jeune influenceurs très célèbre. Il est connue pour ses dépenses incontrôlables et folles. Également pour les nombreuses rumeurs selon lequel il serait un malade mental, un alíen où qu'il a tout cet argent pour être le petit ami secret de Kim Kardashien. En faisant des recherches plus approfondies, Natalie découvre que la troisième rumeur est fausse, sa fortune vient de son père. Personne ne sais vraiment quel est le métier du père d'Athina ce qui crée plus de polémiques et le rend plus célèbre. Il habite en ville.
Natalie le contacte et réussit à avoir un entretien avec Athina dans deux semaines.
Elle réussi aussi un rendez-vous avec un certain Monsieur Robert. C'est un fournisseur de  M.Lapomme. On ne sais pas grande chose sur lui. Son entreprise récolte du coton. Rien de plus. Natalie aura son entretien avec Robert trois jours après celui avec Athina.  Natalie a aussi un entretien avec Vaurs une autre fournisseuse. Pour la semaine après la semaine où elle a rendez-vous avec les autres gens. Il s'est écroulé plusieurs jours depuis que Natalie s'est disputé avec son mari. Je dois ajouter que Natalie s'est beaucoup approcher de Joseph pendant ces jours. C'est important pour l'histoire. D'ailleurs, elle fait beaucoup de sorties avec lui. Le pauvre jeune homme essaie toujours de deviner ce que Natalie fait dans l'entreprise. Il a proposer trafiquante, femme d'affaire, agente envoyer par une rivalité, actrice et aussi...

- Tu est l'aimante du bosse! - dit Joseph en élevant un peu la voix. Les gens du barre lui regardent bizarrement - C'est mon dernier mot.
- Presque. - dit Natalie en souriant.
- Tu le connais?
- C'est moi, sa femme. - Joseph fait une tête d'étonnement.
- J'ai découvert ton secret. - Joseph sourit - Je peux te faire du chantage avec. - Joseph approche son visage à celui de Natalie. - Tu est sous mon emprise!
- Fait ce que tu veux, tout le monde le sais, en plus plus rien ne m'importe dans ce bas monde. Appart m'assurer qu'Alexis et papa aient ce qu'ils méritent. Appart...
- Tu me cache des trucs.
- Si tu veux que je te dise tout, il va falloir faire de même.
- Très bien, très bien. Je te confirais quelques chose. - Joseph soupire - En fait mon enfance fut très heureuse. Je me souviens que mes parents étaient riches, ils m'offraient tout ce que je voulais et ils me pardonnaient tout. C'est à mes quinze ans que les problèmes ont commencé. Pour une raison ou une autre, mes parents m'emmenait au psychologue, ils me donnaient des médicaments, ils me disaient que j'étais une malédictions. Ils me disaient de me taire et de rester calme. Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi et çà me perturbe, de temps en temps. Il vivrais sûrement...
- Tu vivrais sûrement mieux si tu ne sais pas de quoi il s'agissait. Si ça va mieux maintenant, laissons le passé dans le passé.
- Je verrai. - dit Joseph en fixant le sol. Il regarde ensuite Natalie dans les yeux. Il s'approche d'elle doucement jusqu'à arriver très près de son visage. Avant même qu'il est le temps de faire quelque chose Natalie recule. Joseph déçu s'éloigne un peu de Natalie. - À toi maintenant - Natalie soupire et pense. Puis sourit et raconte tout à Joseph. Avec tout les détails. Contrairement à Maria, Joseph ne lui fait pas sentir qu'elle va le regretter. Elle raconte même son plan et tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Joseph écoute attentivement. Et à la fin du discours de Natalie, le jeune homme dit précipitamment - Je te suis!
- Sérieux? Le gars là est fou! Tu est vraiment fou!
- Oui, un peu! Mais c'est bien plus intéressant de faire effondrer quelque chose que de le regarder s'effondrer. - Une pirámide de verres de dix étages s'effondre soudainement un peu plus loins de Natalie et Joseph. Joseph regarde le spectacle en souriant. Natalie le voit, il a l'air de beaucoup aimer le spectacle. Ses yeux brillent. Les yeux toujours fixés sur les verres cassés...- Oui... ce sera bien plus intéressant. - Natalie sourit à son tour.
- Très bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FDPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant