5. Votre rapprochement

425 23 0
                                    

🎴 Tanjiro 🎴

Tu avais revu Tanjiro le fameux mercredi où il ne travaillait pas. Vous avez pu passer une après-midi tranquille sans que Tanjiro se fasse assaillir par la moitié du village. Vous aviez passé beaucoup de temps à parler afin de pouvoir faire amplement connaissance. Tu avais ainsi appris que Tanjiro avait cinq frères et sœurs dont il s'occupait pour aider sa mère puisque son père était décédé. Pourtant quand Tanjiro avait évoqué tout cela, il continuait à garder le sourire. Cela t'avait marqué. Tu voyais en Tanjiro ta grande sœur Yumi qui avait aussi tout sacrifié afin d'aider ton père et de s'occuper de toi.

Par la suite, vous aviez pris l'habitude de vous retrouver tous les mercredis afin de passer du temps ensemble. Bien entendu il t'arrivait toujours de le voir en ville lorsqu'il vendait du charbon et que tu faisais les courses, mais tu préférais voir Tanjiro le mercredi puisque c'est ce jour-là que tu pouvais passer le plus de temps auprès de lui. Vous aviez pris l'habitude de discuter de tout et de rien, de ce que vous aviez fait durant la semaine, Tanjiro te parlait de ses frères et de ses sœurs, etc.

Plus les semaines passaient, plus vous deveniez vraiment très proches. On peut clairement dire que vous étiez des amis. Tanjiro t'avait même déjà proposé de venir chez lui afin que tu puisses rencontrer ses frères et sœurs. Tu avais bien entendu accepté et en retour tu avais proposé à Tanjiro et ses frères et sœurs de venir à leur tour chez toi afin de voir Yumi. Suite à tout cela, ta sœur était, à ton plus grand regret, encore plus d'humeur taquine avec toi sur ta relation avec Tanjiro. 


⚡️ Zenitsu ⚡️

Ton père t'avait pas mal sermonné par rapport à ce qu'il s'était passé la dernière fois. Visiblement, ça n'avait pas vraiment fait plaisir à tes parents que tu ne leur aies pas parler de cette histoire de mariage et d'après ta mère, ce n'est pas très gentil de faire des promesses qu'on ne compte pas forcément tenir et que c'est mal de jouer avec les sentiments des gens. Comme Zenitsu avait fait le déplacement jusqu'à chez toi et la boutique de tes parents, ces derniers l'avaient invité à rester manger afin de se faire pardonner pour la promesse que tu lui avait faite et que tu n'avais pas l'intention de tenir. Zenitsu avait été incroyablement courtois avec tes parents. A la fin du repas, un moineau vola en direction de Zenitsu en piaillant. Zenitsu devint alors tout livide et vous expliqua qu'il devait partir afin d'effectuer une mission (mais on voyait clairement qu'il n'en avait pas envie).

Alors qu'il était en train de quitter la ville, tu finis par le rejoindre et tu lui expliquas que tu allais l'accompagner (au fond tu t'inquiétais pour Zenitsu et tes parents t'avaient plus ou moins encouragé à veiller sur lui). Zenitsu était fou de joie mais il paniqua de nouveau en disant que tu risquais d'être blessée si tu l'accompagnais. Tu lui avais dit de ne pas s'en faire puisque dans le pire des cas tu savais qu'il pourrait te défendre puisqu'après tout c'est un pourfendeur de démons.

Pour passer le temps lors du trajet, tu avais engagé la conversation avec Zenitsu. Tu regrettais légèrement puisqu'après avoir parlé un peu de toi Zenitsu recommença a évoqué le mariage. Il continua à te bassiner avec ça durant une bonne partie de sa mission mais tu avais fini par ne plus en tenir rigueur. A peine la mission finie que Zenitsu dut partir pour une autre, puis après encore une autre, etc. Tu continuas de l'accompagner à chacune de ces missions pour lui tenir compagnie (bien entendu, tu pensais à donner régulièrement des nouvelles à tes parents par le biais de lettres). Au fil des missions, tu avais fini par connaître la quasi-totalité des facettes de Zenitsu qui était devenu un ami.

👺 Imagine/Préférence Demon Slayer 👺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant