L'auteur et sa biquette ( ͡° ͜ʖ ͡°) (crossover)

11 3 20
                                    


(ceci est un crossover de qualité entre RAS, une sublime histoire de FuryFurys et celle-ci)



Soliès se prélassait sur son transat, laissant dorer son gros ventre sous le soleil de la Cynérie.

Orias était parti faire quelques courses et l'auteur avait pris un jour de congé, à la grande joie du héros.


Il contemplait le ciel azur, envieux d'être une aussi jolie mouette que celles qui tournoyaient autour de son toit en riant inlassablement.


Mine de rien, il plissa les yeux, titillé par un détail infime qui venait d'apparaître. Une tache obscure. Elle venait de grignoter un bout de soleil. Sans prévenir, elle commença à croître, de plus en plus et de mieux en mieux, mangeant progressivement tout son champ de vision. 


Soliès se leva subitement.


Puis tout devint noir et néant. Il perdit connaissance après avoir crié comme qu'un poulet qu'on égorge.


A son réveil, une tête était penchée au dessus de lui.



- Salut frère, c'est moi FuryFuryus, se présenta l'inconnu.


- Que-


- Je travaille aux ordres de Solius.


- So... Quoi ?!


- Tu verras, ricana-t-il. Il devrait arriver très bientôt.


- MAIS !!!




"C'est quoi ce début à la gomme ?? :000"



- Auteur ? Tiens donc, tes congés ne durent pas si longtemps, pensai-je.


- BEUUUUUH


- Alors ?, reprit FuryFuryus, regarde voici ce magnifique andouille qui arrive.



Soliès plissa des yeux, tout en se relevant sans l'aide de cet âne ou plutôt de cette chèvre ? Il vit arriver à toute vitesse un individu fort peu grand, les oreilles ballottantes et suivant son pas de course. Il arriva et donna un grand coup de corne dans l'estomac de cet homme-chèvre à côté de lui. Il bêla un "ouille" à l'impact et roula par terre en arrière avant de finir sur le ventre, les fesses tournées vers le ciel.


- Que ?? Mais qu'est-ce qui se passe nom de dieu ??, s'étonna ce pauvre Soliès.


L'autre releva la tête et le dévisagea d'un air circonscrit de la tête aux pieds.


- Qui es-tu ?, demanda-t-il.


- Toi, qui es-tu ? m'enquis-je en croisant les bras sur mon ventre rond.


Il sembla perturbé face à la rondeur de mon ventre mais ne dit mot. Puis, il reprit la parole à nouveau :


- D'accord, je m'appelle Solius et tu es ?, se présenta-t-il tout en me tendant sa main.


- Je m'appelle Soliès, lui répondis-je.


- Et c'est ainsi que ce clôt ce début d'histoire car l'Auteur n'avait pas assez de temps pour développer ToT.


- Quelle drôle d'histoire, fit Solius en se grattant la barbichette qu'il n'avait pas.


- Mouais. J'ai vaguement conscience que je me fais malmené dans une autre histoire, ici, ce ne sera pas le cas, tu vas me croire bonhomme ! je proteste, rouge de courroux.


- Bah moi non plus. Je le suis déjà dans l'histoire de Tuyau au nom beaucoup trop long. Tu as vu les blattes ? LES BLATTES ?!


- Uurgh, j'ai horreur des insectes.


- Moi aussi.


- D'ailleurs euh, on se ressemble un peu non ?


- Un chouia avec les noms... Tu crois que c'est une coïncidence ?


- Pfff, j'en suis certain, râla Soliès


- C'EST UN COMPLOT !! (╯°□°)╯︵ ┻━┻, rajouta l'auteur.


Solius attrapa les quelques plumes qui tapissaient les bras de son presque homonyme. Il se surprit à penser qu'elles étaient adorablement douces.


- J'aimerais avoir les mêmes...


- Et toi et tes, hm, cornes, c'est curieux, je n'en avais jamais vu des comme ça.Il joignit ces mots à un geste timide. Un peu fébrile, il toucha du bout des doigts les extrémités pointues de l'homme chèvre.


- Ça va, je ne vous dérange pas ?


FuryFuryus, qui était présent depuis le début, croisait les bras en dévisageant les deux compères. Il ricana :


- Vous voulez que je vous tienne la chandelle mes mignons ?


- Oui, elle est sur la table derrière toi, prends là et va-t-en, ordonna Solius sans même le regarder.


FuryFuryus qui n'avait jamais son mot à dire dans cette maison, attrapa rageusement la chandelle et s'en alla en tapant des pieds.


Soliès et Solius ne se quittèrent plus, le soir même, ils prirent un verre d'herbe louche et burent cul sec. Solius posa sa tête sur le ventre de son presque-sosie et s'endormit comme un bébé. Soliès, lui, décida d'adopter l'Homme chèvre.



FuryFuryus continua de nettoyer les lieux, crachant souvent dans les casseroles qui cuisaient le midi. L'Auteur se trouva une biquette et ils fondèrent une belle famille d'hybrides.





Et c'est la fin...

Qui l'eût cru qu'un jour, une grande chèvre me renverserait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant