un quatrième essai

89 6 24
                                    


Toujours cacher dans les buissons..

-Bon écoutes moi la naine, si on les attrape pas et si on les amène pas a Madame ont est mort compris ?!

-Roh lala calme toi Dabi, ont va les avoir.

-Comment tu peux en être aussi-

Toga mis sa main sur la bouche de Dabi

-Chuttt, ils arrivent !

-Ouais, d'accord j'ai compris mais comment tu vas faire pour les avoir ?

Toga eu soudain un regard plein de malice.

-C'est très simple, je vais aller choper la petite brune discrètement pendant que le blondinet ne l'a regardera pas. Et pendant se temps la tu chope le blond, compris ?

-Euh..ok

Toga mis sa main sur sa tête et regarda Dabi en soufflant.

-T'a rien compris c'est sa ??

-Oui..

-Eh franchement t'abuse Dabi ! Ont va encore se faire engueuler par Madame !

-Bas quoi, en même temps c'est pas de ma faute si t'explique trop mal.

-Ehh mais mes plans sont géniaux abruti !

-Bon chut ! Je vais aller les chopper moi..

Dabi sorti du buisson sous le regard étonné de Toga et s'approcha de leur cible..et d'un coup il les évanouie.

-Voilà enfin fini !

-Eh mais comment ta fait sa ??

Dit Toga qui était choqué la bouche grande ouverte.

-Eh bas c'est juste le talent ma petite. Dit Dabi en lui fesant un clin d'oeil

-Je suis pas petite !

Dabi soupira et porta Denki pendant que Toga porta Kyoka et ils marcha vers leurs QG.

-Bonjour Madame, ont les a eus ! Dit Dabi

Lisa les regarda des étoiles dans les yeux et pris Denki dans ses bras qui étaient encore évanouie.

-Mon chéri est enfin là !!

Louis arriva.

-Qu'es qui se passe ? Dit t-il en regardant Lisa.

Louis se tourna vers Toga qui était entrain de porter Kyoka et il s'approcha et pris Kyoka pour lui embrasser la joue.

-Kyoka mon amour tu est enfin dans les bras de ton prince charmant !

Dabi et Toga regarder la scène un peu soulé.

-Bon va vous laisser hein. Dit Dabi

-Eh c'est pas juste moi je voulais Izuku ! Dit Toga

-Ouais bas non.

Dabi et Toga partir.

Pov Denki :

J'ouvris mes yeux sonné et regarda autour de moi j'étais dans une chambre luxueuse avec..

-Whouh c'est des photos de moi sa ?? Dit l'électrique étonné

Il y avait plein de photos de moi, mais aussi il y avait un grand lit avec des draps en soie, une grande télé, et tout le tralala une chambre de riche quoi.
Je me rendis soudain compte que j'étais assis sur une chaise, attachés ?

-C'est quoi ce bordel ??!

-Au salut toi..

Soudain une femme s'approcha de moi et je remarqua tout de suite qui c'était.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si on s'aime ça fait quoi ?[Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant