Il est 7h lorsque le réveille sonne.
Comme tout les matin, tu te lève alors assez rapidement pour commencer à te préparer. Tu entre dans ta salle bain ou ne se trouve aucun miroir, pour enfiler comme d'abhe une tenue au pif et te préparer rapidement.
Lorsque tu descends les escaliers pour arriver au salon ,Appa et Eomma sont déjà assis autour de la table à manger où est dressée une superbe petit dej.
T/P: Ça sent trop bon!
Appa: Le bisous du matin?
T/P:...Appa j'ai plus 6 ans tu sais...mais tu mérite ton bisous *En souriant
Tu viens alors embrasser ton père et ta mère pour leur dire bonjour
Eomma: J'ai fais tout ce que tu aime ma puce tu vas te régaler
T/P: J'ai pas beaucoup de temps pour manger je peux emporter je mangerais dans le bus ?
Eomma:...t'es certaine ?...
T/P: Oui Jsuis déjà à la bourre ! *Tu remplis alors une boîte de goûter* à ce soir ! Je vous aimes !
Tu quitte alors rapidement la maison
Eomma:...Elle prend à peine le temps de manger
Appa:...T'en fais pas pour elle *En souriant*
Eomma:...J'arrive pas à croire qu'elle est déjà a l'université
Appa:...Oui ça passe vite...hier encore elle était tout bébé...
Lorsque tu arrive à l'arrêt de bus. Tu t'installe comme tjr seule au fond assise à côtés de personnes. En général personne ne veux s'asseoir à côtés de toi...alors tu préfère être seule...
Comme tjr tu ouvre ta boîte pour manger ton petit dej en affichant un sourire et en ayant hâte de goûter l'es beignet que Eomma avais préparer.
Lorsqu'un groupe d'élèves d'environ 3 mec approche vers toi...
Gars: Hey la grosse ! Vas bouffer ailleurs ici c'est nos places !
T/P:...Vous pouvez vous s'asseoir à côtés de moi...y'a assez de place pour nous tous...
Gars:...T'es sourde ou quoi?
Il viens frapper la boîte dans laquelle tu avais mis ton goûter celle ci atteri par terre alors que la nourriture atteri sur le sol....
Tu sens alors à nouveau ton cœur ce serrer....
Gars:...Au lieu de te goinfrer de ce genre de connerie pense à faire un régîmes ça te ferais du bien !
Aussi tôt tout les autres élèves présent dans le bus ce mettent à rire se moquant librement de toi.
Gars: Allez dégage ! Dépêche toi!
Sans un mot tu viens alors ramasser ta boîte et ton goûter. Tout en retenant tes larmes et en ayant à nouveau cette boule à la gorge...tu viens alors t'asseoir plus loin sans rien dire...
Une fois arriver à la fac. Tu descends comme toujours lorsqu'un crie résonne au loin. Celui de ta meilleure et unique amie Belle. #Dediauneabo;)
Belle: Hey T/P !!!*En criant au loin
Tu affiche un sourire
T/P: Salut belle !
Elle cours alors jusqu'à toi en souriant avant de venir te faire un câlin.
Belle: Jsuis trop contente tu m'avais trop manquer !
VOUS LISEZ
The jewels
FanficJeon Jungkook Était un mannequin de 20ans très populaire en Corée du Sud. Aucune filles ne pouvait lui résister et tout les garçons le jalousais. Si bien quand le surnommer le Joyau. C'est le jour de son entrée à l'une des universités les plus convo...