Pdv natsu :
J'entendis la porte claquer se qui eu pour effet de finaliser ma phase de réveil pour de bon.
Je me redressa d'un coup et alla à la porte en espérant voir qui venait de la claquer,sauf qu'arriver sur le seuil je ne vis personnes dans les parages...Natsu : bizarre...
Bon tant pis j'ai du rêvé et d'ailleurs qu'est-ce ce que je fait là ?
En y repensant j'ai pas de souvenir de se qui c'est passé...AH PUTAIN J'AI MAL AU CRÂNE !!
et putain pourquoi j'ai des bandages partout comme sa !?
Ohh attend je me souviens que j'allais devant chez allu et...
Ah oui j'ai croisé karma qui c'est énervé mais après...
...
Oui et après il m'a tabasé et allu est arrivé elle nous à engueuler mais vraiment après j'ai aucune idée de se qui à pu se passer...
Et par contre karma doit avoir vraiment beaucoup de force vu mon mal de crâne...
Parce que la je vais crevé c'est obligé !!Bon appart sa où est happy ??
Happy :salut désolé on à du faire le grand ménage se soir !
Natsu :salut ,bah tient je me demander justement ou tu étais !
Mais juste,en arrivant t'a vu personne sortir de la maison ?Happy :nan pourquoi j'étais sensé voir quelqu'un !?
Natsu : nan laisse j'ai du rêver...
Pdv karma :
Quand je me réveilla il faisait nuit et j'étais seul chez moi...
Je voulu me lever mais putain que mon crâne me faisait mal !!
Je crois que je me souviens de à peu près tout...
J'étais devant chez allu,natsu est arrivé,on c'est engueuler,je l'ai frappé ou plutôt tabasé et allu est arrivé et elle nous a séparé...!
Ah ok j'ai compris elle à du nous frappé c'est pour sa que je dormais, fin non du coup je dormais pas j'étais assommé plutôt...
Putain allu je vais te frappé toi aussi !!
...Alors que j'étais dans mes pensées mon regard c'était posé sur une enveloppe déposé sur ma table de nuit....
C'est quoi sa !!J'ai pas de photo mais en gros c'est une lettre comme sa :
___________________________________
| |
| |
| |
| |
| LIS SA CONNARD !!!! |
| __________________ |
| |
| |
| |
| |
|__________________________________|Bon,aucun doute c'est allu...
Plus qu'à voir se qu'il y a écrit...
Je déplia le papier et je crois que en lisant sa allu veut me tuer !Salut karma,c'est allu.
Je voulais te dire en toute politesse que LA GROSSE CRISE DE SALE CON QUE TU ES M'A TRÈS LÉGÈREMENT ÉNERVÉ !!!
Ah oui et je te l'ai beaucoup répéter hier mais que tu m'ai menti m'a vraiment déçu après tout se qui c'est passé, depuis le temps qu'on se connait que tu me mente à été le pire truc à avaler pour moi hier par rapport à votre connerie !!
alors comme tu t'en doute il va falloir que tu te rachète...
Alors j'ai décidé que tu allais devoir présenté tes excuses à l'autre con de natsu !
Tant que tu ne seras pas dans l'idée de le faire ne vient même pas me parler !
Et pour être sur que tu ne me mentira pas je t'autorise tout de même à venir m'adresser la parole pour me demander,bien sur gentiment,de t'accompagner pour lui présenter ton pardon bien sur très poliment et avec le sourire...
VOUS LISEZ
Natsu X Reader/ Ma P'tite Fée
RandomCoucou la miff, Je vais faire une fan fic Natsu x reader Se sera l'histoire de allumi une fille de 17ans, chasseuse de dragon,«fille»du dragon de la création, Agnil, elle possède également sa propre magie mais ne l'utilise quand besoin extrême... Ce...