(/!\ j'ignore qui est cette personne et de quel manga/anime il vient, j'ai trouvé toute les images sur Pinterest/!\)Aloïs: le fils cadet de Albert.
Aloïs est un enfant de 6ans, timide peureux et plutôt introverti (un peu comme Ame dans les enfants loups)
Il a une grande admiration pour sa soeur aînée et pour son oncle Louis.
Il adore passer du temps avec Louis et Fred
Il a une peur bleu des insectes inhabituel, et des grandes personnes.
Contrairement à son frère, Yuzuha (ça se prononce Yuzura ;)) est une petite fille asser énergique et pleine d'enthousiasme, elle est plutôt maligne et sait a peut près comment manipuler les gens.
Elle est très proche de Moran qui lui a appris dès son plus jeune âge a comment manier une arme a feux. (Ce qui a fortement déplu a Albert)
Généralement Yuzuha ne réfléchi pas a deux fois avant de faire quelque chose. C'est pourquoi elle de retrouve souvent blessée.Elle a une grande intelligence qu'elle ne met pas souvent en pratique. Parce que selon elle, c'est une perte de temps.
(Les enfants ne savent pas que leurs père est le prince du crime)
A l'âge de 12ans, Albert et Akemi se sont fait fiancés par leurs familles, par chance les deux sont tombés amoureux au bout de quelque mois passés ensemble.
(Dans le présent)
Akemi est une femme forte et sait ce qu'elle veut.
Elle est parfois aussi énergique que sa fille alors généralement quand elles sont toute les deux, les problèmes ne finissent jamais, entre celle sui se blesse tout le temps et l'autre que parle tout le temps.
Cependant elle sait qu'elle doit être calme a certain moment.
Akemi est aussi plutôt autoritaire et elle a une facilitée pour manipuler les gens avec sa façon de s'exprimer au public.Elle est Albert est le couple "royale"
(Albert =prince du crime )
(Akemi =princesse du mal)Voici les personnages principaux que j'ai créé, bien sûr il y en a un peu plus, cependant ils apparaîtront plus tard dans l'histoire.
Je m'excuse d'avance si certains personnages ne réagissent pas comme ils l'auraient fait, hésitez pas a me le dire :)
Et petite précision il y aura Undertaker (de black Butler) mais n'ayez crainte il sera la plupart du temps mentionné et si il apparaît ce ne sera pas longtemps
Et voilà passez une bonne journée/ soirée
•|| peace ||•
VOUS LISEZ
la nouvelle génération ? Albert James Moriarty x oc
Fanfictionbonjour bienvenue dans cette fanfic où vous allez suivre l'aventure des enfants de Akemi(un OC) et Albert James Moriarty. l'anime ' moriarty the patriot '/' yuukoku no Moriarty ' ne m'appartient Les personnages non plus, sauf : Akemi Yuzuha Elizabe...