Chapitre 8

650 50 21
                                    

⇣ Byeol-Eun٭

J'ouvris mes yeux dans une obscurité presque totale. Seule la lumière d'un couloir pouvait me faire apercevoir l'endroit dans lequel je me trouvais. Une sorte de chambre ? Il n'y avait trop rien. Mais je remarquais une personne endormie au bords de mon lit. Jungwon ? Non, ce ne pouvait pas être lui. La forme de sa tête ne correspondait pas. Qu'est-ce qu'un inconnu faisait assoupi sur ma couette ? 

Mon cœur se serrait, j'avais peur. Je cherchai alors mon téléphone dans mon lit pour appeler mon copain.

— Oh tu es réveillée, tu vas bien ?

Je me stoppai nette dans ma quête et relevai ma tête vers le jeune homme qui était auparavant endormi. J'étais sur mes gardes, je ne le connaissais pas le moins du monde.

— Qui êtes-vous ? 

— Je m'appelle Heeseung, c'est moi qui t'ai amenée ici.

J'aurais voulu lui poser plus de questions mais la porte s'ouvrit ainsi que la lumière pour laisser place à une femme en blouse blanche. Elle s'arrêta au pied de mon lit, son bloc-notes prêt à lui servir.

— Votre nom Mademoiselle.

— Kim Byeol-Eun. Que me voulez-vous ? Et pourquoi je suis ici ?!

— Vous êtes à l'hôpital, vous avez subi un accident de la route assez grave. Vous vous en êtes sorti avec un petit traumatisme crânien et plusieurs point de suture au niveau de votre hanche et de votre ventre.

— Où est Jungwon ?! 

— Qui est-il ? 

— Mon fiancé !

J'aperçus ce Heeseung agrandir ses yeux de surprise, pourtant il n'y avait rien de surprenant dans ma phrase, ma bague était toujours à mon doigt. Il se tourna vers elle pour lui dire quelques mots.

— Vous savez, celui qui était bien habillé. Pas le gars bourré.

Elle acquiesça après ce dialogue que je ne comprenais pas vraiment puis s'éclaircit la voix en relevant ses yeux vers ma personne. Une boule de pression s'était formée dans mon ventre et venait agripper fortement ma gorge. 

— J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes la seule survivante de cet accident...

Mes épaules s'affaissèrent d'un coup, mon moral s'éclata dans les profondeurs de mon esprit. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Elle voulait dire que...mon Jungwon était...mort ? Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas m'abandonner comme ça ! 

Des perles de chagrin dégoulinèrent, parcourant les courbes de mon visage. Un goût amer vint m'étriper. Je ne pus retenir les torrents qui attendaient sagement que mes barrages cèdent violemment. Heeseung s'approcha de moi les bras ouverts prêt à me câliner.

Je le repoussai vivement, je ne voulais pas de son aide ! Je ne voulais pas de sa pitié ! Je voulais voir Jungwon absolument. Je me levai en vitesse et je courus alors jusque dans le couloir en longeant toutes les chambres et les salles. Je cherchais la moitié de mon cœur partout comme une folle. Je n'abandonnerais pas cette fois ! C'était trop important pour laisser tout tomber. Ma vue se brouillait mais je continuais, encore et encore.

Mais je sentis une paire de bras m'attraper par la taille et me soulever pour retourner dans ma chambre. Je me débattais de toutes les forces qu'il me restait, je n'allais pas me laisser faire ; peu importe si je ressentais les séquelles de l'accident sur ma peau sensible. Je voulais retrouver Jungwon à tout prix ! J'essayais tant bien que mal d'échapper à cette emprise inconnue. Mais je me retrouvai bien vite de nouveau assise sur mon lit. 

La femme attendait toujours au même endroit, le nez baissé sur son calpin. Je pus voir le garçon se rasseoir, c'était lui qui m'avait attrapée comme une vulgaire chaussette.

— Si vous vous calmez, nous irons voir votre fiancé. Mais je vous le répète une dernière fois ; vous êtes la seule survivante de cet accident...

Je fis immédiatement ce qu'elle me demanda, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour voir mon amour. 

Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant