LA BÊTISE

7 1 0
                                    

PDV Coralie

Ce matin sur le trajet de la Compass groupe j'appelle le cabinet de gynécologie pour prendre un RDV.

Assistante .Je dis  dans au combiné du téléphone cabinet de gynécologie Dr Hart bonjour en quoi je peux vous aider Mlle svp .

C. Bonjour je voudrai savoir si le Dr Hart a une disponibilité aujourd'hui pour faire une échographie svp.

Assistante. Je regarde sur le planning  devant moi du docteur si ça vous convient j'ai une place de libre à midi.

C. C'est très bien pour moi je vous dis à midi et je raccroche mon appel au cabinet de gynéco et je vais la firme.

A. Je suis en salle de pause avec les autre quand Coralie a l'entreprise comme chaque matin pour que nous travaillons ensemble.

M. Nous sommes à nos bureaux Adam, Coralie et moi je dis tu manges avec nous chez Tim ce midi ma puce.

C. Désolée beau gosse mais j'ai RDV prévu ce midi donc tu pourras me rapporter une boisson je n'avais pas avoir le temps de manger.

L. Nous partons presque tous en direction de Tim sauf ma poulette elle a un empêchement ce midi.

C. Je suis au cabinet de Dr Hart attendre pour faire mon échographie de mon bébé pour le voir pour la première fois.

A. Nous sommes chez Tim je vois mon pote commander une boisson gazeuse tu fais un régime Matt.

M. J'allais faire une réflexion à Adam quand je sens la main de Lisa se poser sur mon bras je calme directement.

Gynéco. J'appelle ma prochaine patiente  qui est là Mlle Rose vous vouliez bien me suivre en salle svp.

C. Je rentre dans une salle la gynéco me dit de mettre mon haut en dessus de ma poitrine et je le fais.

Gynéco. Je saisis du gel, dépose le gel sur la ventre de ma patiente et passe la sonde pour l'embryon féconder.

 Je saisis du gel, dépose le gel sur la ventre de ma patiente et passe la sonde pour l'embryon féconder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Je sursaute légèrement de la table d'osculation quand je sens la froideur du gel au contact de mon ventre.

Gynéco. Quand la scène est fini je lui imprime des clique de son futur bébé et je la raccompagne à la porte de mon cabinet.

 Quand la scène est fini je lui imprime des clique de son futur bébé et je la raccompagne à la porte de mon cabinet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. Ma puce revient enfin de son RDV elle boit la cannette que je lui ai pris ce midi en guise de repas et nous travaillons.

Colin. Adam est dans mon sous-sol à taper comme un mal sur sa batterie je vais voir la personne concernée.

C. Sa toque a ma porte quand je l'ouvre c'est Colin il ne vient pas souvient chez moi et je dis bonsoir.

Colin. Lut Coralie tu voudrais aller chez moi dans mon sous-sol pour calmer Adam sa fait des heures qu'il tape sur sa batterie stp.

C. Désoler Colin mais maintenant Adam ce n'est plus ma propriété voit ça avec Fiona ou Owen pour ton souci.

Colin. Je vois rouge quand Coralie me dit qu'elle a quelqu'un et je dis TU PENSES A ADAM dans ces moments.

C. C'est moi qui me met hurler sur mon collègue JE SUIS ENCEINTE D'ADAM et je mets mes sur la bouche.

Colin. Je suis sans voix  Coralie qui Adam un enfant de mon pote je suis ravi et je dis il n'est pas au courant je garde ton secret avant de partir je prends un clique de l'échographie.

C. Ce matin je vais en clinique pour faire la bêtise me débarrasser du bébé je ne vois pas l'élever toute seule.

M. Nous sommes tous chez Colin pour parler de nos amis et je dis Adam a le droit de savoir c'est son bébé.

Colin. Tu as raison Matt c'est l'enfant d'Adam aussi mais il faut respecter le choix de Coralie elle veut qu'Adam revienne sans être pris à la gorge.

A. Sa fait plusieurs fois que je toque à la porte sans réponse donc je rentre et je dis qu'il attend mon enfant svp.

Colin. Je sors de la poche de ma veste la feuille plier en deux pour la donnée à Adam  c'est Coralie.

A. Quand j'ouvre le papier  donnerdans par mon pote je vois un truc de la taille d'un petit poids et je me dis c'est mon bébé.

C. Encore dans le cabinet je me dis que ma maman me manque et que j'aimerais bien qu'elle soit pour me dire quoi faire.

M. Pour arriver plus je dis Adam nous allons là-bas à moto sera plus rapide et je lui tends le second casque.

C. Après avoir attendu dans la salle je décide de garder le bébé et je pars de là pour rentrer chez moi.

A. Avec Matt nous arrivons la clinique je vois Coralie en lui posant la question as-tu garder le bébé oui ou non.

C. En gardant mon calme je dis oui Adam j'ai garder notre  bébé c'était au-dessus de mes forces  de faire la bêtise.

A. Matt retourne chez Colin pour dire aux autres que je vais rentrer chez Coralie et il part sur sa moto.

LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant