« Sacha, Sacha, splendide Sacha, tu es à moi » pensait-il en l'observant mordre dans son donut goût chocolat du Café Tommy, et boire son habituel latté glacé.
Lui,
Cacher derrière un mur, son appareil photo dédié à elle en main, se trouvait à huit heures pile devant le café préféré de son obsession.
Sa Déesse...
Sa Bougie...
Sa Vénus...
Cinq mois qu'il l'observe, cinq mois qu'il ne pense qu'à elle, cinq mois qu'il ne respire que pour elle, cinq mois qu'il la sculpte en regardant son physique de loin, en attendant le jour J.
Il pense à quel point ses mains rêches seraient belles autour de son cou délicat. Il pense à quel point il pourrait la faire crier. Il pense au plaisir fou que lui procurerait sa capture ; de l'avoir rien qu'à lui, la cacher au reste de ce monde qui ne mérite pas une telle déesse parmi eux.
Il pense à quel point les sculptures de son corps nu seraient belles...
Il pense à quel point leurs lèvres seraient parfaites collés les unes aux autres...
Il pense à quel point il pourrait lui faire du mal, pour ensuite la guérir avec des mots doux, des caresses et quelques pansements. Il veut la faire souffrir, la détruire, la briser, pour qu'elle lui appartienne enfin, qu'elle s'offre à lui.
Cette idée le fait bander presque rêver.
Mais Keith ne fait pas de rêve, Keith cauchemarde, puis s'allie avec ses démons pour détruire tout détruire, enfin...
Il essaie...
Elle avait l'air si innocente, si belle, si pure ; Pour lui, elle était comme une jolie fleur blanche.
Une jolie fleur dont il arrachera les pétales pour ne garder que le bourgeon et la tige.
Elle apparaissait comme un lilas blanc aux yeux de Keith.
Mais si à ses yeux elle apparaissait ainsi, aux yeux des autres, qu'est-ce que cela devait être ?
Il ne pouvait, ne voulait pas l'imaginer. C'était douloureux, d'imaginer, qu'elle, que sa muse puisse être regardée, admiré, aimé et vu par d'autre que lui.
Elle est a lui, il en est convaincu. Et quand Keith Valenski est convaincu de quelque chose,
Impossible de le faire changer d'avis.
___________________________________________
Hey,
On espère que le Prologue vous a plus, que vous avez un peu découvert la mentalité de Keith et que vous aimerez l'histoire que vous allez découvrir.
On vous dit a bientôt pour débuter cette histoire ensemble
* N'hésitez pas à donner votre avis
* Compte Tik Tok : Noorlei_Kisses and Love ;) ,
L. A.
VOUS LISEZ
The Sculptor ( Dépublier )
AléatoireUne obsession... C'est ce que Sacha Candle est devenu pour Keith Valenski, Son obsession... Il ne connaît d'elle que son nom et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de la regarder, peu importe ou elle est, ou elle va, et avec qui... Elle est à lui, e...