Un mois était passé depuis ma mission avec Tengen et notre victoire sur les lunes inférieures trois et six. Moins d'une semaine plus tard, le pilier du son avait profité d'une baisse du nombre d'attaques de démons pour me rendre visite au domaine du sable et me présenter ses trois "flamboyantes " femmes par la même occasion. Bien que l'intention m'ait fortement touchée, j'avais tout d'abord eus du mal à aborder trois nouvelles personnes en même temps. Néanmoins, j'avais très vite senti que Hinatsuru, Makio et Suma possédaient toutes un très bon fond, ce qui me mit tout de même plus à l'aise. Bien que radicalement différentes, les trois jeunes kunoichis semblaient partager un amour et un attachement inconditionnel pour Tengen, que je n'avais jamais vu aussi affectueux auparavant. J'avais finalement conclu que cette visite m'avait fait énormément de bien, et je m'étais même empressée de raconter mes progrès à Giyu, à qui j'étais partie rendre visite au domaine de l'eau. Celui-ci, l'adénium luisant par dessus son haori, m'offrit un timide mais très beau sourire, visiblement ravi de voir que notre promesse portait ses fruits.
Néanmoins, le noiraud et moi ne nous étions pas vus depuis ce jour là. Il me fallut pas mal de temps pour admettre que c'était la raison pour laquelle j'éprouvais une sorte de vide quotidien, malgré les visites de Mitsuri et Kyojuro ainsi que les missions occasionnelles. Il me tardait réellement de pouvoir à nouveau me perdre dans l'océan de ses yeux, le silence uniquement troublé par le gazouillis des oiseaux et le timbre profond de sa voix. Et contre toute attente, pour la première fois depuis cinq ans, je ressentais une envie singulière....
Celle d'établir un contact corporel avec un humain.....
Qui sait, peut-être que la prochaine fois, je pourrai prendre sur moi afin de l'enlacer....
En plus de cela, une nouvelle préoccupation s'ajoutait ces deux derniers jours à mon quotidien. En effet, depuis que Mitsuri et moi nous étions rapprochées, cette dernière ne cessait d'évoquer son anniversaire, auquel elle avait convié tous les piliers. Et il s'avérait que le fameux jour était finalement arrivé....
J'avais pour l'occasion troqué mon haori blanc ocre bordé de doré pour un kimono aux tons améthyste, ma chevelure noire retenue par mon épingle à cheveux en un léger chignons aux airs coiffés-décoiffés. C'est donc mal à l'aise et avec une certaine appréhension que je m'avançais en direction du domaine de l'amour, qui se situait non loin du mien et de celui de la flamme.
Je pris une grande inspiration avant de pénétrer l'élégant torii marquant l'entrée du domaine, car bien que désormais j'appréciât plus de la moitié des piliers et que mon ressentiment se soit atténué, je ne pouvais m'empêcher d'être gênée à l'idée qu'on soit au complet (Giyu s'étant juré d'honorer notre promesse en assistant lui aussi à cette petite réunion.). Je redoutais effectivement mes potentiels ressentiment à l'égard de certains membres de notre groupe, tels que Sanemi ou Obanai que je n'avais jamais réellement réussi à sonder. Qu'allait-il arriver si mon ressentiment s'exprimait devant eux?...
Et surtout à cause d'eux?....
Je fus néanmoins forcée de sortir de mes sombres pensées lorsqu'une bourrasque rosée se jeta sur moi.
-"Himari-chan tu es enfin arrivéeee!!"s'exclama Mitsuri en me serrant contre elle, visiblement ravie de me revoir.
Je ne pus empêcher mon corps de frissonner à l'idée de ce contact que je n'avais plus ressenti depuis la perte de mes parents et de ma petite soeur. J'écarquillais toutefois grandement les yeux lorsque je remarquais qu'il ne s'agissait pas d'un frisson de dégoût. Bien au contraire, je pouvais sentir la chaleur corporelle de Mitsuri s'insinuer en moi telle une transfusion, son amour et son affection m'apportant par la même occasion une vague de bien être. Et contre toute attente, mes bras s'enroulèrent de par eux-même autour du buste de ma nouvelle amie, afin que mon corps puisse partager à son tour tout ces nouveaux sentiments que j'éprouvais.
VOUS LISEZ
La perle bleue du désert
FanfictionHimari Arano, jeune fille très réservée et initiatrice du souffle du sable, est également membre des dix piliers. Bien trop marquée par les atrocités de son passé et la cruauté du genre humain, celle-ci aura bien du mal à récupérer sa motivation env...