J'ai étais contacté par viviane ayant besoins d'aide avec sa grossesse. Je dois revoir tate... mais j'ai peur de sa réaction en apprenant que moi aussi je suis enceinte. Fin longue histoire.
Actuellement je suis en chemain vers le lycée de violette pour la récupérer. J'arrive au moment ou une fille crie. Je klaxonne en souriant, Violette dans tout ses états. Elle ne changera pas.
Violette sourit en me voyant et monte dans la voiture.
- Allez go. Me dit-elle en souriant.
Je lui réponds pas et démarre, une fois arrivé, j'entres doucement sans rien dire alors que Violette crie après sa mère.
J'avance à travers la maison, je fini par aller vers la cuisine et sourit à Viviane qui s'approche de moi en m'attirant dans un calin chaleureux.
- enfin tu es la, et ravissante ! Me dis Viviane en regardant mon ventre.
- hum...merci.. Lui dis-je doucement.
- Demain , ce sera Halloween est j'ai besoin de toi pour tout préparer. Me dis viviane.
J'acquise avant qu'on ne sonne. Elle va ouvrir puis revient avec... mes pères ?? Mais qu'est-ce qu'ils font !
- ma chérie ? Mais je pensais que tu ne revenais plus dans le coins ? Me demande Troy.
- tu es... enceinte ? Me demande Mickeal.
Je lance un regard a viviane qui me lance un regard incompréhensible.
- viviane, je vous présente mes parents.. et pour vous répondre.. je suis venus proposer mon aide et oui je suis enceinte.. Leurs dis-je avant de quitter la pièce, avant d'entendre hurler en bas.
~ c'est à se moment la que je vais revoir mon pire cauchemar~
VOUS LISEZ
Une fin Heureuse. {Terminer}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Océane , j'ai 16ans! Je vous présente mon histoire. Je previens que je mélange les deux saison 1 des séries : American Horror Storis et American Horror Story.