𝐏𝐄𝐑𝐕𝐄𝐑𝐒
________
________✎Nakime avait toujours cru que les démons étaient assez vieux et matures, mais depuis cet incident, elle ne fût plus capable de les regarder dans les yeux...
________
________Doma était allongé sur le lit d'une maison de ses victimes. Il venait tout juste d'assassiner une femme et il avait glissé le corps de celle-ci sous son lit. Il avait ensuite profité de la tranquillité des lieux pour s'étaler dans le lit de la femme, pour scroller sur ce qu'on appelait un "téléphone"
Le démon ne savait pas de quoi il s'agissait, il a donc été surpris en voyant que celui-ci s'allumait.
- incroyable! Pense t'il à voix haute, sachant que quelqu'un allait l'entendre.
En effet, son ami Akaza venait d'entrer dans la pièce, et le blond avait senti sa présence.
-Akaza chan! Comment vas-tu?
__
-Je vais pas si bien, ni trop mal. J'ai perdu beaucoup d'énergie dans un combat, mais sinon tout va bien.
__
-Oh, je vois! Mais ne t'inquiète pas Akaza, et viens voir ce que j'ai trouvé ici!
-Ah bon? Qu'est ce que c'est?Doma brandit son gadget en l'air, l'éclairant avec la lumière de la lune.
-On appelle ça un téléphone, je crois!
__
-Et quel est sa fonction?
__
-J'en sais rien, mais il s'est allumé, c'est super!
__
-Pff, t'en con Doma.
__
-Hé! Si tu continues à m'insulter je vais devoir te punir~
__
-Me punir? Comment comptes-tu faire ça?
__
-Et bien, d'une méthode un peu... tu vois?
__
-Non, je ne vois pas.
__
-Roh tu saoules! Viens donc sur le lit avec moi, pour qu'on puisse voir la beauté de cet engin!
__
-Pff, entendu...Akaza s'assoit sur le coin du lit, puis s'avance pour être aux côtés de son compagnon. Son visage était à quelques centimètres de celui de l'autre, mais ils paraissaient tellement proche. Pour rompre ce moment un peu spécial, Akaza prit la parole:
VOUS LISEZ
✿_𝐏𝐄𝐑𝐕𝐄𝐑𝐒
Fanfiction𝐄𝐓 𝐒𝐈 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐄𝐍 𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐃𝐄 𝐆𝐑𝐎𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐕𝐄𝐑𝐒? ❁𝙏𝙍𝙄𝙊/𝙏𝙍𝙊𝙐𝙋𝙇𝙀 ❁𝙆𝙊𝙆𝙐𝙎𝙃𝙄𝘽𝙊 𝙓 𝘿𝙊𝙐𝙈𝘼 𝙓 𝘼𝙆𝘼𝙕𝘼 ❁𝙇𝙀𝙈𝙊𝙉🍋 ❁𝘽𝙊𝙔𝙎 𝙇𝙊𝙑𝙀 (𝙇𝙀𝙎 𝙃𝙊𝙈𝙊𝙋𝙃𝙊𝘽𝙀𝙎 𝘾𝘼 𝙋𝘼𝙍𝙏...