Mais tu te souviens de ça.. ce détail qui gâche tout.
Ton eczéma.. mon dieu, maladie de m€rde!! A ce moment là tu teffondre en larmes et décides d'appeler ta meilleure amie Eliyah! Elle qui a toujours été la pour toi.. ta seule amie d'ailleurs..📲___________________________
Tp: *snif* Allo eliyah?
E: Tp???! Ça va ?! Pourquoi tu pleure..?
Tp: *explique pour theodort*
E: Mais c'est super ça! Pourquoi pleure tu ?
Tp:...
E: Tp ? Dit moi...
Tp: ok... c'est juste que tu vois ma maladie ?
E: Eczéma?
Tp: .. ouais et enfaîte demain tu vois il fait v'la bien chaud
E: et du coup? Attends... ne me dis pas que ta peur qu'ils remarquent tous? Ne me dis pas que tu vas te mettre en pull et jogo?
Tp: ... si !
E: Mais Tp !
Tp: Désolée, mais j'ai vraiment peur. Petite on m'a tellement juger.. j'ai tellement souffert à cause de ça.. faut que je me cache je ne veux pas quo se moque de moi.
E: nan s'il te plaît, tu vas crever de chaud. Mets un crop top et un short tu t'en fou, je sais que ça a été compliquer mais si tu leurs explique, ils comprendront j'en suis certaine.. ce sont de bonnes personnes...
Tp: jvais essayer...*je raccroche*
📲____________________________________
Eliyah... je suis tellement désolée d'être comme ça...
Bref je mange, me met en pyj, fais ma night routine et vais me coucher pihr allez en cours demain. Je fini à 14h
...*éclipse des cours*
Je suis enfin à la maison il faut que j'aille me préparer... il a fait vraiment chaud au bahut.. c'était difficile de garder mon sweet... mais bon j'ai envie de leurs faire confiance.. je vais mettre un crop top et un jogos, car les jambes c'est vraiment le pire...Je vais mette un bandeau ça va être jolie..
*14h56*Je vais allez mettre mes chaussures
*Pdv Theodort*
Ah mais elle habite vraiment pas loin du loat trop pratique sa! Bref je le gare et toque à sa porte...
Elle m'ouvre et on discute jusque là voiture. Je la sens très stressée.. peut être car on va au loat..?
*PDV TP*
Ok on est dans sa voiture.. je stresse à fond, pas pour le rdv. Pour mes bras.. Mes plaies sont vraiment apparentes. Il n'a pas l' air de les avoir de les avoir remarquer, heureusement... et m€rde. Il regarde mes bras....
T: Tp???
Tp: oui..?
T: Tes bras, il s'est passé quoi?
Tp: tu ne te moque pas de moi?
T: Non. Pourquoi je ferais ça?
Tp: ok...
T: maintenant explique moi ce qui y a sur tes bras..
Tp: Une maladie de la peau, l'eczéma. C'est un peu .. dégel et bizarre à expliquer..
T: oh.. tu n'es pas obliger si sa te dérange..
Tp: merci beaucoup !
*on arrive au loat*
* PDV THEODORE*
Je la sentais vraiment pas à l'aise de m'en parler, j'ai laisser coulé, je ne veut pas créer de malaise... ça m'intrigue beaucoup cette maladie j'irais voir sur internet ..
Bref on arrive au loat et je lui présente tout le monde.. il n'y a pas encore theo. On va dans mon studio*PDV TP*
Il m'a présenter à tout le monde. Il n'y a pas Mastu... je suis grave déçu 😭 bref on est dans son studio et il me montre quel type de montage il voudrait. Je suis pas tellement concentré... ma peau me preocuppe trop... j'espère que les autres n'ont rien remarquer..???: Hé oh Tp?
Tp: Ah euh oui.. désolé
T: Ah enfin, à quoi tu pensais?
Tp: juste.. un truc qui me stress
T: dit toujours ? Tu sais tu peux être ma monteuse mais je veux que tu sois aussi mon amie. Et celle de tout le loat aussi. Il faut que tu aie confiance en nous!!
Tp: ok merci.. Bah en gros je stress par rapport à mes bras.. j'ai juste peur que les gars me jugent..
T: j'ai été voir ce que c'était et je suis désolé.. ça doit vraiment être horrible.. mais dit moi?
Tp: ?
T: tout à l'heure quand tu m'as dit "tu ne te moque pas?" Ça voulait dire quoi??
Tp: .je...
___________________________________________
683motsUne question..
Vous préférez les chapitre avec plus de dialogues ou moins de dialogues ??
VOUS LISEZ
Toi et moi... •Mastu x T/p•
FanfictionSalut, donc nouvelle ff sur mastu et T/p rappel: M: Mastu ou théo T:Theodort Th:Thomas L: Linca J:Joyca T/p T/n: Ton prénom ton nom une fanfiction qui parlera un peu de moi mais vous inquiétez pas je préciserais <333