Chapitre 1

9 0 0
                                    

PDV Natsuki

Nous sommes sur le chemin en direction du palais où je serais mariée au premier prince. J'ai entendu par des servantes de mon châteaux qu'il était arrogant, et sûr de lui mais compétant et à beaucoup de sang-froid. Quant à son frère cadet qu'il était bavard et très extravertie, tout le contraire de son frère ainé.

Je n'avais pas envie de quittée ma famille, ni mon précieux cheval mais l'ordre venant de l'empereur  nous ne pouvions pas refuser. Je me tourne vers Yua ma fidèle amie et confidente :

- Dit moi Yua, sais-tu quand allons-nous arrivées au palais ?

- Oui princesse, nous allons arriver d'ici deux à trois jours il me semble.

- D'accord merci...

- Ne vous inquiétée pas princesse je serais toujours à vos côtés.

- Merci Yua, j'espère que tout se passeras bien une fois là-bas.

- Oui... Princesse regarder c'est magnifique !

Je me penche un peux vers la fenêtre du côtés gauche de la calèche pour admirer le paysage et vois plein de champs rempli de fleurs de toutes les couleurs. Tout en admirant à travers la fenêtre je me mis à réfléchir à mon arrivée au palais, comment le prince sera en ma présence et si je pourrais avoir du temps libre pour visité la capital ainsi que d'y rencontré ces habitants. Si il y a aussi des écurie afin de faire de l'équitation cela serais parfait mais je ne pense pas que les princesse puisse monter à cheval au palais comme chez moi je le faisais.

Les jours passe ainsi que les paysages et nous arrivons enfin au palais de l'empereur. J'aperçois deux hommes devant les grandes portes d'entrée, ils sont habillés de beaux kimonos parsemé de plusieurs formes comme des fleurs ou des oiseaux en or, leur cheveux brillants et leur posture imposante pour montrer leur supériorité. Je me chuchote à moi-même :

- Ce doit être les princes dont j'ai entendu parler

Yua sort de la calèche en première puis de positionne à côté du marchepieds et me propose sa main que je prends et de mon autre main je tiens mon kimono et elle m'aide à descendre. Je commença à monter les marche accompagner de ma servante à mes côtés tout en tenant ma robe avec mes main. Une fois devant les princes, je m'incline, eux font de même. Nous nous redressons et l'un des deux princes prit la parole :

- Enchanté je suis Akihiko Miyagou, je suis le second prince ravie de te rencontrer ! Et le grincheux à côté c'est le premier prince Aku Miyagou, mon ainé.

- Tu n'as pas honte de t'adresser comme cela à une princesse Akihiko. Enfin... Comme l'as dit mon frère je m'appelle Aku Miyagou, je suis le premier prince ainsi que ton fiancé et future mari.

- Ce n'ait rien, je suis la princesse Natsuki Sato enchanté de vous rencontrer.

- Les servantes vont vous faire visiter le palais. Nous nous retrouverons demain pour rencontrer l'empereur.

- Bien je vous remercie votre majesté.

- Si vous voulez bien nous suivre princesse.

- Oui je vous suis.

Je suivie donc les servantes accompagner de Yua me présentant toute les pièces du palais où j'irais le plus comme la salle de bain, le salon, les jardins ainsi que ma chambre et nous vagabondons dans les couloirs. Je m'arrêta et leur demanda :

- Excusez-moi est-ce qu'il y a des écuries ?

- Oui il y en à une mais je ne pense pas que cela vous plairait de marcher dans la saleté. Souhaitez-vous aller les voirs ?

- Oui j'aimerais beaucoup !

- Très bien cela vous dérange t'il de faire un détour afin de vous changer je ne voudrais pas que vous salissiez vôtre magnifique robe.

- Non, il est vrai que cela ne serais pas très confortable. Allons y.

Nous retournons dans ma chambre, j'attendais les servantes m'ayant demander de passienter le temps de me chercher de quoi me vêtir. Je discuta donc avec Yua en attendant. Elle me parla du palais dont elle était étonné de sa grandeur. Je la trouvais mignonne de s'extasier pour cela, il est vrai que notre ancienne maison était plus petite mais était suffisante pour notre famille.
Les servantes apparaissent avant de toquer pour ensuite venir m'habiller de vêtements plus amples. Après cela elles nous diriges vers les écuries.

- Nous y voilà princesse voulez-vous visiter ?

- Avec joie !

- Bien, une servantes est aller chercher le palefrenier.

- D'accord.

Après quelques minutes d'attente je vois une servante arriver accompagner d'un homme.

- Enchanté princesse, excusez-moi de vous avoir fait attendre. Je m'appel Date Je vais vous faire visiter.

- Très bien je vous suis Date.

- Nous allons commencer par les écuries, ensuite les paddocks.

- D'accord.

Nous nous mettons en marchent en suivant le palefrenier. Il nous présente les box, la sellerie, la maréchalerie et enfin les chevaux. Il sont tous plus beau les uns que les autres, il y en à des marrons, des gris tachetés, des noirs... Il y en avais de toutes sortes.

- Ils sont vraiment magnifiques !

- Oui il on été spécialement choisi pas l'empereur et ses fils. Ils ont été choisis sur différentes critères et races.

- Ils ont de très bon goûts pour les choisir. Ils sont tous aussi calme les uns que les autres. Et ils servent tous pour la guerre et la surveillance ?

- Oui tous sans exception, il y en à seulement un que l'on ne peut se servir.

- Pourquoi cela ? N'est-il pas débourrer et monter ?

- Non, malheureusement il ne se laisse pas approcher ni toucher. Je 1er prince avais fait demander à des dresseurs spécialisés, mais aucun n'a pu faire quoi que se soit.

- Est-ce qu'il est possible de le voir ?

- Oui bien sûr, il est enfermé dans un box éloigner de tout les autre afin d'éviter toutes catastrophes.

- Je vois conduisez-moi à lui j aimerais le voir. Après tout il fait partit du palais.

- Bien suivez-moi princesse.

Nous marchons donc en direction du fameux box qui était en effet réellement loin des autres chevaux. Le palefrenier nous ouvres la porte d'une grange. Puis des hénissements se mettent à retentir dans le bâtiment.

_________________________________________

J'espère que ce début vous plaît et désolé pour les fautes d orthographe.

La suite dans le prochain chapitre ❤

Black StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant