Cauchemar

63 2 0
                                    

Suite un ton cauchemar tu resterais dans ton lit sans rien mangé. Mike rentre dans la maison essoufflé.

Robin : Vous savez toquez non ?! 

Mike : Eleven c'est fait capturer !

Tu sors de la chambre.

T/p : Eleven c'est fais capturer ?! Je me prépare et j'arrive ! 

Mike : Oui.

Robin : Tu peux pas faire ça mon cœur, tu est trop maigres pour y allée.( commence à pleuré)

T/p : Eh ne pleure pas mon chat je te promet que je reviens vite dans très bras. Mieux que tu restes ici.

Robin : Si tu le dis.

Tu lui séchés ses larmes et tu l'embrasses : Je t'aimes.

Robin : Moi aussi.

Tu monteras dans la voiture ou s'y trouve Mike, Will, Jonathan et Argyle.

T/p : Est ce que vous avez sa localisation ?

Mike : Apparemment ça serait dans le désert.

T/p : Si tu le dis. On n'y vas alors !

Vous seriez arriviez après 2 heures t'indique le chemin tu vois la portes.

T/p : Bon alors le plan j'y rentre toute seules venaient surtout pas compris ?!

Les 4 : Ok on t'attend dehors !

Tu rentres avec un pas fermer tu utilises tes pouvoir pour évité les gardes. Tu vois Eleven tu la prend par devant, tu vois Papa.

T/p : Laisse nous passées.

Il s'écartes vous passez devant lui vous sortiez de la porte tu vois les 4. Tu te reçois une balle d'un sniper te tiré dessus vers l'estomac, tu continues d'avancé avec Eleven en saignant tu donnes Eleven à Mike tu vois un hélico tu le fais exposé grâce à ton pouvoir, tu monte dans la voiture tu t'enlevés la balle, tu commences avoir sommeil tu t'endors tu te réveille dans une chambre d'hôpital, tu vois Robin.

Robin : Mon cœur !

T/p : T'a vue je suis revenue pour toi mais avec un trou dans l'estomac.

Robin : Je vois ça.

Eleven rentre dans la chambre : Merci T/p.

T/p : Ne t'en fais pas je fais ça avec plaisir pour sauvé des personnes que j'aimes. Et aussi j'ai retrouvé 010 dis Eddie donc voila.

Eleven : Mais c'est cool ca !( Elle part de la chambre )

Robin : t'a mère m'a dis ce que tu voulais faire après que ton ex t'a quitté.

T/p : A ça c'était du passé je suis avec une belle merveilleuse intelligente femme que j'aime de tout mon cœur.

Tu lui prend ça main tu lui fais un bisous sur sa main.

T/p : Reste avec moi le plus longtemps possible s'il te plait ?

Robin : Oui ne t'inquiète pas mon chat !

Suite dans le prochain chapitre >>>>       


Robin Buckley x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant