Chapitre 4.7

189 15 6
                                    

- 18 heures 45 -

Nan mais j'ai vraiment aucune chance hein ?! J'étais tranquille en train de bouffer avec Hanji à sa vieille camionnette en carton et là BAM ! Une voiture qui passe et BAM ! De l'eau dans la gueule, ouais il pleut. Enfin... Hanji elle se tapait sa meilleure barre malgré qu'elle aussi soit toute mouillée.

- Nan mais attends Lili t'as même pas fini.

Ouais j'étais en train de partir.

- T'as qu'à le faire, je suis trempé et j'ai froid, j'ai pas envie de choper la crève.

Je la salue et rentre chez-moi au chaud pour juste me reposer tranquillement avant de ré-attaquer demain.

- Hm ?

Pourquoi ma porte n'était pas fermée à clef ? Oh j'espère on m'a pas cambriolé mais en même temps... il y a littéralement rien à me voler. Bref, j'entre chez-moi et ah ! D'accord je comprends mais comment il a fait pour rentrer ?

- Salut chéri.

- Livaï, t'arrives tard, je pensais te retrouver plus tôt. Il me dit en  me prenant dans ses bras avant de m'embrasser.

Aw~ j'arrive toujours pas à me rendre compte que nous sommes ensemble, ça fait trop bizzare même après 4 mois ? Bah ! Je me souviens plus de notre date de mise en couple !!!

- Eren ?

- Tranquille, viens.

Il me portait par le cul... hm,... qu'est-ce que je dois en conclure ? Enfin j'étais bien dans ses bras.

- T'as pris la flotte ? Me demande t'il en me posant dans la baignoire à poil.

- Nan juste un salope de voiture qui m'a roulée dessus. Je lui réponds en le retournant allant chercher une boule pour le bain qui était plus haute.

- Très belle vue que tu m'offres là Livaï~

- Quoi t'as visu sur mon cul et mon corps qui s'étire n'étant littéralement pas assez grand pour atteindre cette putain de boule bleue claire pailletée avec des nuances de blanc et de beig-

- Ouais ferme-la je reviens.

Il est pas sympa parfois... Bref je disais qu'il y avait des nuances banches et beige crème avec une odeur de vanille trop bonne. Enfin je la plonge dans l'eau et BAM mon eau devient bleue pailletée avec des nuances de- bref.

- D'ailleurs tu l'as foutu où Sasha ? Je crie pour qu'Eren m'entende.

- Je l'ai envoyé faire un tour chez tata Mikasa et sa copine Annie l'ex d'Armin.

Merci je suis pas con non plus je sais qui est Annie. Il revient un petit moment après avec son portable et rapidement prend une photo de moi à oilp...

- Je te déteste.

- Moi je taime un peu. Bon j'avais un truc à te parler.

C'est c't'histoire de ce midi ? Si c'est ça j'ai pas envie d'en parler maintenant, ça briserait mon plaisir de prendre ce petit bain aux côtés de mon petit ami. Ui, ui, ui.

Nan en réalité il me parlait de son voyage pour aller assister au procès de l'héritage de son grand-père ? Nan mais moi j'ai rien suivi, je sais juste que ça se fera dans deux mois, à peu près mais qu'il fallait que je gère deux trois p'tites choses le temos de son absence.

- T'es en train de dire que je vais gérer ta p'tite agence pendant deux semaines ? Je m'étonne assez satisfait de ça.

- Oui, mais je te donnerai des consignes, crois pas que ça va être open bar pendant mon absence. Bon et après tu t'occuperas de Sasha.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant