_16_

139 9 4
                                    

Attention cet épisode contient du Lemon ⚠️

_____

PDV externe

Malgré le phénomène Ombrage qui mettait le moral des élèves au plus bas, ceux-ci avaient trouvé le moyen de s'amuser.

Passer sous le nez de Rusard avait un côté excitant, passer toutes ses heures de pause dans la salle sur demande vous empêchait de voir le temps passer, et en ce qui concerne nos deux trios anciennement ennemis, ils vivaient leur meilleure vie.

Si la barbe a papa passait près de nos couples préférés, ceux visés décollaient et commençait à s'engueuler pour pas grand chose à la grande satisfaction de Ombrage, qui souhaitait voir la maison Serpentard au dessus des autres.

Mais ce rôle ne leur allait pas. Au contraire ils passaient leur temps à aider les élèves pour aller dans la salle sur demande et les aidait même pour leurs entraînements.

Les trios d'or et d'argent étaient respectés des autres élèves alors même qu'ils n'étaient pas au courant de leurs couples.

Cela rendais parfois des situations très amusantes.

Flashback

Harry et Drago avaient emprunté la salle sur demande afin de passer du bon temps ( oui vous avez bien lu ).
En entendant la porte s'ouvrir à la va vite, les deux jeunes hommes se décolèrent à la va vite et eurent le temps de réajuster leur uniforme et de coller un air neutre et légèrement méprisant sur leur visage.

- Oh bonjour Harry ! Je savais pas que tu étais là, salut Malfoy. Bref justement je te cherchais Harry tu peux m'aider pour le sort du patronus ? Je le maîtrise pas encore très bien, s'exclama Cho en se jetant dans les bras du bruns sous le regard agacé du blond.

- Au fait Malfoy, qu'es ce que tu faisait avec Harry ?
- Du tricot c'est évident, répondis le blond en levant les yeux au ciel

Harry et Drago échangèrent un regard complice. Ils ne se détestaient pas, ça ils en étaient sûr.

Mais voyant que la Serdaigle attendait toujours une réponse, Harry tenta tant bien que mal de trouver une excuse.

- Écoute Cho les autres étaient occupés et Malfoy est le seul à m'avoir répondu positivement, de plus on a fini de nettoyer donc...
- Donc t'as plus besoin de moi, dit la jeune fille en baissant la tête.

Puis d'un coup de baguette, que Drago fut le seul à voir, Cho fit apparaître une branche que le blond reconnu comme étant du gui.

Ni une ni deux, le Serpentard poussa Cho sur le côté pour se mettre sous le gui avec Harry. Le Gryffondor lui lança un regard tendre avant de dire la seule chose que Drago voulait entendre.

- Je crois que je préfère quand c'est toi qui m'embrasse sous le gui

Alors, sans hésiter, Drago fondis sur les lèvres de son amant et l'embrassa a pleine bouche.

Cho, qui avait été humiliée a cause de Drago, était partie avant de voir notre Drarry se rouler une pelle.

****

PDV Harry Potter

Je crois que Drago ne m'as jamais embrassé avec autant de passion. Et ça ne me déplaît pas, au contraire. Je réussi à lancer un sort pour verrouiller la salle et Poudlard nous aide en faisant apparaître un lit.

🍋Lemon🍋

Je crois que même la salle sur demande à compris nos intentions. Drago me porta devant lui pour me mettre sur le lit. Il se plaça au dessus de moi et commença a enlever sa cravate et sa chemise. Geste que je trouva extrêmement sexy et qui, à ma grande surprise, me fit sentir étroit dans mon jean.

Et mon Serpentard l'as bien remarqué. Chemise ouverte et sourire aux lèvres, il l'embrassa le cou en descendant lentement. Voyant ma chemise encore retenue par la moitié des boutons, il les défit un par un en oubliant pas de me lécher le torse à chaques mouvements.

Arrivé au bas de mon ventre, je sentis mon visage virer au rouge et lâcha un gémissement. Le blond ne cessait de sourire et retira délicatement mon pantalon avant d'arriver au niveau de mon boxer. Il embrassa délicatement le tissus avec des yeux avides et sentant mon érection arriver, je lui envoya un léger coup de rein, comme une invitation.

Invitation qu'il prit avec plaisir. Il retira le dernier morceau de tissu qui cachait l'objet de sa convoitise. J'étais entièrement nu sous ses yeux avides et il pris mon membre entre ses mains. Il commença ses va et vient d'abord doucement puis de plus en plus vite, me faisant gémir de plus en plus fort.

Quand il sentis que j'allais lâcher prise, il s'arrêta et enleva ses dernier vêtements. La vue de son corps renforça encore plus mon érection. Le blond se pencha vers mon entre-jambes et commença a lécher mon entrée pour me préparer.

Il commença à enfoncer un doigt, puis deux, pour ensuite jeter un sort lubrifiant. Il caressa mon entrée de son membre avant de l'enfoncer entièrement.

Ce fut d'abord douloureux mais mon partenaire était délicat et attendis que je m'habitue à lui. Quand il reçu un coup de rein de ma part, il ne se fit pas attendre et entama des mouvements réguliers.

Quand il toucha ma prostate, je sentis l'extase arriver et jouis sur le torse du blond. Il ne mis pas longtemps avant de me remplir de sa semence.

🍋Fin du lemon🍋

Nous étions tous deux sur le lit, essoufflés et pleins de fluides corporels. Nous nous sommes décollés avant de partir nous laver.

_____

Bon c'est le premier Lemon que j'écris et honnêtement j'assume vraiment pas mais bon, j'espère qu'il vous a plut

Des bisous 😁😘

Les amants maudits, Drarry {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant