Prologue 🐿

762 33 31
                                    

                         Han Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                         Han Jisung

                         Han Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                         Lee Minho

Pov Omniprésent :

Jisung et Minho sont meilleurs amis et colocataires.
Ils se sont rencontrés au collège quand Jisung était en 5ème et Mihno en 3ème, l'écureuil n'avait pas beacoup d'amis car celui-ci ressemblait à un " monstre " venant de ses camarades ... C'est un jour que Minho le vit pleuré dans un coin de la cours de récréation et est venu le réconforté depuis ce jour ces deux là deviennent inséparables. Bien que Minho est passé au lycée, ils sont restés en contact et Jisung venue dans le même lycée que le brun.

Vu qu'il voulait leurs indépendance, ils ont décidés de devenir colocataires ( bien sur avec l'accord des parents vu que Jisung n'avait que 16ans et n'était pas majeur ) et par surprise les parents ont accepté, bien sûr, ils les aident à payer le loyer. Aujourd'hui ça fait 1 an qu'il cohabite ensemble.

Le matin du 1er septembre,  c'est la rentrée pour Jisung qui rentre en première et Minho qui va commencer son travail dans un petit café pour pouvoir aider à payer le loyer. Cependant, la veille de la rentrée, le brun était resté pratiquement toute la soirée à réconforter le blond car celui-ci angoissé de savoir si ça aller bien se passer, si il y aura ses amis dans sa classe et plus......Jisung avait beaucoup pleuré, Minho l'avait remarqué quand il sorti de sa chambre pour faire à manger

"𝐹𝐿𝐴𝑆𝐻𝐵𝐴𝐶𝐾 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝑉𝐸𝐼𝐿𝐿𝐸"

Minho sorti de sa chambre pour aller faire à manger pour lui et son petit écureuil quand il entendit des reniflements répétitifs de la part de Jisung sur le canapé. Il n'hésita pas a le voir et sans dire quoi que ce soit, le blond explose en sanglots. Minho ne réfléchis pas et le prend dans ses bras tout en caressant son dos pour le calmer. Le brun eu un pincement au cœur quand il sentit Jisung s'accrocher à lui. Jisung déteste la rentrée...et encore plus vu que son hyung n'est plus dans le lycée.
Minho arriva à le calmer le blond et prit la parole.

𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 : 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐢𝐞....𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞 ?

Jisung releva la tête et était à quelque centimètres de Minho. Le blond rougit mais ce ne se voyait pas vu qu'il avait pleuré avant ( et encore maintenant )

𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐠...𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀ 𝐞𝐭...𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐧 ...𝐞𝐭 les larmes coulaient sur ses joues 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢-

Minho lui laissa pas le temps de parler et déposa sa tête dans son cou pour le laissé pleurer un bon coup

𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 : 𝐄𝐡....𝐭𝐮 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐣𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 𝐧𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 ! 𝐄𝐭 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐚𝐬𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐮𝐫...

𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐣𝐞...𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐫 !

Minho rigola légèrement et quel plaisir pour les oreilles de Jisung...le brun lui releva sa tête avec son index et lui dit :

𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 : 𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜̧𝐚 !

"Je t'aime" en entendant ça, le cœur du blond loupa un battement mais il ne sait pas encore que ce qu'il éprouve pour le brun est puissance et fort......

𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑡𝑜̂𝑡 𝑖𝑙 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑖𝑙 𝑟𝑒́𝑎𝑔𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑐̧𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑀𝑖𝑛ℎ𝑜 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠...

_________________________________________

Bonjour bonsoir mes chèrs lecteurs
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
Comme je vous est dit, c'est la toute première fois que j'écris une histoire de ma vie .....c'est un miracle pour moi 😭
Je sais pas si c'est déjà bien mais si il y a des quelques fautes où autres prévenez-moi je mange pesonne 🧚‍♀

Zoubi zoubi ♡
                                                     𝑆𝑢𝑛𝑔𝑖𝑒 🐿

BFF = Boyfriend forever ( Minsung )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant