Dans la peau de esma:
Aujourd'hui cest la rentree en plus on commence a 8h tarpin la flemme.
Jme réveille a 6h40 je prend ma douche m'habille ( cargo kaki , t-shirt noir nrml et des dunk) jme lisse mes cheveux, un peu de mascara et gloss transparent ( le maquillage jaime pas tarpin)
Bref...
La on va voir les classe jsuis avec camélia et samy helaaa (samy cest un shab depuis la seconde il est dans ma classe il est tarpin drole )Le prof: bonjour a tous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...Alors samy sava pas trop dessus pour la coupe du monde ( il se retient de rire)
La classe : 🤣🤣🤣🤣
Si vous avez pas compris enft samy cest un dz et l'année dernière que il jacter pour dire que l'algérie elle va etre en coupe du monde cest tout.
La journée passe rien de spécial je rentre chez moi yavais pas nassim il doit etre avec soso au park... jsuis aller manger un goûter et j'ai préparé le diner jai fait un tajine (🇲🇦🇲🇦🤙🏾)Jvais sur snap :
Cameliaa🫶🏽: vient on sort en deuspi urgent stp!!
Moi: wsh kesta vzz jarrive
Au park:
Moi: oue vzz dit ta quoi tu me khle3 ( fait peur)
Elle: euu... ta vu marwan ( un mec dla classe) bh a la sortie du lycée bhh euuuh... on c'est embrasser et ya nassim il est passé en voiture il nous a vu et il ma envoyer un message il ma dit jsuis morte.
Moi: quoiiiiii!!!! Marwan!!? Tes dans la merde hbiba , toi aussi frr tu fait un smak a marwan aaaah sa me dégoûte.
Elle: ouee je sais dcp jfait comment
Moi: bh chp moi cest toi moi ne me mele pas a sa (riree) moi je te dit allah y rahmek insha'الله tu vas au paradis
Elle: amin.
Moi: (rire) vzz jte laisse a demain
LA SUITE...
VOUS LISEZ
C'est lui...
Non-FictionEsma lycéenne âgée de 17ans d'origine marocaine cette histoire nous verrons une autre esma...