Pour ce qui n'ont pas lu ma 1er histoire (bakudeku), je reexplique mon fonctionnement. En gras c'est quand je parle. Parfois il y aura écrit "P.O.V" pour ce qui ne connaissent pas cela signifie "point de vue de ...." je l'attribut généralement quand je souhaite montrer le point de vu et les penser des personnage en avant (ce qui risque d'arriver beaucoup dans cette histoire). Je rappel que dans cette histoire il y aurai du lemon gay (sûrement beaucoup). Du BDSM aussi (explication dans l'histoire).
Sur ceux bonne lecture a vous.
Harry venait tout juste d'avoir ses vingt-cinq ans. Depuis son combat contre voldemort il n'avait aucun instant de repis. Tout la presse le harcelait. Au début ce n'était juste que quelques interviews afin de repondre a certaine question et de prouver que le necromantien maléfique avait belle et bien été détruit. Puis au fil des années tout cela a empiré. La presse ses mis a inventé des rumeurs sur n'importe quoi pour un rien. Cela avait d'ailleurs causer sa rupture avec ginny (cheh grosse p**e UnU sa t'apprendra a gacher le ship drarry) . Harry ne l'avait pas vraiment mal vécu. Au contraire, cela l'avait libérer d'un poid puisque au fur et à mesure il s'était rendu compte en vivant avec ginny, qu'il n'était pas si hetero et amoureux d'elle qu'il le pensait. Mais malgré tout il l'aimait en tant qu'amie et il se refusait de lui avouer et de risquer de la blessé. Cette histoire comme quoi il l'avait trompé avec une moldu totalement foireuse lui avait éviter bien des tracas. Le plus dur fus la réaction de Ron. Autant Hermione avait toute suite compris que ce n'était que des rumeurs infondées mais Ron lui se devait de soutenir sa soeur meme si il savait la vérité au fond de lui-même. Il avait donc pris ses distances avec harry pendant un temps.
Cela avait duré quelques mois mais pour notre héros cela avoir semblé une éternité mais il savait que son ami reviendrait vers lui. La compagnie de Hermione était agréable mais était totalement différente. Une soirée lecture autour d'un thé et une soirée bierre beurre devant un bon match de Quiditch étaient totalement différente (et moins intéressantes pour la première). Harry préférais donc la compagnie de Ron parfois.La célébrité avais engendré d'autres problèmes plus compliqué. Notamment dans ses relations amoureuse, pour trouver un logement et surtout pour dégoté un travail. Il ne pouvait plus sortir de chez lui sans être pris en photographie. Par chance, une nuit harry guettait les fenêtres de son appartement afin de vérifier si personne n'allait le bombarder de flash. Il fut bien heureux de constater que tout les paparazzi étaient parti. Il avait donc fait ses valise a toute vitesse et avait transplaner dans son autre "maison". Un endroit ou harry se sentais a la fois chez lui et terriblement triste. L'ancienne demeure de son parrain Sirius Black, tuer par Belatrix Lestrange. Depuis que notre héros y avait emménager ils se sentais libre. Il était dans un endroit caché parmi deux immeubles moldu, qui ira le chercher la a part des anciens de l'ordre du Phoenix et ses amis? Absolument personne.
Désormais plus qu'un seul problème a résoudre pour lui. Trouver un travaille ou personne ne decouvrirai son identité. Et là, la tache se compliqué. Notre brun se mit donc a chercher des annonces pour des endroits peu fréquenter. Et il tomba sur une annonce intéressante. Un bar nocturne nommé "Black dragon" (petite référence à Tokyo revengers mais chuuutt 👀) . Il serai payer 35€ l'heure. C'était parfait. Cependant il trouvait bizarre d'avoir une paye aussi élevé. Il metta cependant ce détail sur le fait que se serai un travail de nuit et donc qu'il était normal puisque les travaux nocturne étaient payer le double.
P.O.V draco malfoy
Je travaillait tranquillement quand mon videur barman appela. Apparemment quelqu'un avait repondu a notre annonce et désiré passer un entretien. J'avais donc refait ma cravate et remis ma veste de costume en soupirant. Le travail ne cessait de s'accumuler sur mon bureau et un bougre venait a l'improviste. Il ne connaissait pas les téléphones? Ou meme les hiboux?? Nan bien sur que nan. Je descendis donc au bar pour rejoindre ce mystérieux bougre mais je fus totalement subjugué et amusé en voyant celui-ci.
-Alors ça! Si j'avais su qu'un jour le grand potter voudrait travailler pour moi. Je rias amusé tandis que lui se figea puis se tourna lentement vers moi tout pale. C'était a se tordre de rire.
-.....Malfoy......on pourrait parler en priver? Tu dois bien avoir un bureau?J'avoue que j'étais étonner de sa réaction. Il semblait très sérieux. Je me serai attendu a ce qu'il parte furieux en me voyant plutôt que de me demander ça. Je me suis donc ressaisie.
-Si tu y tien. Suis moi potter.
Je me suis mis en marche vers mon bureau à l'étage. Une fois dans mon bureau je referma la porte derrière potter, m'asseya dans mon siège et lui proposa un verre à boire qu'il refusa.
-Ecoute malfoy. Je sais qu'on s'entendait pas bien jeune et que tu dois sûrement me détester vu que ton père a fini a Askaban. Mais je voudrais vraiment travailler ici s'il te plait.
J'avala ma gorgé de whisky de travers. J'avoue que la j'étais totalement sous le choc. Mon air impassible de malfoy prenait un coup. Je pris donc une grande inspiration.
-Il est vrai potter que je ne te porte pas dans mon cœur comme tu le sais. Mais en aucun cas je t'en veux pour mon père. Il mérite son sort. C'était son choix d'être sous les ordres de tu-sais-qui. Et lui ainsi que ma tante Lestrange nous on entraîner ma mère et moi dans cette folie. Sans toi elle et moi serions encore sous les ordres de tu-sais-qui. Et sans ton intervention pendant le procès des mange mort ma mère serait avec mon père. Alors disons que je te suis redevable. Mais cela ne veux pas dire que tu a le post. D'abord je veux savoir pourquoi tu veux travailler ici? J'avoue que je n'aurais jamais pensé que tu aurai ce genre de penchants.Un blanc s'installa. Un blanc ou je vis Potter perdu.
-"ce genre de penchants" ? Quel genre je comprend pas tellement la.
Ce fut à ce moment précis que je compris que Potter n'avait absolument pas compris quel était mon bar. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'allais pouvoir m'amuser avec ce cher Potty~.
Cela promettait d'être intéressant.
-Potter es-tu puceau?
Il devint rouge a ma question.
-Mais..mais...ça..ça te regarde absolument pas! Pourquoi tu me pose se genre de question D'abord ?!
-vu ta réaction, tu es toujours puceau. Intéressant a savoir. Bon et bien Harry Potter tu es officiellement mon employé mais d'abord signe se document.
Je sorti un accord juridique de mon tiroir.
Potter pris le papier en main et se mis a lire. Je vis ses joues devenir écarlate.
-Mais t'es qu'un pervert! C'était censé être un travail de serveur et la je devrais devenir ton assistant qui obéissant a absolument tout tes ordres! Y compris, voir principalement des ordres sexuels! Et je suis censé m'engager a n'être exclusivement qu'à toi malgré que toi nan! Tu a cru être dans "50 nuances de grey" ou quoi??Je ris amusé et me leva pour m'approcher de lui.
-alala petit Potty~ tu n'a pas compris quel cette endroit je crois. Tu es dans un bar BDSM. Et tu allais travailler comme serveur BDSM autrement dit tu allais servir de dom ou de uke en fonction de la demande des clients.
Je le vis froncer les sourcils. Il semblait dans l'incompréhension total. Décidément en plus d'être puceau il était totalement innocent. A croire qu'il n'a aucune connaissance sexuel.
-malfoy c'est quoi le BDSM?
-et bien Potter le BDSM c'est un ensemble de pratiques sexuel qui rassemble: le bondage, la domination, le masochisme et le sadisme. Tu vois dans certain porno il y a des gens attaché ou les yeux bander?
-Euh le porno c'est quoi?
-Tu plaisante la? Tu t'es déjà masturber au moins?? Si tu me dit nan jte jure que je me fou de ta gueule.Il resta silencieux géné tandis que mon visage s'illuminer. J'étais ravis de cette nouvelle. Un véritable être d'innocent et pur. Cela promet d'être amusant.
-bon Potter je te propose quelques chose. Tu accepte ce post d'assistent temporairement et si tu apprécie tu le gardera. En revanche si tu n'apprécie pas tu sera juste un serveur a l'accueil sans rien de sexuel entre toi et moi. Avec les clients en revanche tu n'aura pas forcément le choix.Je le vis hésité un instant puis il finit par hocher la tête et accepter.
-Très bien malfoy. Mais parmis tout ce que je devrais faire.....il n'y aura rien de douloureux hein?
-nan. C'est interdit ici. Le BDSM c'est un moyen d'avoir du plaisir par plusieurs moyen. Par la violence sexuel y compris mais ça ne convient pas forcément a tout le monde alors ce n'est pas quelque chose a imposer. Et je ne te forcerai pas à faire quoique ce sois rassure toi.Il soupira soulager et souris.
-merci malfoy. Ou plutot boss.
Il ris amusé tandit que je me mis a sourire et defit ma cravate et me dirigea vers la porte de mon bureau.À suivre...
1574 mots. Je sais pas si c'est assez pour vous? Hésité surtout pas a me dire en commentaire. Que se soit des commentaires négatifs ou positifs n'hésitez pas j'accepte tout. J'espère que ce premier chapitre vous a plus dites le moi surtout. Sur ceux a la prochaine.
VOUS LISEZ
Un employé inattendu
Fanfictionétant un yaoiste je kiff les ship gays et bien évidemment les plus célèbres. L'un des meilleurs et plus célèbres est bien sur le ship "Drarry" harry+draco pour ceux qui ne connaissent pas. bien évidemment c'est une ff gay, les perso ne m'appartienne...