Il es vraiment que j'avance beaucoup ces derniers jour, aujourd'hui nous somme as 1 mois de relation avec Hoseok.
Ces derniers jours étaient comme les autre je suis as l'appartement de Bts as Bighit et rend visite as Hoseok, il prend vraiment soin de moi, je fait de même, on ce complète lui et moi.Ces derniers jours, j'ai énormément réfléchi, je me suis concentré sur moi même, j'ai apris as connaître mon père biologique, Hoseok et moi, c'est l'amour fous, il veux tout autant se faire pardonner alors que je ne lui reproche plus rien depuis qu'ils nous avons discuté dans la chambre de Jk, et je pence que... un nouveau pas sera franchis ce soir... le début d'une longue série.
Je suis avec Hoseok en ce moment, il es 14h, je suis sur son canapé as lire un livre, c'est celui de Nam, " Rkive ".
Hoseok me rejoind, im me prend le livre des main et le pose sur la table, puis il vien s'allonger sur moi.
Hoseok : sunshine ? Je peut m'être ma tête sur ta poitrine ?- oui tu peut mon cœur.
Hoseok s'allonge complètement sur moi, il es trop chou.
Hoseok : je te fait pas mal ?
- non c'est bon ~ ne t'inquiète pas.
Hoseok : je peut avoir des papouille ?
* sourie comme un enfant *- d'accord~
Je lui caresse les cheveux, il es trop mignon.
Hoseok : bb ?
- oui ?
Hoseok : je peut t'emmener quelque part ce soir ?
- oui, bien sur, ou ça ?
Hoseok : c'est une surprise !
- d'accord, je te fais confiance.
Hoseok : tu vas aimer, j'en doute pas.
- on part as quelle heure ?
Hoseok : je te propose qu'on mange quelque part et en suite surprise, donc vers 20 h ?
- OK, t'es bien mis ?
Hoseok : oui, super bien, tu es très confortables mon cœur.
- je t'aime.
Hoseok : moi aussi je t'aime.
Hoseok s'endort dans mes bras, la tête toujours sur ma poitrine, il es adorable, je lui caresse toujours les cheveux et lui fait de petit bisous de temps en temps.
Je l'aime trop cette homme !Je continue de lire mon livre en lui faisant des papouille pendant qu'il dort as peut près comme ça ⬇️
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanficChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...