Pdv T/p :
je sursaute et sort de mes pensées en entendant un bruit derrière moi .
je me retourne et vis Jeffrey faire des pompes comme si il avait fait exprès de tomber pour en faire alors qu'il c'est juste ramasser la gueule comme un débile .t/p : * exaspérée * fais pas semblant de faire des pompes Jeffrey .
Jeff : * en colère gêné * Hey ! Je fais pas semblant ,j'ai vue l'heure et je me suis précipité pour faire ma séance comme tout les jours ! Et arrête de m'appeler comme ça.
t/p : *amusée* Mais bien sûr !!!! Tu peux me dire l'heure qu'il est au fait ? *ricanne* oh mince ta pas de montre c'est vrais Hahahaha !!
Jeff : *gêné* Arrête de te foutre de moi ,tu étais pire le jour de notre rencontre j'te rappelle ! Madame la p'tite brute .
t/p : *gênée* HEY ! TA JURER DE JAMAIS EN REPARLER !!
André : *fatiguer* parler de- *bail* de quoi ?
t/p : *rouge de gêne * de rien André rendors toi tu veux ?
André : * amusé * Nope !! Dit Jeff tu veux bien me raconter ???
Jeff : * sadique et amusé* ohhhh mais bien sûr mon petit André.
Jeff me pris André des bras et je soupira avant de m'assoir par terre et de leurs tourner le dos
oui je boude, y'a aucun problème il me casse les ovaires l'autre sourire sur patte .
Jeff : Alors......il faut savoir que quand j'ai rencontré t/p c'était une petite brute avec ses deux amies *ricane* comment elles s'appelaient déjà mon coeur ~?
t/p : * rougis et se retourne* tu le fait exprès !?
jeff : *amusé* oui je doit l'avouer ~ bon ! Elles s'appellent comment les deux là !?
t/p : *re boude* Marion et Charlie .
jeff : HA OUI VOILAAAAA
Jeff : bon tout commence quand..
flash back
pdv jeff
ROH IL ME CASSE LES COUILLES LUI !
J'AI UNE TÊTE A RETOURNÉ EN COURS ?!?!?!??
conscience de jeff : rohh c'est bon j'te rappelle que Slender fait ça pour t'aider avec Liu aussi .
OUI ET ALORS ?!?! J'CROIS QU'IL A OUBLIER COMMENT ET POURQUOI JE SUIS DEVENU LE GRAND ET MAGNIFIQUE JEFF THE KILLER HAHA QUI SAIS JE TROUVERAI PEUT-ÊTRE UNE NOUVELLE VICTIME POUR M'AMUSER!
conscience de jeff : dit se que tu veux tant que tu vas en cours pour les beaux yeux du coton tige .
il a pas d'yeux débile .
conscience de jeff : techniquement je suis toi donc tu te traite toi même de débile.
oe oe ta gueule.
Slender : JEFFREY ALAN WOODS TU ES PRIEZ DE DESCENDRE MAINTENANT.
Jeff : roh putain j'ai fais quoi encore ?!
je descends les escaliers deux par deux avant de me retrouver face au coton tige
slender : *sur les nerfs* tu m'explique pourquoi tout tes masques sont déchirés,brûlés ou sois mouillés?!?!?
VOUS LISEZ
Creepygame (Jeff the killer x readers)
FanficUne histoire remplie de surprises, de meurtre, d'amour, de rebondissements, d'horreur,d'humour, de tristesse et encore plein de choses en tout genre ! T/p notamment surnommé sergent T/n, créatrice du jeu creepygame : un jeu où les creepypastas ont é...