Deux semaines sont passées après que Yoo-Bin a pu commencer son premier métier.Taehyung a finalement essayé encore et encore de se lever mais sans le dire à personne. Il fait tout en cachette, surtout quand Yoo-Bin est présente.
Il y arrive beaucoup mieux et il est fière de lui. Les 25 centimètres sont devenus deux mètres. Même si c'est peu pour le jeune homme, c'est un exploit. Les jour suivante après qu'il avait accompagné Jin-Na au commissariat, sa vie n'a pas changé. Yoo-Bin fait toujours son boulot même si elle parle de moins en moins. Taehyung est toujours dans sa chambre avec son carnet et ne sort plus juste pour manger. Comme il l'avait dit, « je dois être un peu malade c'est tout» sauf qu'il se cachait pour s'exercer sans l'aide de personnes.
« Taehyung, je peux faire quoi d'autre ?» demande-t-elle devant son lit.
« Tu peux appeler Jin hyung ou alors Jungkook. Je veux qu'ils fassent un tour chez moi, j'ai quelque chose à leur dire »
« D-d'accord Taehyung, je vais faire ça» répond t-elle en s'abaissant et en sortant de la chambre. Taehyung regarde la porte se fermer pour diriger ses yeux sur ses jambes tendus.
« Je n'ai pas envie qu'elle parte Eomma. Si j'annonce que j'arrive à me lever, elle va partir voyant que je ne suis plus l'ancien Taehyung» dit-il en parlant tout seul.
Bien évidemment Taehyung n'a pas oublié cette chose. Si comme il pensait, qu'il pouvait se lever et réussir à marcher tout seul, Yoo-Bin devrait sûrement partir voyant qu'il n'a plus besoin d'aide.
Il touche alors sa jambe gauche pour la plier sans difficulté.
« Eomma, pourquoi toutes ces questions tournent dans ma tête. Pourquoi c'est à chaque fois moi?» se questionne t-il.
Il traine ses jambes vers le sol pour prendre appuie sur le lit et réussir à se lever.
« J'arrive à tenir debout Eomma ! J-j'arrive ?! J'ai jamais réussi sans une chaise ?!» hurle-t-il de joie.
Il n'a jamais réussi depuis qu'il essaye.
Taehyung traine encore une fois son pied droit pour avancer toujours en ayant ses bras tendus levaient, si éventuellement il tombait. Il fait la même action avec son pied gauche pour réussir à marcher mais il fait une erreur et s'écroule sur son lit.
Il sourit pour allonger son dos sur le matelas et voir le plafond.
« J'ai réussi Eomma ! S-S'il te plaît soit fière de ton fils! » dit-il en souriant et en essuyant une larme de joie.
Quelqu'un rentre alors dans la chambre après avoir toqué à la porte.
Il tourne légèrement sa tête pour l'apercevoir.
« Taehyung, Jungkook viendra te rendre visite dans moins de 10 minutes. Seokjin-ssi n'a pas pu. Son travail dure un peu plus longtemps »
« D'accord Yoo-Bin» sourit-il.
« Il se passe quelque chose Taehyung ? C'est étrange, tu souris d'un coup» demande-t-elle.
« Non rien. Tu peux rentrer chez toi j'attendrai Jungkook »
« Taehyung il est encore tôt, je devrais rester ici»
« Allez file Yoo-Bin, je te le demande. Va te reposer, tu m'as assez aidée aujourd'hui » rajoute t-il en en ayant un sourire sur le visage »
« Bon, bas alors merci Taehyung, j'en suis reconnaissante. Merci»
« Y-Yo-Bin....est ce que tu m'aimes ?» demande soudainement Taehyung après l'avoir vu presque fermer la porte.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|
Fiksi PenggemarMalgré un accident qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes. Taehyung n'était pas heureux. Il préférait la mort plutôt qu'un corps à moitié fonctionnel. Réservé, déçu de lui, en deuil, avec un fort caractère. Ses amis voulaient tellement l'ai...