。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
Steve ouvre ses bras à son tour et m'entraina dans un câlin.
Eddie nous lançait un regard étrange.
Eddie : c'est bon la non ? dit-il alors que je me trouvais encore dans les bras de Steve.
Steve : non , je suis tellement content pour vous. c'est officiellement fini tout ça.
Eddie : oui oui.. tu peux la lâcher maintenant..?
toi : Eddie. c'est Steve , c'est bonil me lâcha enfin et me souris avant de se mettre à sauter de partout pour exprimer sa bonne humeur.
Robin , qui était à côté , n'en pouvais plus , il agissait vraiment comme un gosse à noël , mais c'était plutôt drôle.Eddie et moi restons pas mal de temps dans leur magasin histoire de discuter un peu car nous nous verrons plus beaucoup du à la reprise des cours.
je suis un peu stressée pour demain , j'ai surtout peur du regard des autres.
mais je ne préfère pas le dire à Eddie , Steve , Max ou bien Robin.il était bientôt 15h , Steve nous ont proposé d'aller faire un tour dans la ville avec tout le monde histoire de ce changer les idées.
bien évidemment, j'accepta et vers 15:30 , nous sortons de magasin ( Steve et Robin faisaient une pause ).
Dustin , Max , Lucas , Eddie , moi , Steve et Robin nous sommes donner rendez vous devant la salle d'arcade où nous avions l'habitude d'aller quand nous étions petits.Dustin : je viens d'avoir une idée.
Steve : tu me fais peur , mais dis nous tout ?
Dustin : et si on retournais dans cette salle d'arcade ? ca fait au moins 2 ans qu'on a pas mis un seul pied dedans.
Max : on est plus des gosses Dustin..
Lucas : je suis d'accord avec Dustin , aller suis nous , Madmax. dit il sarcastiquement.elle soupira et sans même avoir donner mon avis , car ils connaissaient déjà ma réponse , je les suivis en tenant la main d'Eddie.
Eddie : je ne veux pas casser le délire mais , c'est qui ou quoi Madmax ?
toi : haha , c'était le nom que c'était donner Max sur le jeu d'arcade.。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanficTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...