Je ne t'oublierais jamais :Chapitre37

275 15 1
                                    

Ont été arrivé à l'aéroport (U.S.A)

Luke: Val Sava ?

Dana: Vient je prend ta valise ?!

Val: Oui merci Luke c'est bon je vais la porter moi même...


Anais: Val je suis tellement désolée.😭

Val: C'est pas dz ta faute mais de la mienne..si j'aurais été la elle m'aurait dit quelle avait des problèmes et je l'aurais aidée mais au lieu de ça je suis partie en France ...😭

Nash: Ce n'est pas de ta faute ma belle ru n'y est pour rien..

Val: Tout est de ma faute Nash...

Carter: Non c'est faux c'est de la faute à personne c'est Sandra qui a pris un choix complètement stupide c'est de sa faute ...😡

Hayes: Venez on rentre..

Chez Valentine

Hayes: Je vais mette les valises dans ta chambre mon amour 💏

Val: D'accord on t'attends dans le salon ..

JackG: Je ne connaissais pas très bien Sandra mais j'en suis sure qu'elle n'aurait pas voulu que vous pleurer sa mort tout le temps ...

Carter: Non elle n'aurait pas aimer...

Anais: Elle aurait voulu qu'on continue à s'amuser comme si de rien c'était passé...

Val: Je vais chez Sandra pour récupérer quelques affaires à elle et pour la lettre ,qui vient avec moi ?

Anais: On vient avec Carter !

Carter: Oui et avec Hayes parce que tu vas avoir un choc quand tu seras dans sa chambre il faut quelqu'un pour te soutenir Val..

Val: Allez venez on y va ...

Chez Sandra


Val: Bonjour Mr. et Mme Shoyou(galère des nom c'est bon !)

Mr Shoyou : Entre Val ... Oh bonjour Anais Sava toi ?

Mme Shoyou: Salut Carter ? C'est bien ça ? Comment vas tu ? Tu arrives à surmonter tout ça ?Oh et toi qui est tu ?Sans être indiscrète?

Anais : Bonjour Monsieur..sa pourrai aller mieux...

Carter: Bonjour Jade Sava aussi bien que si je perdais ma moitié oui c'est ça j'ai perdu ma moitié...

Val: On va récupérer quelques affaires et la lettre si ça ne vous dérange pas ?

Mr Shoyou: Non vasy ..tu connais le chemin ?

Dans la chambre de Sandra.

J'étais suivie par Anais Hayes et Carter Et je vis la lettre sur son lit ...

Lettre:

_Hey Val! Tu ne dois pas être vraiment heureuse car à l'heure ou ru dois lire ma lettre je ne serais plus de ce monde ..Tu dois te demander pourquoi j'ai fait ça et pourquoi quand tu est partie ...

Sa remonte à notre enfance , quand j'avais 6ans les médecins m'ont diagnostiqué un cancer au poumon,il ma aussi dit qu'il me restait maximum 2ans à vivre ,mais j'ai survécu car grâce aux soins le cancer a disparu ...mais il y a 1 an ,ce fils de pute à réapparu..ne me laissant qu'un an justement ...1an sont écoulé...j'écris cette lettre le 12 juin 2015 il me reste 2 jours maximum à vivre je préfère mourir en dehors de l'hôpital parce que je ne veux pas y aller à cause de Maxime ...pour toi ce serait trop déjà que tu dois être super mal et en colère que je ne te dise rien pour ne pas subir votre pitié (tu sais avec Anais que j'ai horreur de la pitié des gens) et voila .Je viens juste d'envoyer un message à Carter l'amour de ma vie ,je le quitte parce que je ne veux pas lui faire encore plus de mal que je ne lui fait déjà ,je l'aime si tu savais .Je vous aimes tous ....Ne pleurer pas sur ma mort et profiter de votre vie tant que vous en avez encore une ! Amusez vous comme si de rien était parce que c'est ce que je veux ,que la vie continue pour vous que vous soyez heureux.Je te souhaite plein de bonheur avec Hayes dans la vie parce que je sais que celui la c'est le bon ma chérie ,il t'aime n'en doute jamais je te le dis ! Vous êtes si mignon tout les deux ,ne vous séparez pas ,vivez votre de vie de couple jusqu'à vos dernier jour .Je vous attendrai ne vous en faites pas pour moi je serai en mai je veux que vous soyez prudent car la vie est courte trop courte pour la laisser passer...

Prenez soin de vous et encore une fois ne gâchez pas vos vies pour des broutilles hein?! Prenez la vie comme elle vient et ne surtout pas se lamenter sur mon sort ok ? C'est promis ?

XOXO Sandra .

Je pleurer à chaux de larmes et me répétant : C'est promis Sandra c'est promis.


Hayes: Val ? Tout va bien ?

Carter : Lis nous la lettre ?!

Je leur ai donc lus cette fameuse lettre .

Carter pleurait ,Anais et Hayes aussi ,mais moi je me sentais plus apaisée parce que je sais qu'elle sera toujours avec moi dans les moments difficiles qu'elle nous soutiendra de ou elle est .

Hayes: Elle a raison pour tout ...Carter tu étais l'homme de sa vie,et Val je t'aime plus que tout au monde 💏💏💏 mais juste qui est Maxime ?

/Je voulais juste rendre hommage au frère d'Aaron Carpenter qui nous as quitté hier matin ,Aaron ne liras jamais ça mais quand même .Aaron on est tous avec toi ,tu n'est pas seul .On est sincèrement désolé...on te soutien tous /Magcults/

Merci de lire cette fiction sur les Magcon Boy ! Alors que pensez vous de ce Chapitre ?

Et si c'était le bon ? HG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant