22. True Love.

152 17 1
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.

Assise au bord de la piscine , Je réfléchissait. Mes parents et ceux de Félix étaient partis à Paris ce matin pour l'anniversaire de ma maman.

Les garçons s'amusaient avec Charly à celui qui réussis à Noyé l'autre le plus de fois.

J'écoutais de la musique tranquillement quand on sonna à la porte.

Je me leva et alla voir. Lorsque j'ouvrit la porte je vit mon ex.

Christian - Salut , euh je te dérange pas j'espère.

Moi- Un peu quand même , mais dis-moi quand même ?

Christian - Voilà , alors tu te souviens que mon ancienne école faisait un bal pour les Rétho? Et j'aurais voulu savoir si tu voulais y aller avec moi.

Moi- Je ne peut pas , Je part en Suède.

Christian se gratta la nuque , signe qu'il était gêné.

Moi- Mais t'avait pleins de belles filles dans ton école , pourquoi me demandez ça à moi?

Christian. - Je sais pas , peut-être parce que tu as été la seule que j'ai aimé et avec laquelle je suis sortie.

Moi- Je suis désolée mais je pourrais pas.

Il me sourit et s'en alla , il me faisait de la peine mais j'avais vraiment pas la tête à aller à son bal , je repartais en Suède la semaine prochaine. Je ferma la porte et repartie dans le jardin. Je m'installa sur la chaise et remit ma musique.

Vers 13:47 , nous avions décidé de nous promener en pleins centre ville. Soit allez voir la Grande Place et un bon Starbucks.

Je monta me laver et enfila un short noire en tissus et un crop top assez bizarre mais j'aimais bien. J'enfila des talons L.I.T.A® et me maquilla légèrement avant de mettre un gilet et me bouclé mes cheveux. Je posa un chapeau sur ma tête et descendit .

Charly avait enfilé une robe bleus à pois gris et des ballerines grises. Elle s'était maquillé légèrement et avait mit du rouge à lèvres. Elle était splendide.

J'appela deux taxis. Lorsqu'ils furent arriver , nous montions dans les deux voitures et nous dirigions vers la Grand Place. C'était une place comme toute les autres avec de vieux bâtiments bien doré qui regorgeaient d'histoires aussi folles les unes que les autres , en Particulier l'hôtel de ville.

Nous allions ensuite voir le Manneken Pis pour ensuite nous diriger vers un bon Starbucks.

Promenant dehors avec nos boissons , Les garçons m'interrogèrent à propos du Fameaux Garçon fantastique dont l'urine aurais sauvé La Grand Place.

Félix - Ouais mais genre , t'sais à un moment on es à sec nous , fin , comment un gamin aurais pu pisser aussi longtemps ?

Moi- Je sais pas , c'est le but d'une légende , te faire poser des questions pour le reste de ta vie.

Charly - Eh bah.

Je sourit et nous continuons à promener autour de la Place. Au bout d'une heure , On appela deux taxis et on rentra à la maison voir un film d'horreur.

J'étais assise à coté de Félix , à regarder American Horror Story , saison 1, car d'après eux , ce film était au top des film d'horreur.

Nous regardions attentivement , jusqu'à l'apparition D'Évan Peters. Félix me cacha les yeux en riant puis nous continuons à regarde la saison 1 sur Netflix.

Lorsqu'il fut 22:40 , Nous décidions d'aller nous coucher , enfin , jusqu'à ce que Mr Félix se posa dans mon lit avec un sourire immense.

Félix - Je peut dormir avec toi ?

Moi- Euh oui vasy .

Il sourit et s'installa dans mon lit avec son bas de Jogging et son t-shirt Ralph Lauren .

Je mit l'écran de mon ordi au milieu et regarda mon profil Fb.

«..... Vous à identifié sur une photo.»
«Vous apparaissez dans le Commentaire de ...»
«.....Vous a mentionné dans un statut.»

Puis je vit que Un de mes cousins était connecté.

-Blair Öberg : Hey ;)

- Léandro Betsy Angolino - Wirlberck : On se connait ?

- Blair Öberg : Heu Leo , t'es mon cousin. Fin , je te le rappelle juste.

- Léandro Betsy Angolino - Wirlberck : C'est pas Leo. C'est Betsy. Sa copine.

-Blair Öberg : OK. Au revoir.

Je coupa et Félix sourit.
Félix s'approcha de moi et m'embrassa.

«Kissing is beginning

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant