Chapitre 1

9 1 1
                                    

ELLA

Ça fait déjà une semaine que je suis arrivé. Je n'ai pas encore tout à fait pris mes marques. Il y a cette fille Jeynna. C'est la première personne qui est venu me parler, et depuis je traîne avec. Elle m'a forcé toute la semaine pour que j'aille avec elle à cette fête.
J'ai pas vraiment envie d'y aller, mais à force j'ai accepté son invitation.

- Ella ton ami est là

Des fois j'ai l'impression que ma mère est plus heureuse pour moi que je ne le suis.

-d'accord j'arrive répondis-je d'un air sarcastique.

Je regardais ma veste rouge sur mon lit puis la pris. Et descendait les escaliers pour rejoindre Jeynna.
Arrivé en bas des escaliers je décide de saluer Jeynna.

-salut Jeynna

-salut, allez on y va on va être en retard répond-t-elle avec un air pressé.

-oui oui dis-je

Nous arrivons dehors, je dis au revoir à maman dans signe de la main puis monte dans la voiture de Jeynna.
Jeynna mets la radio à fond, avec tous les CD qui traînent à mes pieds je peux tout de suite voir que c'est une grande fan de rock. Comme moi

-toi aussi tu écoutes ce genre de musique.

-ce genre déclare-t-elle d'un air
sarcastique. Je vous dirai très cher que ce genre de musique comme vous l'appelez et très réputé.

-oui je m'en doute dit-je en rigolant

Pendant la route nous avons parlé de tout et de rien. C'est vrai que pour moi ça a été dur de déménager. De laisser ma vie là-bas mais bon.

-On est arrivé s'exclame t'elle.

Quand on arrive elle se gare dans une allée. C'est vrai que la maison est assez petite mais elle doit être assez grande pour qu'il y ait autant de monde puis les jardins ont l'air immense. On est descendu de la voiture puis nous avons marché jusqu'à la porte d'entrée. Jeynna tenait dans ses mains des bouteilles de vin de son père.

- oh salut mademoiselle comment allez-vous dis l'inconnu en face de moi

-oh ça va ça va tiens je t'ai apporté des bouteilles de vin, réponds Jeynna l'air souriante

-oh mais je vous en prie entrez. retorca le garçon.

Quand nous sommes entrés dans la maison tout le monde se bousculait pour avancer j'en ai même failli de perdre Jeynna. En suivant Jenna nous nous sommes retrouvés dans la cuisine là où elle posa les bouteilles.

-tu veux un verre dit-t-elle

-non merci je réponds et du coup qui était le mec qui nous a ouvert la porte c'était lui qui a organisé la fête ?

-non pas du tout répond-elle en rigolant le mec qui nous a ouvert la porte s'appelle Harri.

-oh je vois mais alors qui a organisé la fête dit-je d'un air interrogative

-bien je ne sais plus trop dit-elle pensif

Je regardais autour de moi. Dans la direction où Jenna s'était tourné il y avait un groupe de gars, là-bas dans le fond avec tout le monde, je savais pas comment on faisait pour aller voir complètement.

- bah alors dis-moi c'est lequel qui te fait craquer

- aucun ! disait Jeynna

-ok ok dis-je pour sauver ma peau

- bon allez je te laisse je vais voir des gens moi dit-elle en s'enfonçant dans la foule

J'en venais pas elle m'avait laissé toute seule dans la cuisine. J'ai pris un verre dans le placard puis le remplit d'eau.
Je ne voulais pas non plus rentrer trop tard.

-bah pourquoi tu es toute seule ta copine t'a abandonné

En regardant par la fenêtre j'en avais complètement oublié les autres. En me retournant par peur j'en ai renversé mon verre d'eau sur ce garçon

- Harri excuse-moi dit-je confus

-oh ne t'inquiète pas ce n'est que de l'eau dit-il en rigolant

-mais attends laisse-moi t'aider répondis-je

-non ne t'inquiète pas je vais aller dans la salle de bain me changer.

-ho d'accord encore désolé dit-je

Est il s'éloigne à se tout dans la masse de monde. Je regardais autour de moi pour voir si je n'apercevais pas Jenyna. Oui, elle est la à danser avec le garçon quel regardais tout à l'heure.
Je m'approche vers eux.

-Jeynna je crie dans la foule.

Je crois qu'elle ne m'a pas entendu. je vais pour m'approche plus près quand quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et, voir un masse importante devant moi. C'est Harri, il à changer sa chemise pour un t-shirt noir avec un motif d'un smiley qui sourit.

-oh c'est toi Harri dis-je

-oui tu veux que se soit qui ? Répond t-il. Sinon tu fait quoi toute seule sur la piste de danse ?

-Oh, bien je voulais dire à Jeynna que je rentrerai chez moi, car ma mère vient me chercher.

-Est bien au revoir Ella dît-il

- au revoir Harri et tu pourras lui dire ?

- oui bien sûr répond t-il en s'éloignant

Je me dirige vers la sortie, quand je me fais bousculer par un groupe de garçon. Le garçon qui ma bousculer est plus grand que moi. Il porte un blouson cuir noir. Avec ça, il porte des gants en cuir. Sous son bras coincé contre ces côté, un casque de moto était là. Il à des cheveux bruns à châtain. Ces yeux sont Vert émeraude.

-Hé toi tu peux pas faire attention quand tu marche dit le garçon énervé

- si mais c'est toi mais rentré dedans d'abord dit-je à mon tour.

Il me regard de haut puis poursuit sa route. Je le regarde partir. Puis sens mon téléphone vibré.

Maman : je suis là

Moi : ok j'arrive.









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TremblementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant