THEME 16 : CITATIONS : Lee Child**

28 4 1
                                    



Voici des citations tirées de plusieurs romans de Lee Child (non je ne suis pas obsédée en ce moment)... A vous de le reprendre et de vous en servir de prompt dans une fic. Il faut obligatoirement en utiliser une, mais rien ne vous en empêche d'en mettre plusieurs dans le même texte

Prompt : Il a donné sa parole il devra aller jusqu'au bout, au risque d'y perdre la vie (Sans douceur excessive)

Inséré : L'optimisme, c'est bien. La foi aveugle, non. (Elle savait)

- Il vaut mieux savoir où on en est que d'espérer que tout aille bien. (Pas droit à l'erreur)

Danny regardait Steve faire son sac, le cœur dans un étau. Super Seal avait été sollicité et bien sûr, il ne pouvait pas refuser, il était engagé à vie dans son satané régiment. Danny détestait que toute une partie de sa vie lui soit cachée, de ne pas savoir où il partait, pour combien de temps ou à quel point cette mission pourrait être dangereuse. Oh, il ne se méprenait pas, si c'était l'unité d'élite qui était appelée, alors les risques étaient forcément grands et Danny savait que le militaire ferait tout ce qui serait en son pouvoir, y compris perdre sa propre vie, pour atteindre son objectif. C'était certainement cela qui lui faisait le plus peur, la possibilité qu'il n'en revienne pas.

Steve termina son sac et se tourna vers le blond, le sortant de ses pensées. Son visage s'adoucit immédiatement et il vint le prendre dans ses bras, embrassant son cou avec douceur. Danny frissonna, il était partagé entre la peur que cette étreinte soit la dernière et le bonheur d'être dans les bras de l'homme qu'il aimait.

"Je vais revenir, tu sais ?" chuchota Steve à son oreille.

Danny fit non de la tête en se serrant encore plus contre son amant. Steve ne pouvait pas lui promettre ça, ils le savaient tous les deux.

"L'optimisme, c'est bien. La foi aveugle, non." murmura-t-il, préférant qu'il se taise plutôt qu'il lui mente.

Steve desserra un petit peu leur étreinte, juste assez pour pouvoir capturer les lèvres du blond des siennes. Tout doucement, il le déshabilla et Danny se laissa faire avec plaisir, repoussant le plus loin possible l'idée que cette étreinte serait peut-être la dernière, mais sans parvenir à la chasser totalement pour autant. Steve ne lâcha pas ses lèvres avant qu'ils ne soient tous deux nus et qu'il parte pour une exploration gustative de la peau sensible de Danny. Celui-ci n'était que gémissements de bonheur et soupirs. La langue du brun descendant le long de son torse lui faisait voir des étoiles alors que ses mains jouaient avec ses tétons devenus durs et sensibles sous les attentions. La bouche taquine descendait de plus en plus bas, câline, elle ne le fit pas attendre et flatta le gland rougi avec dévotion. Danny laissa échapper un long soupir alors que Steve le prenait complètement en bouche, l'amenant doucement, mais sûrement, au septième ciel. Des doigts mutins s'invitèrent à la fête, explorant son intimité pour son plus grand bonheur. Rapidement Danny ondula de lui-même des hanches pour aller à leur rencontre, il avait besoin de plus.

Steve accéda à sa première supplication lorsque celle-ci franchit ses lèvres et remplaça ses doigts par son sexe. Les lèvres du brun retrouvèrent leurs jumelles et les deux hommes s'embrassèrent amoureusement alors que leurs corps fusionnaient. Ils firent l'amour en douceur, faisant des pauses pour se prendre dans les bras et profiter de la présence de l'autre avant de reprendre dans une nouvelle position. Ils atteignirent l'extase ensemble et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Lorsque Danny se réveilla, il était seul dans le lit, un mot l'attendait sur la table de chevet.

"Je te contacterai dès que possible. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je t'aime."

Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant