résumé du chapitre précédent :
Après sa dispute avec kousuke, masahiro s'enfuit et tombe sur son amie satou hoyaki qui arrive au moment où ils s'enlacent pense à cause du manque de lumière qu'ils s'embrassent. Elle retourne chez les oshiba et balance ce qu'elle pense avoir vu au professeur. Setagawa qui avait enfin compris grâce à satou ce qui était le mieux et pense que tout va redevenir comment avant rentre en courant. Mais à son arrivée il est accueilli par une hiyaki et un kousuke énervé et plus que jamais soudé.
Voilà maintenant place à la suite !
Bonne lecture :)
_______________________________________
Pdv masahiro :Alors c'était bien avec ta meuf ?
Kouske venait de me balancer ces mots alors que je pensais pouvoir tout arranger. Hiyaki lui a menti en disant que je sortais avec elle ? Non car elle aussi pleure..mais oui satou !
H: pourquoi tu nous as caché ta relation avec cette fille !
M: si vous parlez de satou c'est un malentendu.
K: donc tu embrasses les gens avec qui tu ne sors pas toi ? Pense à hiyaki elle t'aime tellement..
Je savais bien que kousuke parlait de lui indirectement.
M: je ne l'ai jamais embrassé vous vous trompez.
H: ne nous ment pas j'ai tout vu !
M: vu quoi au juste que je faisais un câlin à mon amie ?
H: donc tu avoue que tu l'as embrasser ?
M: quoi..mais bien sur que-
K: vas t'en
M: hein ?
K: hiyaki ira chercher ses valises de chez toi demain elle pourra rester ici en attendant. Tu es d'accord hiyaki ?
H: je pense que c'est le mieux à faire le temps que je me remets de ça..
K: tu te rends compte tu lui as brisé le cœur..
J'en pouvais plus de ses phrases indirect. Pourquoi il ne me croit pas moi ? On se connaît depuis bien longtemps et il ne l'aimait pas alors pourquoi elle ?
M: vous savez quoi faites ce que vous voulez mais la vérité finira pas explosé et vous aurez l'air bien con. Aussi kousuke si tu es blessé dit le directement et n'utilise pas le nom d'hiyaki pour exprimer ta pensée.
Hiyaki n'avait pas vraiment l'air de comprendre quelques choses à ce que je racontais et c'est bien normal elle ne savait rien. Du moins elle ne savait pas encore. Malgré l'engueulade kousuke m'accompagna à la porte avant que je n'ouvre la porte il posa sa tête sur mon épaule et je senti quelques gouttes tomber sur mon pull. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à mon tour. Il mis sa main sur la mienne et il y glissa un papier puis il enleva sa tête et retourna dans le salon de mon côté je sorti et pris la direction de mon appart. Sur le chemin je lu le papier qu'il m'avait donné.
Masahiro
Tu sais je ne crois pas totalement hiyaki mais auparavant tu avais eu le béguin pour cette jeune fille alors ça m'inquiète pas mal...Mais servons nous de ce prétexte pour l'éloigner le plus de toi non ? Même si je ne sais pas qui croire j'ai pas envie de te perdre je t'aime plus que tout je ne veux pas finir les choses comme ça retrouve moi au parc demain à 10h30 pour que nous puissions discuter.
Je t'aime
Kousuke OshibaJe commençai à pleurer..encore et pendant des heures.
Pdv kousuke
J'essuyai mes larmes et retournai dans le salon. Je vis l'amie de masahiro qui parlait avec kensuke.
N'ayant pas envie de les interrompre je fis un léger signe de main pour dire que j'allais me coucher et montai dans ma chambre. Je fermai la porte à clé mis un pyjama et me couchai dans mon lit. Je n'arrivais pas vraiment à réaliser ce qui c'était passé ce soir je voulais de tout mon cœur le croire mais une partie de moi ne peut pas satou n'est pas n'importe qui pour lui et sachabt que hiyaki est amoureuse de lui elle n'aurait pas pu mentir. Mais je m'en veux je ne lui ai pas fait confiance alors qu'il dit peut-être la vérité. Je regardai l'anneau à mon doigt, pourquoi rien ne change malgré cette bague à quoi je pensais quand je lui est offerte ? Je pensais sûrement que ça notre relation allait évoluer..j'avais tort, mais celui qui ne permet pas cela ça n'a jamais été lui au contraire il a toujours fait de son mieux malgré son extrême timidité alors que moi j'ai eu peur du moindre petit danger et j'ai cru une fille que je n'aime pas du tout, c'est moi l'imbécil. Masahiro ferait mieux de sortir avec satou elle le mérite sûrement plus plus que moi.
Je pris mob téléphone dans mes main et allai dans ma galerieJe defilai les photos une par une et a chaque fois je voyais un souvenir heureux que j' avais passé avec mon copain. Sur toute les photos il souriait, son sourire est magnifique je ne pourrais jamais m'en passer. Ses grands yeux vert qui me regarde fixement à chaque fois qu'on échange des mots doux, ses joues prenant une teinte rosée à chaque fois que je lui murmure le fond de ma pensée dans le creux de l'oreille, ses cheveux doux que j'aime caressé quand il est près de moi. J'aime tout chez lui, son apparence, son caractère tous.
Je reposai mon portable et me levai de mon lit pour allai et vers mon armoire pour prendre une veste. J'attrapai une veste grise mais remarquai qu'elle n'était pas à moi mais à masahiro, il avait du l'oublier la dernière fois qu'il est venu. Je la pris et m'effondra sur le sol je pouvais sentir son parfum qui sentais la vanille est ce que je pourrais de nouveau le serrait dans mes bras ? L'embrasser ? Lui faire l'amour et m'endormir à ses côtés ? Je fondit en larmes je ne pleurais que rarement mais ces derniers temps je pleure presque tout le temps je ne contrôle plus rien. Le voir demain va sûrement me soulager ? Quoique..._______________________________________
Voilà la fin du chapitre ! J'espère que ça vous a plus :) à la prochaine.
VOUS LISEZ
Un simple bout de métal ?
Fanfickousuke commence à se demander quand est ce que sa relation avec le jeune masahiro va évoluer car depuis qu'ils se sont échanger ses anneaux rien n'a changer. Mais l'arrivée d'une amie d'enfance de masahiro va tout changer. ! Lemon !