Regulus Black X Reader

41 2 2
                                    



Pdv T/P :

La journée d'aujourd'hui fut particulièrement éprouvante ; le pire ce fut le cours de potion que nous avions en commun avec les Serpentards. Une fois de plus je n'ai pu m'empêché de regarder un des garçons les plus mystérieux de l'école.

 Pour mon plus grand malheur le professeur la remarquer il m'a alors dit de me concentre sur ma potion et pas sur la nuque d'un de mes camardes de classe. J'ai eu de la chance qu'il ne mentionne pas Regulus, mais il la remarquer tout seul vu comment il s'est retourné et ma regarder avec un sourire en coin.

Heureusement tout cela est arriver en fin de cours et comme c'étais le dernier cours de la journée nous avons pu rejoindre la grande salle pour manger.

~~ Ellipse ~~~

Vers le milieu de la nuit je me suis réveiller, je me suit retourné des milliers de fois dans mon lit, foutu insomnie ! J'ai finis par me résoudre, je ne me rendormirai pas, autant m'occupé. Je prend alors une décision un peu folle pour une simple Poufsouffle. Sortir au milieu de la nuit pour aller à la tours d'astronomie. 

Apres avoir galéré à me changer pour ne pas sortir en pyjama et avoir embarqué mes affaires dans mon sac a dos  je sors des dortoirs. 

Je me dit alors que j'allais me les gelés à la tour d'astronomie en plein automne mais bon n'est plus la peine de penser au pire. En plus avec la chance que j'ai, je serrait malade dans les prochains jours.

Je marche tranquillement en essayant de me repérer dans le noir quand je vois une lumière au bout du couloire.

 Merde, Merde et Merde, je n'est rien pour me cacher ! 

Je me mes alors a courir vers la direction opposée pour prendre un détour. Je l'entant me courir après et me répéter de m'arrêter mais je ne l'écoute pas. Je me rend conte que mon idée était débille lorsque je suis en haut : Il n'y a pas d'issus à la tour d'astrologie.

 Resigné je me dit que me faire prendre par un préfet c'est déjà mieux que Rusard ! Je me retourne donc et je vois Regulus qui devait être entre en train de faire sa ronde de préfet,  je me met donc immédiatement a rougir. Il s'approche de moi au point ou nous sommes presque collé. Il se décide alors a parler : Qu'est ce que tu fait la petite Poufsouffle? 

Je le laisse parler dans le vent et il continue donc : Tu sais j'ai vue que tu me regarder en cours de potion. Tu est perturbé ne le cache pas. 

Je prend donc mon courage a deux main et je lui répond: Je ... oui je suis même obséder par toi je ne pense qu'a toi ! Je ... 

 Je n'ai pas le temp de finir qu'il se recule de moi. 

Il pars regarder la lune et les étoiles sur le rebord de la tour sans rien dire comme si cela était normale. Je m'approche donc et  je m'assit sur le rebord et je sors mon cahier de dessin je me met alors a griffonné les constellations pour la centième  fois. Une en particulier celle qui contient l'étoiles Regulus . Plus il me regarde du coint de l'œil plus je rougi à la lumière de la lune. Il se décide finalement à s'assoir a coté de moi. 

Il m'avoue alors : Je t'es déjà vu me regarder plusieurs fois en 5eme années je me suis alors demander qui tu était mais lorsque j'ai remarquer que tu était une petite Poufsouffle je me suis dit que ca me ferait pas bon ménage. Tu voie Serpentard et Poufsouffle. Mais j'avoue que t'a déclaration ma surprit je ne m'y attendais pas.

 Me dit il est souriant, avec un sourire franc que je n'avais vu que très rarement chez lui.

 Nous restons dans le silence pendant bien 10 minutes jusqu'à que je me mettent a frissonne il sort alors sa baguette et fait a paraitre une couverture. Je ne m'y attendait pas ? Oui c'est ca je n'aurait jamais penser à apprendre un sort pour faire apparaitre une couverture ! Il se rapproche de moi et il étales la couvertures sur nos épaules, je sors alors mon baladeur de mon sac et je met un écouteur dans mon oreille et je lui tend l'autre et il me regarde bizarre. Et c'est la que je me dit qu'il n'y a pas plus étourdit que moi. Regulus est un sang pur il ne connais pas les objets moldus ! Je lui décale une mèche de cheveux et je lui met dans l'oreille, je lance la musique et on reste la dans le silence. 

Je tourne la page de mon carnet et je le dessine de profile. Au bout de quelque minutes il se retourne lorsque je le regarde et nos visage se frôle il me chuchote alors un : Tu sais la vérité c'est que je crois que ton coté de petite fille innocente commence a me plaire. 

Je regarde alors ses lèvres est je me mord les miennes.

 C'est lui qui fait le premier pas.

 Il se rapproche encore plus de moi jusqu'à qu'il reste plus que moins d'un centimètre entre nos lèvres ; je comble alors ce minime espace. 

Le baisser a le gout de la pomme et du froid, Il est d'une douceur extrême au début timide mais il devient vite plus . . .   comme si nous nous disons tout nos sentiments.

A bout de souffle nous nous éloignons alors et il me dit : J'ai hâte de découvrir à quelle point tu va m'obsédé petite Poufsouffle.  


                                                                                    END

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila un deuxième chapitres sorti de mon imaginations de fan de Harry Potter. J'espère qu'il vous plaira! Dites moi si vous voulez une suite ;)


OS écrit sur un coup de têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant