Disclamer
Avant de vous laisser lire cet OS, je voudrais vous prévenir qu'il est classé mature. Vous trouverez dedans une description de relation sexuelle. Soyez sûrs d'apprécier ce genre de scène.
De plus, j'aimerais vous demander, si vous vous lancez, de garder l'esprit ouvert et compréhensif pendant toute la lecture.
Bien entendu, je suis ouverte à la discussion et j'aimerais beaucoup avoir votre retour sur cet OS qui me tient à cœur. C'était un vrai challenge pour moi !
Merci à vous qui lirez 💜
J'espère que la lecture vous plaira et si c'est le cas, laissez-moi un petit vote !
_______________________
Dans le rétroviseur de ma citadine, je jette un dernier regard à mon reflet. Je replace inutilement quelques mèches blondes que mon béret laisse visibles puis passe avec minutie mon index sous mes yeux pour ajuster mon maquillage. Je remets un peu de rouge à lèvres et tente de m'adresser un sourire mais cela n'est pas très concluant.
Ce n'est peut-être pas une si bonne idée.
Je me laisse aller dans mon siège et pose mes mains sur le volant. Je souffle pour évacuer mon stress. Cela semble faire des décennies que je ne suis pas allé à ce genre de fête. J'ai passé l'âge aussi sûrement. Je bascule la tête en arrière.
En temps normal, un samedi, je le passe dans notre salon, à visionner un film que nous avons mis une éternité à choisir. Le seul élément un peu farfelu est alors la boîte de bonbons ou le bol de popcorn. J'ai la sensation que c'est ainsi depuis que nous avons emménagé ensemble. Il y a des années.
Je l'aime vraiment mais notre vie ressemble beaucoup à celle de mes parents. Il est hors de question qu'à à peine vingt-sept ans, ma vie se résume à choisir quelle nappe nous allons mettre pour le prochain repas familial, savoir si je dois racheter du papier toilettes ou quelle sorte de céréales permettrait un meilleur transit.
Hors de question.
Alors bien sûr, me retrouver à aller à cette soirée que donne Hoseok avec des dizaines de personnes que je ne connais sûrement pas n'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai trouvée. Je me redresse, essayant de retrouver un peu de courage.
Je baisse mon regard sur mon débardeur et mon pantalon noirs, le plus moulant que j'ai en stock. Je suis assez satisfait pour une fois. J'attrape le gilet noir et doré que j'avais lancé en montant en voiture. C'est lui qui me l'a offert pour le dernier Noël et c'est lui aussi qui m'a dit de m'habiller ainsi ce soir.
Ça devrait plaire...
C'est sur cette pensée que je me décide enfin à sortir de la voiture, les mains légèrement tremblantes. Je referme derrière moi et traverse la rue, faisant claquer mes bottines sur le béton. L'air est chaud et humide. J'en viens à espérer fortement que Hoseok a la clim dans son nouvel appartement.
Quand je me retrouve devant la porte de l'immeuble, j'essuie mes paumes contre mes cuisses puis récupère mon mobile. Ainsi, je pourrai avoir le code d'entrée que Hoseok m'a envoyé dans l'après-midi. Cependant, je suis arrêté dans mon élan par un message de mon petit-ami :
📩 Je t'aime comme un fou
Mon palpitant martèle ma poitrine, en lisant ces mots. Un sanglot remonte dans ma gorge. Je ferme les yeux et retiens mes larmes. Il m'aime tellement et c'est réciproque, aucun doute là-dessus. Lui et moi, ça remonte à presque dix ans. Il est mon premier amour. Mon premier amant et le seul. L'homme de ma vie. Il représente mon passé, mon présent mais aussi mon futur.
Pourtant, j'ai la sensation depuis des semaines, des mois, qu'il me manque quelque chose. Ce quelque chose que nous avions au début de notre relation. La passion. La sensualité. La fougue. Le flirt. L'envie. J'ignore quel terme correspond le mieux à ce que je recherche tant. Mais il a compris. Comme toujours, il m'a compris. Il a accepté de me laisser venir seul et fermer les yeux sur tout ce qui pourrait se passer ce soir-là.
VOUS LISEZ
Game & Lovebites | OS BTS
FanfictionAprès 10 ans de relation, Jimin n'est plus en phase avec son compagnon. Ils s'aiment encore mais n'ont plus aucun moment intime. Alors il décide de vivre une soirée hors du temps et de son quotidien monotone en réalisant un de ses fantasmes... Jungk...