-Maeve ! Maeve ! Maeve !
- Quoi ?!!!
- C'est le matin .
- Et alors . Mais- qu’est ce que tu fou dans ma chambre , dégage Marcus
- D’accord mais , il te reste plus que 20 minutes et puis après tu seras en retard alors , la prochaine fois tu me diras merci .
- Non , et maintenant, dégage !!
Je déteste les cours surtout cette pétasse de Lydia Martin … elle m’a harcelé pendant toutes mes années collège . Et maintenant c’est la rentrée et je suis sûr qu’elle va recommencer . L’année dernière elle a mis de la peinture rose bonbon dans mes cheveux , ça m’a pris plus de deux semaines a la faire partir complètement , je la déteste . Et en plus mon crétin de frère jumeau et elle sont sorti ensemble . J’aurai peut être préféré qu’il reste ensemble parce que maintenant c’est pire , Lydia Martin est avec Dylan O’Brien . Ce crétin qui fait tomber toutes les filles a ses pieds . Bref , je veux pas y aller !!
- Bon Maeve !! Si tu te prépares pas maintenant , on part sans toi !! Cria Marcus dans toute la maison .
- Quoi non?! J'arrive !!
Je sauta de mon lit et me prépara, je mis une chemise blanche et un jean bleu a troue trouvé sur le sol de ma chambre , m’attacha les cheveux avec une pince ,mis des chaussettes arc en ciel , mes converse blanche et mes lunettes . Je descendis les escaliers aussi vite que je pouvais et j’était prête en 10 min . Mon record .
En arrivant au lycée , les premières personnes que j’ai vue c’était , Lydia dans les bras de Dylan , entouré de plein de filles . Bien-sûr a coté il y avait les potes de Dylan enfin son « gang » comme j’aime l’appeler . Ils sont tous populaires et ils sont beaucoup.
Moi j’ai trois amies , et ça me suffit il y a Maxine , elle est vraiment très drôle et gentille , et aussi populaire. Elle fait partie du gang de Dylan mais elle, elle est cool . Ensuite il y a Dany , il est super sympa et lui il fait partie du groupe de Jackson, c’est pire que le gang de Dylan , et de loin ! Et enfin ma meilleure amie Eleanor , elle fait du théâtre et elle est très … expressive autant son caractère que ses goûts vestimentaires, elle est très coloré. Et elle a aucune honte . Je les adores mais ils ont tous des amies des « gang » donc je reste souvent seule mais ça ne me dérange pas . Je ne suis pas très sociable .
Bref , je descendis de la voiture avec mon crétin de frère et nous nous dirigeâmes vers nos amies respectifs .
- Haaaaaaa !! Maeve mon amie préféré comment vas-tu ma poule . Cria Maxine toujours surexcité.
- Hey ! T’es … très …. Neutre . Tu n’a pas de couleur . Qu’est-ce-qu’il t’arrive ? Me demanda Eleanor.
- Rien ne t’inquiètes pas j’étais juste en retard . Comme d’habitude . répondit je.
- Ha Jackson est arrivé ,donc moi j’y vais salut Maeve .
- Salut Dany .
- Je suis désolée je dois vous abandonner …
- Oooooh non !! Dit Eleanor
- Pardon mais je vois que dydy et Lydia sont entrain de partir et moi je ne connais pas ma classe alors , je dois y aller je vous aime . Dit Maxine en partant vers le gang.
La minute d’après Eleanor partie au théâtre alors je me retrouva seule , je me dirigeas donc vers mon casier pour prendre mes affaires et aller en cours quand soudain …
VOUS LISEZ
Why do I hate you ? - teaching my enemy
FanfictionMaeve wiliams une adolescente insociable et très intelligente, obligé d'être la professeur particulière de son amis d'enfance , ennemi d'aujourd'hui, Dylan O'Brien. elle retrouve ses sentiments du passé. mais elle n'est jamais tombé amoureuse et pui...