Chapitre 1
Cela faisait deux bonnes heures que j'attendais dans la file d'attente du Comité de la Vie (plus communément appelé le CLV) en attente qu'on me communique la personne qu'on m'a choisie.
Oufff plus qu'une dizaine de personne avant moi, j'ai hâte de savoir qui sera la belle fille qui passera la fin de sa vie avec moi.
Je m'appelle Noah, j'ai 16 ans et aujourd'hui, c'est mon anniversaire, ce qui veut dire que le CLV va me donner une personne avec qui passer le restant de mes jours.
J'espère que mon âme soeur sera gentille, ça fait plusieurs jours que je stresse arghhh.
C'EST ENFIN MON TOUR!
Oh lala comme je suis excité.
-Nom et prénom s'il vous plaît, demande la secrétaire pas fine du CLV.
-Noah Robin, je répondis, stressé.
-Votre personne liée est Clément Baker.
Je sentis mon coeur s'arrêter.
Mon âme sœur est un homme ?
-Non c'est pas possible ahah ça doit être une erreur. Je fis d'un air paniqué.
-On ne fait jamais d'erreur monsieur Robin. Veuillez partir il y a d'autres personnes qui attendent.
Je me sentis tomber par terre. C'est pas possible.
La dernière chose que je vis c'est le visage impassible de la secrétaire quand je tombai, et tout devint noir.
————————————————————
Bonjour à tous! Ceci est ma deuxième histoire et je me sens plus impliqué dans celle-là que dans « Renaissance » donc je pense poster plus souvent :)
J'espère que le premier chapitre vous plaît! Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas juste de la romance il y a des enquêtes et de l'aventure !
À plus tard !!
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomanceDans un monde où tout le monde se voit attribuer une personne avec qui rester pour la vie, Noah, se voit attribuer un inconnu qui dévaste tout sur son passage. Ensemble ils devront affronter les obstacles du gouvernement.