Chapitre 23

14 1 0
                                    

Elle me fait un câlin et pleurant et moi je lui sèche ses larmes.

Moi: C'est, bon calme toi Deuj🙂

Deujna: J'avais peur pour toi Mich..

Elle me regarde droit dans les yeux, on dirait qu'elle m'hypnotise avec son regard.

Deujna: Je suis désolé, pour tout ce qui t'es arrivé..

Moi: Eh, tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute.

Deujna: Si je n'étais pas sortie seule de la boîte de nuit, on ne l'aurait jamais croisé et tu n'aurais jamais eu cela😔.

Moi: Non, c'est justement de ma faute. Je n'aurai pas du trop boire et te gifler, c'est normal que tu aies décidé de sortir de la boîte de nuit. Mais moi, je m'en veux toujours, surtout pour la claque que je t'ai mis..

Deujna: Oh mich🙁.

Elle me fait un énorme câlin et j'avoue que ça m'a vraiment réconforter.

Deujna: J'ai aussi une nouvelle à t'annoncer.

Moi: Oui?

Deujna: Eh ben, mon père m'avait appelé et m'a dit que je n'étais plus obligée de me marier malgré les traditions de ma mère.

Moi: Vraiment!?

Deujna: Oui, tu es un peu déçu?

Moi: Bien sûr que non, je ne suis pas encore prêt à me marier moi🤣.

Deujna:😂

On voit le docteur venir dans la chambre.

Docteur: Bonjour Madame et à vous monsieur, comment vous sentez vous aujourd'hui?

Moi: Je me sens plutôt bien, mais je suis juste un peu fatigué.

Docteur: Votre sortie de l'hôpital dépendra de votre état de santé dans les jours à venir.

Moi: D'accord merci docteur.

À peine il sort de la chambre, on voit Lila et Inox rentrer.

Inox: Michou t'es réveillé😄🥳!

Lila: Je suis soulagée😃! Comment tu vas Mich?

Moi: Les gars, je vais bien ne vous inquiétez pas😁.

On parlait de tout et de n'importe quoi jusqu'à qu'ils décident de rentrer chez eux.

Inox: On se reverra demain Michou🙂.

Lila: À demain Mich😘

Moi: À demain les potes.

Deujna: Moi aussi je vais partir. Fais attention à toi ok.

Moi: Ne t'inquiète pas Deuj😉.

Deujna: À demain Mich😘🥰

Moi: À demain😊

On se fait un câlin avant de se séparer.

2 jours plus tard

Je m'ennuie tellement, j'ai juste envie de sortir de l'hôpital et reprendre ma vie normale.
Je vois le docteur rentrer la chambre.

Docteur: Bonjour monsieur.

Moi: Bonjour docteur, pitié dites moi que je peux sortir😩.

Docteur: C'est justement pour ça
que je suis là. Vous pouvez partir, mais évitez pour le moment de faire des activités physiques. Reposez au maximum.

Moi: Enfinnnn!! Merci beaucoup docteur😄.

Je suis allé changer mes habits et je suis sorti.

Moi: Quel plaisir de pouvoir sentir l'air frais à nouveau.

Je prends un uber pour aller chez moi. Mais je commence à penser si il n'y a pas eu de cambriolage durant mon absence.
J'arrive devant mon appartement et je vois Piwerre en train de sortir avec une valise.

Moi: Piwerre?!

Piwerre: Oh, frérot comment tu vas😄!

Moi: Ça va mais qu'est ce que tu fais ici?

Piwerre: Deujna m'a raconté tout ce qui s'est passé. Après l'incident, elle est venue voir si l'appartement était fermée, et comme c'était ouvert, elle a pris Yuki et les clésvde l'appart et me les a remis.

Moi: Vraiment!Elle ne m'a pas parlé de ça.

Piwerre: Elle avait peut-être oublié.

Moi: Peut-être, mais merci d'avoir surveiller mon appartement et de t'être occupé de Yuki🙂.

Piwerre: T'inquiète c'est normal😉.
Bon je dois retourner chez moi, on se vois une prochaine fois.

Moi: Ça marche, aurevoir.

Je rentre et alors que j'allais m'allonger sur le canapé, je vis une grande boîte devant la télé.
J'étais vraiment intrigué et je m'apprêtais à l'ouvrir quand je vis Deujna sortir du carton.

Deujna: COUCOUUUU!!

Moi: Ahhhh, put*in mais qu'est ce que tu fous ici😂.

Deujna: Je suis venu te faire la surprise😂. Je savais bien que tu sortirais de l'hôpital aujourd'hui.

Moi: Franchement, bien joué.

Deujna: Merci😌. Mais ne fais pas des efforts physiques, ok. Asseyons-nous sur le canapé et regardant la télé.

Moi: J'ai le droit de dire non😅🤔.

Deujna: Non😂

Moi: Ok🤣.

On s'installe donc sur la canapé et on regarde plusieurs films différents.

19h06

Il commence à se faire tard, et Deujna décide de rentrer chez elle.

Deujna: Bon Mich, je vais te laisser. Il commence à se faire tard.

Moi: Pas de problème, merci beaucoup Deuj d'avoir été à mes côtés🥰.

Deujna: C'est normal mon Mich, je ne peux pas te laisser dans la m*rde😘.

Je l'accompagne à sa voiture tout en parlant avec elle.

Moi: Bon aurevoir Deuj et merci beaucoup😊.

Je lui fais un bisou sur le front.

Deujna: Aurevoir michmich, repose toi bien🙃.

Après qu'elle soit partie, je décide de commander Mcdo pour dîner( flemme de cuisiner😂) avant de rentrer me coucher.

Mais alors que j'ai fini de passer ma commande, je reçois un message de Deuj...

                                                        À suivre..

Désolé du retard, mais avec la reprise des cours, c'est un peu difficile de poster. Ce chapitre est un peu moin long mais je me rattraperai.
Juste donnez moi vos avis pour que je puisse vous satisfaire dans les prochains chapitre. J'essaierai de poster un autre chapitre avant Lundi.
Sur ce, à la prochaine.

902 mots

Un amour presque impossible/ TOME 2 ( Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant