ça n'est malheureusement pas un chapitre mais je voulais vous remerciez pour tout les vues et commentaires gentils que je reçois.
je prend vraiment du plaisir à écrire et j'espère que ça vous plaît tout autant que moi 💕je voulais aussi vous faire la surprise car ...
j'écris ENCORE une nouvelle histoire ENCORE plus travaillée cette fois ci.
le premier chapitre sortira aujourd'hui ou demain et j'espère vraiment que celle ci vous plaira encore plus.pour résumer ma prochaine histoire :
- Tp est la sœur de Jason ( oui 💀 )
- elle se sent exclue dans sa famille car elle est totalement différente d'eux.
- ses parents l'ont forcer à s'inscrire dans le club des pom-poms girls d'Hawkins.
- son grand frère est trop protecteur et l'empêche de traîner avec d'autre personnes que les filles populaires.
en particulier , il ne veut surtout pas que Tp s'approche d'Eddie Munson.
- le fait que ça soit interdit lui donne encore plus envie de parler à se jeune homme.
- ses meilleurs amis sont Dustin et Lucas mais elle est aussi proche de Max et Mike.
******
je vous posterai le résumé si vous le souhaiter.
j'espère que vous n'allez pas vous lasser ou quoi , mais je vais essayer de faire quelque chose de vraiment bien pour que vous appréciez ma nouvelle histoire en espérant que mes vus ne chutent pas.encore merci pour tout les amis c'est trop gentil 🫶🏻💕
je vous tiendrai également au courant quand mon premier chapitre sortira ( aujourd'hui ou demain )( n'hésitez pas à me dire si vous voulez lire ma prochaine histoire )
. . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆
la couverture de ma prochaine histoire :
. . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆
le résumé :
*******
« aurais-tu une explication valable pour ce que j'ai vu ce matin ? qu'est-ce que tu foutais avec ce putain de taré , je t'avais interdit d'aller lui parler. »☆.。.:*
Tp Carver , petite sœur de Jason Carver , le plus populaire du lycée d'Hawkins , a toujours eu cette fâcheuse impression qu'elle n'était pas faite pour vivre dans la famille des Carver.
- Ses parents l'ont forcé à s'inscrire dans le groupe des Cheerleader du lycée ( ou s'y trouve la copine de Jason avec qui Tp s'entend plutôt bien ).- Son frère lui interdit strictement de ne jamais parler avec un certain Eddie Munson car d'après lui , ca serait un taré qui jouerait à des jeux sataniques.
Mais Tp fait parti de la bande de Lucas , Dustin et Mike , le délire de D&D l'intéresse largement plus que le maquillage , le shopping , les potins et tout ces autres sujets débiles que ses « amies » utilisaient à longueur de journée.
La plupart du temps , aux pauses , elle restait avec ses vrais amis ; Dustin , Mike , Lucas et Max.Mais comme Jason lui interdisait formellement de s'approcher de ce jeune metalleux aux cheveux longs et bruns , elle essayait de ne pas prendre de risques malgré qu'Eddie l'intriguait depuis le début de cette année de lycée.
Être considérée comme la ratée de la famille n'était pas son hobby préféré.
Son grand frère a l'habitude de la traîner avec elle et sa bande.
elle était présente à tout ses matchs de Basketball , le seul avantage était que Lucas en faisait parti.☆.。.:*
« tu n'es personne pour décider avec qui je dois parler ou non , il m'intéresse largement plus que ta bande d'amis coincés ! »
Elle se dit qu'avoir pris du risque est l'une des meilleures idées qu'elle ai pu avoir dans sa vie...
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfictionTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...