Chapitre 27

1.4K 72 12
                                    

Je décide donc de l'attendre dans le cagibis, certaine qu'elle va finir par arriver.
Et j'avais bon, puisque la blonde ouvre la porte avant de la fermer à toute hâte.

-Notre premier rendez-vous au cagibis en tant que petite amie.

-T'appelles ça un rendez-vous toi ? je ricane en l'attirant vers moi avant de l'enlacer.

-Yep, c'est un rendez-vous baise.

À cet instant précis elle me pousse contre un mur et nous nous embrassons comme des folles, rapidement elle défait mon pantalon et glisse sa main dans celui-ci pour caresser mon intimité à travers la fine couche de tissu qui sépare sa main de mon sexe.

-Tu n'as pas idée de toutes les choses qui m'ont traversé l'esprit pendant le cours, j'ai tellement envie de toi.

Je l'écoute d'une oreille, bien trop distraite par le plaisir que ses doigts me procurent. Doucement je la sens écartée ma culotte et elle me pénètre de ses deux doigts avant que ceux-ci commencent leur mouvement, bordel que c'est bon.

-J'ai envie de te faire sécher les cours juste pour pouvoir profiter de ce corps toute la journée, elle murmure à mon oreille.

C'est une torture, mais une torture délicieuse. Et rapidement je m'abandonne à la jouissance, avant qu'elle ne se retire en m'embrassant à pleine bouche. Automatiquement je glisse ma main entre ses cuisses et sens la moiteur de son sexe sur mes doigts, je ne peux plus résister l'envie de la goûter et la plaque à mon tour contre un mur. Et alors que je m'agenouille devant elle tout en retroussant sa robe elle met sa main derrière ma tête, aussi impatiente que moi.

-On est en retard, soupire ma blonde tandis que je baisse son sous-vêtement.

-Et ce n'est pas 1 minute de plus qui va nous tuer.

Suite à ça je m'attaque à elle, la léchant avec avidité tandis que ses gémissements sont de plus en plus forts. Il ne lui faut pas longtemps avant qu'elle ne vienne dans un hurlement de plaisir, dieu qu'est-ce que j'aime ça !
Je fini par la rhabiller et on s'embrasse encore tout en se touchant sans retenue et finalement on est repartie pour un tour sans vraiment s'en soucier.

De retour en cours nous agissons comme si de rien n'était, mais Luna elle capte rapidement que je viens de m'envoyer en l'air. Non pas forcément avec Clarke, heureusement.

-Titus tu fais mal ton boulot, elle arrive en retard et toi tu t'occupes juste de l'attendre ici. Tu devrais lui dire de ne pas aller baiser pendant les inter-cours !

Mon garde du corps/chauffeur garde son air impassible, lui connait la vérité et c'est une évidence qu'il n'empêchera pas sa patronne d'aller se faire sa petite amie.

-Parle plus fort Luna, je t'en prie vas y.

-Arrête de te taper des...

Je la coupe en mettant ma main devant sa bouche alors qu'elle gueule dans la classe, le prof lui a bien entendu et nous fusille du regard.

-C'est n'est pas une cour de récréation mademoiselle Woods et mademoiselle O'connell. Je vous invite à sortir de la classe, allez faire joujou en salle de permanence !

Putain sérieux ?! Tout ça par sa faute ! Rho je vais me faire défoncer par ma soeur si elle voit que j'ai été virée de cours.

And we fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant