Luffy x reader

2.9K 80 33
                                    


Tu soupira une énième fois, toi T/p avec tes l/g cheveux c/l, avait rejoint l'équipage du chapeau de paille en même temps que ton meilleur ami, Sanji, aussi étrange que ça puisse paraître il se comporte normalement avec toi. Ce qui te vas parfaitement après tout ton cœur en avait choisi un autre, malheureusement...

Plus le temps passait plus tes sentiments devenaient clair... Tu étais tomber amoureuse de ton capitaine... Que se soit son sourire, son rire.. tout te plaisait chez lui. Seulement c'est un véritable idiot, qui ne doit sûrement pas savoir se que veux dire aimé.

Il n'a jamais vraiment du te remarquer enfaite. Après tout seul la délicieuse viande que tu faisais devait l'intéressé... Tu aurais aimer lui dire se que tu avais sur le coeur mais tu avais non seulement peur de la réaction des autres mais aussi que tes sentiments ne soit pas réciproque...

Tu soupira une énième fois.

-Si faire la vaisselle t'ennuie à se points tu aurais du me laisser la faire. Te dit ton meilleur ami qui venait de rentrer dans la cuisine.

Tu lui sourit.

-Au risque que ça finisse en bataille d'eau comme la dernière fois ?

Sanji rigole avant de venir t'aider.

-Plus sérieusement t/p, tu as l'air déprimé depuis quelques temps. Tu sais que tu peut tout me dire.

-Je suis sensé le prendre comment ? Dis tu voulant éviter le sujet.

Sanji te regarde sérieusement, tu soupire une énième fois faisant disparaître le sourire qui ornait tes lèvres.

-Trois fois rien, juste mon cœur qui fait des siennes.

-Ton cœur qui fait des siennes.... Rassure moi se n'est pas Zoro qui a osé voler ton cœur ?

Tu ris, sachant pertinemment que même si c'était le cas Sanji ne dirai rien.

-Non ne t'inquiètes pas tu n'as pas besoin d'aller le provoquer.

-D'accord puis je donc savoir de qui il s'agit alors ?

-Il a un magnifique sourire, me fait toujours rire, c'est un idiot finis plutôt attachant mais j'ai bien peur qu'il n'aime que ma cuisine.

Sanji avait peur de comprendre.

-Tu parle de..Luffy ? Tu es amoureuse du capitaine ?

-Oui vas y moque toi de moi, je sais..

-Je ne me moque pas, c'est sur que tu n'es pas tomber sur le plus futé... Mais ne t'inquiètes pas je vais t'aider.

-C'est vrai ! Tu le regarde plein d'étoiles dans les yeux.

-Oui, tu peu compter sur moi.

Trop heureuse tu saute dans ses bras, le faisant rigoler au passage.

-Aller file, il doit être en train de pêcher avec Usopp et chopper.

Tu lui sourit avant d'aller sur le pont, il était en train de pêcher avec les autres.

-T/p ! Viens pêcher avec nous, s'écrit ton capitaine en te voyant.

Tu souris avant de t'asseoir à côté de lui, il te donne une canne à pêche, vous pêchez toute l'après midi.
Tu finis par avoir une prise.

-Luffy, j'ai un poisson !

-Quoi ? C'est vrai ! Remonte le.

Tu fait ton possible pour remonter la ligne, n'y arrivant pas Luffy vient t'aider en se mettant derrière toi et en tirant aussi la canne. Le poisson sortie soudainement de l'eau vous faisant tomber en arrière tu ferma les yeux. Mais ce n'est pas le sol herbeux du Sony que tu senti mais une masse chaude. En ouvrant les yeux tu remarque que tu as atterri sur Luffy, ton visage à quelque centimètres du sien. Tu sens tes joues se réchauffer, quand t'as lui tout sourire, se redresse en rigolant tu te retrouves assise sur ses genoux. Usopp et chopper vienne vers vous un énorme poisson dans les bras.

-Belle prise t/p ! S'exclame Usopp

-Tout va bien ? Tu es toute rouge. demande chopper en te voyant.

-Oui, oui . Lui répond tu.

Au même moment Sanji appelle tout le monde pour manger. Tu te lève et Luffy se précipite dans la cuisine vous faisant rigoler. Tu entend un peu avant d'entrer laissant tes joues refroidir un peu. En arrivant tu remarque que Sanji a fait divers plat pour tout le monde. Tu t'installe a la dernière place libre c'est a dire entre Luffy et Sanji.

Le repas se passe calmement, enfin comme d'habitude Luffy essaye de prendre dans l'assiette de tout le monde mais à par ça tout était normal. Puis vient l'heure du dessert, Sanji a fait ton dessert préféré mais très vite tous le monde remarque qu'il manque une assiette et pour toi en plus. Tu souris se n'était pas la mort si tu en avais même si ça faisait longtemps que tu en avais manger. C'est alors que quelques choses d'inattendu se produit.

-T/p n'a cas prendre mon assiette.

Tout se retourne vers celui qui vient de parler, qui n'est d'autre que le capitaine du navire.

-Heu... Tu es sur Luffy ça ne me dérange pas de ne pas en avoir.

-Oui c'est ton dessert préféré !

-Comment tu le sais ? Demande Nami.

Personne ne savait que c'était ton plat préféré.

-T/p à toujours les yeux qui brillent quand Sanji en fait. Dit Luffy avec un grand sourire. Et j'aime quand elle est heureuse comme ça.

Tu senti le rouge te montrer au joue, encore.

-Luffy, tu sais se que ça veut dire ? demande Sanji qui avait tout calculer.

Luffy penche le tête, l'inquiétude te tord le ventre quelques instants avant que Luffy ne répond.

-Oui que j'aime t/p . Dit il en te prenant sur ces genoux.

-Tu es sur de savoir se que veux dire aimé Luffy ? Demande tu ne voulant pas trop espéré.

Luffy froncé les sourcils.

-Bien sur ! C'est quand tu as envie de prendre une personne dans tes bras de l'embrasser et que tu veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Hancock me l'a expliqué ! Dit il avant de t'embrasser devant tout le monde.

Surpris tu ne répondit pas tout de suite mais tu finis par passer tes maint dans ses cheveux et approfondir le baiser. Vous vous séparé à bout de souffle, avant que Luffy ne te souris, tu lui rendis.

-Donc le capitaine et t/p son ensemble ? Demande Zoro

-Oui, tête de cactus lui répondi Sanji.

-félicitations ! S'écria Nami. Empêchant les deux compères de commencer une énième dispute.

Tout le monde vous félicite, tu enfuis alors ta tête dans le torse de Luffy, rouge de gêne. Sous le rire des autres. Tu étais enfin avec ton capitaine s'était le plus important..

Fin

---------------------

Moi: Et voilà !

Robin: C'est plutôt mignon.

Moi: Merci ! Obliger avec Luffy.

Luffy: C'est quand qu'on mange ?

Moi*soupire et sourit en même temps*: va voir Sanji il sûrement déjà prépare quelque chose.

Nami: Incorrigible.

Moi *hausse les épaules*: Luffy reste Luffy.

Robin: Oui se serai plus lui sinon.

Luffy:Ouais Sanji à fait de la Viande !

Robin et moi *rit*

Moi: Aller à la prochaine tout le monde !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant